Tren A mast P testo P clen T3 Ndp

Whey + oeufs le matin, un moment ça va coincer niveau KCAL et aucune utilité les deux ensembles.
Vu que tu as de nouveau de la whey en collation ensuite, je privilégierai les oeufs pour le matin.

Les sardines pareil, un moment ça risque de coincer...
Et tu as déjà du fish oil le matin.
Donc tu peux partir sur de la viande blanche ou du poisson blanc, vu que niveau lipides tu en as pas mal et de sources variées.

Pour le reste je rejoins les collègues.
beaucoup de lipides, pas assez de légumes.

En intra j'aurai mis une source de glucides par contre quitte à les baisser autre part dans un moment moins important.

Vu ton BF c'est pas sûr qu'en 3 mois tu vas tout virer, peut-être 4 et faudra se mettre à la rue sur la diète + cardio.
Donc fais gaffe de pas bloquer ton métabolisme en voulant aller trop vite aussi et de pas trop taper dans la viande...

Avec ton poids et un BF estimé entre 15 et 20%, l'idéal serait que ton poids baisse de 0,7 / 0,9 kg par sem.
Avec un déficit entre 800 et 1100 kcal sem, toujours en partant d'une estimation de 15/20% de BF.

C'est largement faisable et surtout sans Clen / T3 / DNP...

Faut déjà refaire ta diète et ensuite revoir ton protocole qui n'est pas bon, même avec les huileux.

Whey + oeufs le matin, un moment ça va coincer niveau KCAL et aucune utilité les deux ensembles.
Vu que tu as de nouveau de la whey en collation ensuite, je privilégierai les oeufs pour le matin.

Les sardines pareil, un moment ça risque de coincer...
Et tu as déjà du fish oil le matin.
Donc tu peux partir sur de la viande blanche ou du poisson blanc, vu que niveau lipides tu en as pas mal et de sources variées.

Pour le reste je rejoins les collègues.
beaucoup de lipides, pas assez de légumes.

En intra j'aurai mis une source de glucides par contre quitte à les baisser autre part dans un moment moins important.

Vu ton BF c'est pas sûr qu'en 3 mois tu vas tout virer, peut-être 4 et faudra se mettre à la rue sur la diète + cardio.
Donc fais gaffe de pas bloquer ton métabolisme en voulant aller trop vite aussi et de pas trop taper dans la viande...

Avec ton poids et un BF estimé entre 15 et 20%, l'idéal serait que ton poids baisse de 0,7 / 0,9 kg par sem.
Avec un déficit entre 800 et 1100 kcal sem, toujours en partant d'une estimation de 15/20% de BF.

C'est largement faisable et surtout sans Clen / T3 / DNP...

Faut déjà refaire ta diète et ensuite revoir ton protocole qui n'est pas bon, même avec les huileux.
D'accord ça marche je vais modifier ca

Après j'avais fait une sèche qui c'est fini il y a 1 mois mais j'ai perdu 0 kg par contre j'ai pris en masse et justement j'ai perdu un peu de gras hanche et ventre
J'étais sous
8 semaine
Tren A 350
Testo P 175
Anapolon 50 mg 6 semaine

Mais vous me connaissez quoi là je suis a 2600 kcal jai remonter mais calories petit a petit depuis 4 semaine j'étais descendu a 1800 mais je me sentais pas bien

Vous me conseillez de revenir en maintenance ou je rediminue

Après j'avais fait une sèche qui c'est fini il y a 1 mois mais j'ai perdu 0 kg par contre j'ai pris en masse et justement j'ai perdu un peu de gras hanche et ventre
Et tu es toujours entre 15 et 20 % de BF selon ton premier message ?
Si tu prends de la masse et perds du BF en même temps + flotte, le poids ne va pas forcément bouger autant, comme dans un recomp.
L'idéal serait déjà de mesurer ton BF avec un adipomètre et mesures prises correctement.
Au moins tu sauras d'où tu pars et vers quoi tu dois aller.

Et tu es toujours entre 15 et 20 % de BF selon ton premier message ?
Si tu prends de la masse et perds du BF en même temps + flotte, le poids ne va pas forcément bouger autant, comme dans un recomp.
L'idéal serait déjà de mesurer ton BF avec un adipomètre et mesures prises correctement.
Au moins tu sauras d'où tu pars et vers quoi tu dois aller.
D'accord après moi j'ai un doute d'être a 20 % j'ai beaucoup de peau je ferai une vidéo de mon physique au matin
Par contre j'avertis c'est moche

Screenshot_2023-07-27-00-22-08-219_com.android.chrome.jpg

J'ai modif ça me fait un 2400 kcal
J'ai regardé s'y j'enlève les glucides du matin et de mon déjeuner en laissant que 100 g autour de l'entraînement ça me permet de diminuer encore par la suite de 360 kcal ça me ferait un 2040 kcal

Niveau complémentaire
Je prends
Matin

Multi vitamine
Vitamine C 1 g
Oméga 3

Soir

Collagène
Oméga 3
Vitamine C 1 g
Magnésium 600 mg
Zinc 50 mg

Regarde la pièce jointe 38631

J'ai modif ça me fait un 2400 kcal
J'ai regardé s'y j'enlève les glucides du matin et de mon déjeuner en laissant que 100 g autour de l'entraînement ça me permet de diminuer encore par la suite de 360 kcal ça me ferait un 2040 kcal

Niveau complémentaire
Je prends
Matin

Multi vitamine
Vitamine C 1 g
Oméga 3

Soir

Collagène
Oméga 3
Vitamine C 1 g
Magnésium 600 mg
Zinc 50 mg
Les petits pois sont des légumineuses donc plus riches en kcals que des légumes.

attention au dnp et clen à 140 mcg.. Testo , tren , masteron et win suffiront et surtout préserve un minimum ta santé. A mon humble niveau j'ai testé le clen à 80 mcg et impossible de tenir ..

attention au dnp et clen à 140 mcg.. Testo , tren , masteron et win suffiront et surtout préserve un minimum ta santé. A mon humble niveau j'ai testé le clen à 80 mcg et impossible de tenir ..
Ça dépend de la qualité du produit moi des fois j'utilise le clen à 40 McG que avant cardio le matin une semaine sur 2

Après j'avoue que jaime pas les ES du clen crampe agressif nerveux tremblement

Bonjour tout le monde

Bon j'ai modifié ma diète et diminuer je suis passé à 1 kg de légumes par jour

Vous en pensez quoi c'est bien ?

Pièces jointes

• Screenshot_2023-07-31-10-37-10-283_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2023-07-31-10-37-10-283_com.miui.gallery.jpg
    457.4 KB · Affichages: 10

Publicité Stéroïdes