TRANSFORMATION 1-2 ans HGH deca susta

Tu fais du charmes aux autres en ce moment je commence a etre un peu jaloux.

NPP c'est l'ester court du deca, histoire de virer ton diana car tu risques de recuperer la gyno que tu essaies de virer
Pour moi a part le var ou le winstrol les oraux c'est baiser son foie pour rien après sa reste mon avis
 
Moi j'aimerais bien voir tu parles d'insuline ok.

Ton protocole ??
Ta diète ??
Tes macros ??
Ton training ??

Ta un coach apparemment pourquoi venir ici demander ??

J'attends tes réponses voir où on va
Souvent quand on a l’excuse “diète et training fait par un coach” on les a jamais ces points...
Par contre pour la chimie il fait toujours qu’on réponde présent...
 
super! comme dab le trolling.. ca fais parti du forum
Quelqu'un qui veut se lancer en compet ne me pose aucun probleme et je sais tres bien qu'il faut faire et prendre des choses qui sortent de "l'ordinaire", aucun soucis la dessus. Malheureusement comme trop souvent la presentation et le plan n'est pas a la hauteur de l'objectif:(.
- la gh je trouve que tu attaque trop fort en dosage, soit, 4 ui le matin et puis......flou tout ca.
-la cure en elle meme ne me choque pas, j'aurais pris le npp pour eviter le diana et plus facile a gerer l'apres cure, un demi point pour toi;).
-les protections, ari et nolva? Y a mieux a faire Tu as prevu quoi pour la prolactine avec le deca? Pas de hcg pendant un an voire 2? Bizarrre tout ca.
- la relance( ma preferee) 1 injection de 1500 ui apres 2 ans de cure???????? Hmg pour faire quoi? Si tu comptes avoir des enfants apres c'est pendant la cure qu'il faut l'envoyer:rolleyes:.
Et je pourrais continuer comme ca...........

Tout ca manque de recherche, de comprehension des produits etc........
C'est de l'amateurisme purement et simplement et tu te plains des critiques.
 
Moi j'avais pas vu ça, il a encore beaucoup de choses à apprendre avant de se lancer dans une cure.
 
  • Like
Réactions: dsv
Si tu es suivis par gasser, pourquoi tu es ici pour les stéros ?
Je pense qu'il a toute les compétences pour te faire exploser....
 
Si tu es suivis par gasser, pourquoi tu es ici pour les stéros ?
Je pense qu'il a toute les compétences pour te faire exploser....

je vais commencer avec lui dans 6 mois des que je vais commencer.. en attendant ca me laisse le temps d’apprendre et puis voir par moi meme ce qui est meilleur pour moi et pas suivre betement
 

Publicité Stéroïdes

Haut