Transpiration et tren que faire ?

Ragnarok

Active Member
Hello tout le monde, je suis actuellement sous tren E, aucun effet secondaire tout va bien dieu merci, mais bordel la transpiration c’est trop ! Avec les petites chaleurs je meurt littéralement, dès que je manges ou au moindre effort je transpire et travaillant dans la vente c’est assez gênant. Au resto pareil .. le plat chaud arrive, bouffée de chaleur et je transpire du front.

Vous avez des petits tips pour améliorer ça svp? A une époque je mettait de l’etaxil mais ça me brûlait à force.

Merci d’avance

Prévoir un petit billet pour une nouvelle literie :D:p
En vrai la nuit ça va justement, c'est pas excessif et je dors seul donc ça m'importe peu, mais c'est surtout pour éviter d'être tout transpirant devant des personnes alors qu'il fait que 24 degrés :eek:

Hello tout le monde, je suis actuellement sous tren E, aucun effet secondaire tout va bien dieu merci, mais bordel la transpiration c’est trop ! Avec les petites chaleurs je meurt littéralement, dès que je manges ou au moindre effort je transpire et travaillant dans la vente c’est assez gênant. Au resto pareil .. le plat chaud arrive, bouffée de chaleur et je transpire du front.

Vous avez des petits tips pour améliorer ça svp? A une époque je mettait de l’etaxil mais ça me brûlait à force.

Merci d’avance

C'est l'effet de la Trenbolone en même temps.

Faut accepter tout ce qu'elle apporte, c'est une femme difficile

Hormis te faire une sèche extrême de prepa où t’es tellement bas en bf que t’as quasi tout le temps froid sinon faut accepter le fait de suer sous tren

J'avais fait 12 semaines à 50mg ed de tren acétate le seul vrai effet secondaire que j'ai eu c'été la transpiration excessive justement, un gros soucis.

Après je sais pas mais sous tren j'avais pas le système nerveux en forme, le pire c'est tren base.

Franchement j’ai aucun soucis avec le tren même sur les prise de sang tout est parfait mais bordel j’ai l’impression de vivre dans les enfer toute la journée, je pense même l’arrêter pour cet été

Franchement j’ai aucun soucis avec le tren même sur les prise de sang tout est parfait mais bordel j’ai l’impression de vivre dans les enfer toute la journée, je pense même l’arrêter pour cet été

Tu peux prendre du ditropan ( oxybutinine) temporairement, ça a des effets secondaires aussi mais ça marche.

Je pense que les organes doivent douiller la tren ne fait pas de cadeau.

Bien sûr, je me doute que j’y échapperai pas
Ne pas y échapper je dis pas ça mais si on y est sujet ça viendra plus tard pour certain d’autre tout de suite d’autre jamais c’est de la loterie comme pour tout

Mais c’est sur qu’a prendre des stero on augmente le facteur risque

Savez-vous pour quelle raison exacte la trenbolone rend très souvent le souffle court ? Je suppose qu'il y a bien évidemment une explication physique à cela.

Publicité Stéroïdes