Tren acétate

Mouss890

Member
Salut je viens de commencer la train acétate labo vermodj 100mg tout les 2 jour avec 500 mng de npp et 400 MG de testo cypio par semaine ça fait 4 semaines je suis un peu plus Veineux Pas une grosse agressivité pas Sueurs nocturne pas de toux juste un peu chaud dans les débuts Je voulais savoir si c’était normal pour ceux qui connaissent bien la traîne

Dernière édition:
Salut je viens de commencer la train acétate labo vermodj 100mg tout les 2 jour avec 500 mng de npp et 400 MG de testo cypio par semaine ça fait 4 semaines je suis un peu plus Veineux Pas une grosse agressivité pas Sueurs nocturne pas de toux juste un peu chaud dans les débuts Je voulais savoir si c’était normal pour ceux qui connaissent bien la traîne
avec la tren acetate tu vas surtout raffiner ton physique, après il ne faut pas non plus t'attendre à exploser musculairement

Ya quand même un mélange npp tren Testo logiquement ça doit donner plus que 2 3 veines :confused:

Faut peu être voir du côté diete et training lol..

C'est pas magique les produits faut ce faire mal un minimum à la salle et devant son assiette

Désolé pour ceux qui t'on répondu mais...SI! Trenbo plus npp plis testo, franchement si t'as une bonne diete et si tes trainings sont intenses : tu va changer ton physique.

Je pense qui a des gens qui sont moin réceptif à la tren que d'autres. Je suis monter jusqu'à 100mg ED de tren a et franchement aussi bien au niveau des effet que des es pas la folie quoi.
Pourtant je m'arracher au training.
J'ai pas rien sentie non plus j'ai pris un peut de force et gagné en qualité mais c'était pas ouf comme ce qu'on peut lire un peut partout sur le forum.

Je pense qui a des gens qui sont moin réceptif à la tren que d'autres. Je suis monter jusqu'à 100mg ED de tren a et franchement aussi bien au niveau des effet que des es pas la folie quoi.
Pourtant je m'arracher au training.
J'ai pas rien sentie non plus j'ai pris un peut de force et gagné en qualité mais c'était pas ouf comme ce qu'on peut lire un peut partout sur le forum.
J'avais lu un article intéressant qui disait qu'il se dégage deux profils: ceux qui sont plus réceptifs au stero de type 19 nor, et les adeptes de type tren

Ya quand même un mélange npp tren Testo logiquement ça doit donner plus que 2 3 veines :confused:

Faut peu être voir du côté diete et training lol..

C'est pas magique les produits faut ce faire mal un minimum à la salle et devant son assiette
A 7 h musli avec 6 blanc d’œuf 10h prote 12h 300g de riz 200 blanc de poulet 17h 200g riz 250g poulet 19 h prote après entraînement 20h patate douce 250 g poulet 11 h 200 poulet légumes

Selecto je pense que sa dépend des gens, le plus lourd et le plus beau que j’ai était c’était sous ester rapide

Après oui en général c’est ce qui ce fais, esther long = masse esthet rapide = sèche/propreté
Je me pose des questions lorsque je vois des jeunes de 70 kilos envoyer du NPP ou de la tren acetate alors qu'ils débutent la muscu depuis deux ans

hello,
as tu le total cal, macros?
manque OM3
muesli, ça veut rien dire, tu as le pire comme le meilleur en muesli
et pas mal d'autres choses...
normal de pas progresser avec ça,
c'est comme si tu mettais du gazole dans une F1, ta F1 n'avancera pas (pour les puristes de F1, c'est une métaphore lol)
Tu es en S4, tu as fait une pds intra cure? savoir où tu en es en E2 , prolactine, voir si tu prends ce qu'il faut en // au bon dosage.

hello,
as tu le total cal, macros?
manque OM3
muesli, ça veut rien dire, tu as le pire comme le meilleur en muesli
et pas mal d'autres choses...
normal de pas progresser avec ça,
c'est comme si tu mettais du gazole dans une F1, ta F1 n'avancera pas (pour les puristes de F1, c'est une métaphore lol)
Tu es en S4, tu as fait une pds intra cure? savoir où tu en es en E2 , prolactine, voir si tu prends ce qu'il faut en // au bon dosage.
Vendredi Là je vais reprendre l’oméga trois gélules par jour
Après je ne pense pas que c’est ça qui va changer grand-chose question progression ça va j’ai progressé un peux mais pas comme je le souhaiter

Publicité Stéroïdes