Tren E et érection...

Bonjour gens de meso :) Alors voila j'ai une question pour vous.Je fais une cure présentement (j'en suis a ma 5e semaine sur 12)
Test 450 2cc semaine
Tren E 400 mg semaine
Equipoise 600mg semaine
25 mg Aromasin jour

Et j'ai des problème niveau érection du au tren.Je me demandais si il me faudrait un anti-prolactine comme du prami ,ou juste prendre du viiagra serais correct?Si j'ai oublier des information juste me le mentionner :) Merci et au plaisir

si tu as des soucis d'erection avec la tren, le dostinex ou cabergoline pourrait t'aider mais normalement faut une Pds pour voir tes niveaux.

J'ai tapé une fiole de tren à 200mg/semaine ce qui est presque rien....mais je l'ai senti quand même un peu niveau libido...mais je ne prenais rien en AI vu la faible dose.

En même temps j'ai presque 50 piges...alors peut être que ça se sent moins qu'a 20 ou 30 ans.

Tu arrive a avoir des petite sensation sous 200 tren?

tu sais c'est comme notre conversation sur la boldo poto...à un moment...à force de t'envoyer des doses et gonfler comme un ballon pour reperdre........a force de t'envoyer des doses de mammouth et te manger plus des ES que des effets positifs....tu comprends que les stéros.......t'as pas besoin de les sentir pour savoir que ça agit...et quand tu comprends ça...tu rentres dans un autre délire.

Chacun son parcours........

20 ans, testo/tren, c'est la roulette russe quand meme, ou comment hypothéquer sa santé debutant dans un sport et pour quels objectifs ?

Tu as conscience au moins de ce que tu t'injecte dans ton sang et de toutes les possibilités qui en découlent ?

Où tu penses passer au travers des problèmes comme 99.99% des jeunes qui font comme toi ?

Je me demande si on va voir, un retour ailleur que ds la section medicale.....

on a des voyants sur meso :D:D

@DumbbellChest comment tu sais que ce vient de la Tren??

Prendre de la tren sans avoir de dostinex sous la main faut vraiment être "bête" pour rester poli hein! je suis sur qu'il n'y a aucun suivi en pds ??? franchement meme a 21ans on peut etre assez renseigné et pas stupide pour ne pas se protèger un maximum quand on cure...ce ne sont pas des produits anodin les steroides! faut arrêter de penser que ça se prend comme du doliprane alalala ça me tue de voir ça!

Plus de zozo :D

Madame va rien comprendre et celles qui vont suivre non plus.

Après tu déménage car ta réputation de mauvais baiseur à fait le tour de ton réseau social.....

Bonne chance.

Plus de zozo :D

Madame va rien comprendre et celles qui vont suivre non plus.

Après tu déménage car ta réputation de mauvais baiseur à fait le tour de ton réseau social.....

Bonne chance.
Mdrr tu veux lui pourrir la vie en 2 phrase.
Blague a part ils ont raison les autres tu prends des 19 nor sans avoir de dostinex sous la main tu sais même pas ce que tu prends dans le fond.

Le mieux dostinex et pds aussi pour voir si tu fais sa rapidos sa devrait aller mieux après mais soit pas inconscient la prochaine fois

Publicité Stéroïdes