Kira7n
Well-Known Member
Jme tate entre les deux... et vous, quel choix feriez vous ?
Pourtant il me semble que valkirye est de la sacré qualité ça fais 4moi j'utilise leur adex et je suis tres satisfaisPour Hilma j'en sais rien mais Valkyrie j'en suis à ma 2e semaine et j'ai pas de gros ressenti pour l'instant.
À la base je doutais de Valkirye du fait de son accessibilité vraiment réalisable par n'importe qui, je voyais un peu ça comme le myprot' des stero, mais après des dizaines de retour, paraît que ça tape comme il faut, produits de qualité, perso j'ai jamais test mais j'essaierai certainement lors de ma prochaine cure !Jme tate entre les deux... et vous, quel choix feriez vous ?
À la base je doutais de Valkirye du fait de son accessibilité vraiment réalisable par n'importe qui, je voyais un peu ça comme le myprot' des stero, mais après des dizaines de retour, paraît que ça tape comme il faut, produits de qualité, perso j'ai jamais test mais j'essaierai certainement lors de ma prochaine cure !
Bah moi aussi me semblait que c'était bonne qualit mais pour le moment j'en suis à ma 2e semaine d'injection Tren / Test / mast et pas de grand ressentie. Même pas besoin de prendre le moindre AI ni le moindre HCG. Les couille toujours en forme.Pourtant il me semble que valkirye est de la sacré qualité ça fais 4moi j'utilise leur adex et je suis tres satisfais
C'est quoi comme esther ?Bah moi aussi me semblait que c'était bonne qualit mais pour le moment j'en suis à ma 2e semaine d'injection Tren / Test / mast et pas de grand ressentie. Même pas besoin de prendre le moindre AI ni le moindre HCG. Les couille toujours en forme.
Je suis un peu surpris je vais faire PDS semaine prochaine je pense pour voir ce qu'il en est
du court Acetate / propioC'est quoi comme esther ?
Bah jsp trop apres ça depend des gens pour les effets, perso moi je sens pas vraiment que je suis sous chimie, apres tps que ya le sgains c'est bondu court Acetate / propio
Oui j'essaye de pas trop me prendre la tete en esperant voir les gains par contre je sais pas vraiment au bout de combien de temps on peut le constater....Bah jsp trop apres ça depend des gens pour les effets, perso moi je sens pas vraiment que je suis sous chimie, apres tps que ya le sgains c'est bon
Jsaurias pas te dir epour les ester courtOui j'essaye de pas trop me prendre la tete en esperant voir les gains par contre je sais pas vraiment au bout de combien de temps on peut le constater....
Truc de fou, je savais pas ca !!!J'avais lu quelques feedbacks sur les forums et groupes FB USA, que certaines personnes ne réagissent pas à la tren, mais plutôt au déca par exemple.