tren dépot

Il n y a pas d esters, elle est tres vite assimilée et evacuée du corps en a peine quelques heures. Elle peut etre utilisé comme booster avant l entrainement comme la testosterone base ou avant une compétition pour passer les controles antidopage

Je me pose des questions. Si quelqu'un a déjà curé avec de la tren base, j'aimerai bien avoir des retours.

Musclefax en fait de la tren base.
Honnêtement je me suis posé la question en booster pré entraînement, Et ait fait quelques recherches dessus.
Il en reste que cela semble surtout poser plus d'es avec les fluctuations permanentes des taux hormonaux dans le sang.

À choisir l'acétate tren sera un meilleur choix...
Ou alors un low dose diana ( 10 mg ) en pré entraînement est super efficace, meme en injection

@StHub03 j'ai lu à peu près les mêmes retours que toi sur la tren base. Les fluctuations semblent difficiles mais les résultats sont époustouflants.
Dommage que sur meso personne ne semble avoir testé. Je vais prendre le temps de réfléchir avant de toucher à la tren A.

Même si je ne vais pas (pas pour tout de suite en tout cas) curer avec la tren base, j'ai poursuivi mes recherches: la tren base est excellente pour "rattraper" un point faible. Beaucoup de potos cherchaient ce type d'AAS, il existe!!!!!!

PS: j'appréciai beaucoup les interventions de grunt76 sur MenM, mais il s'est fait ban. Peut-être es-tu sur ce fofo avec un autre pseudo? (réponse en MP si tu veux)

Ici nous avons aussi @thom et @scitec22 qui n'ont pas peur des "mélanges explosifs" mais ils sont plus réservés!

Prend de l'acétate te fais pas chier avec la base , c'est une valeur sûr
As tu déjà essayé de la tren suspension pour dire cela?
Deja 90% des tren sur le marché sont sois de poudre de qualité médiocre sois archis spid dose.
Pour vous donnez une idee à une certaine époque j'avais de la À qui a 40,50mg ed me faisait l'effet d'une bombe je pèser pourtant plus de 110kg. Congestion de dingue et déchirure physique.
La suspension c'est juste une tueri si évidemment tu trouve de la vrai.
De plus comme toute molécule tatache ou non à un ester cela reste la même molécule.
50mg pré training de base et 30mg ed de À donné du résultat incroyable.
Je rejoins @kris67 sur le fait que la tren H est lestér le meilleur pour moi aussi.
Rare sont bon, seul le Balkan en fait qui vaut la peine quand tu te fais pas baiser
Para,base,une testo êt un oral de qualité un dès cycle qui ressort très souvent mais pas sur les forum!
Beaucoup de servent de suspension encore àujourdhui

Publicité Stéroïdes