G
guest
Guest
Tren A 125mg/ml
20ml
20ml
J'ai utilisé ton lien pour le calcul avec un BB a 14%Salut @Toto335,
Tu as mis combien en % de bb et ba ?
As tu pris en compte dans les 125mg l indice de pureté de la raw pour mettre un peu plus de raw pour avoir vraiment les 100% de 125mg ?
Quelle huile as tu utilisé ?
Est-ce douloureux ou légèrement à l injection dès J+1 ?
Toutes ces questions c'est pour qu'on puisse la reproduire éventuellement
J'ai mis 5,4 gr a peu près pour 40ml j'aurais dû tout noté , mais pour une première j'étais plutôt stressé.La tren A a un indice de pureté de: 99.29%
Donc 20ml 14%bb 2%ba
Regarde la pièce jointe 19474
Donc si en raw tu as bien mis 2518 mg de raw alors oui tu as bien au moins 125mg/ml de TrenA
Comment as tu fais pour scellé le capuchon apres le filtrage?Tren A 125mg/ml
20ml
J'ai juste reposé le capuchon pour la photoComment as tu fais pour scellé le capuchon apres le filtrage?
Bonsoir toto espere que tu vas bien a premiere vue sa a l air d'aller bravo pour tes talents de chimisteJ'ai juste reposé le capuchon pour la photo
J'en veuxTren A 125mg/ml
20ml
Avec un peu de vodkaJ'en veux
Pourquoi des saignées et combien on te retire ? Hématocrites élevés ?Bonsoir toto espere que tu vas bien a premiere vue sa a l air d'aller bravo pour tes talents de chimiste
Au fait je commence mes saignées jeudi une toute les semaines pendant 2 mois
Amitiés sportives
Avec une saigné tu peux espérer virer jusqu'à 10 point par rapport a ton taux hematocrite genre en gros tes a 52 maxi sa te fera être a 42 je dis bien maximum c'est rare en général tu vas virer 5'6 point c'est deja pas malPourquoi des saignées et combien on te retire ? Hématocrites élevés ?
Pourquoi pas pour remplacer la redbull sa a presque la même couleur ce verre de ouf vodka tren sa doit arracherAvec un peu de vodka
Bonsoir toto espere que tu vas bien a premiere vue sa a l air d'aller bravo pour tes talents de chimiste
Au fait je commence mes saignées jeudi une toute les semaines pendant 2 mois
Amitiés sportives
Se message t est aussi adresséPourquoi des saignées et combien on te retire ? Hématocrites élevés ?
J ai oublié 400ml a chaque saignéePourquoi des saignées et combien on te retire ? Hématocrites élevés ?