Tren hilma ou tren valkyrie ?

Pour Hilma j'en sais rien mais Valkyrie j'en suis à ma 2e semaine et j'ai pas de gros ressenti pour l'instant.
Pourtant il me semble que valkirye est de la sacré qualité ça fais 4moi j'utilise leur adex et je suis tres satisfais
 
Jme tate entre les deux... et vous, quel choix feriez vous ?
À la base je doutais de Valkirye du fait de son accessibilité vraiment réalisable par n'importe qui, je voyais un peu ça comme le myprot' des stero, mais après des dizaines de retour, paraît que ça tape comme il faut, produits de qualité, perso j'ai jamais test mais j'essaierai certainement lors de ma prochaine cure !
 
À la base je doutais de Valkirye du fait de son accessibilité vraiment réalisable par n'importe qui, je voyais un peu ça comme le myprot' des stero, mais après des dizaines de retour, paraît que ça tape comme il faut, produits de qualité, perso j'ai jamais test mais j'essaierai certainement lors de ma prochaine cure !


Je suis sur leur trenE a valkirie et j'en suis content
 
Pourtant il me semble que valkirye est de la sacré qualité ça fais 4moi j'utilise leur adex et je suis tres satisfais
Bah moi aussi me semblait que c'était bonne qualit mais pour le moment j'en suis à ma 2e semaine d'injection Tren / Test / mast et pas de grand ressentie. Même pas besoin de prendre le moindre AI ni le moindre HCG. Les couille toujours en forme.

Je suis un peu surpris je vais faire PDS semaine prochaine je pense pour voir ce qu'il en est
 
Bah moi aussi me semblait que c'était bonne qualit mais pour le moment j'en suis à ma 2e semaine d'injection Tren / Test / mast et pas de grand ressentie. Même pas besoin de prendre le moindre AI ni le moindre HCG. Les couille toujours en forme.

Je suis un peu surpris je vais faire PDS semaine prochaine je pense pour voir ce qu'il en est
C'est quoi comme esther ?
 
Bah jsp trop apres ça depend des gens pour les effets, perso moi je sens pas vraiment que je suis sous chimie, apres tps que ya le sgains c'est bon
Oui j'essaye de pas trop me prendre la tete en esperant voir les gains par contre je sais pas vraiment au bout de combien de temps on peut le constater....
 
Valkyrie est très bon, également sous tren et testo p après une période off il m'a bien fallu 3 semaines pour qu'elle soit bien monté, je le constate au niveau visuel mais la c'est la libido qui devient pénible
 
Il faut distinguer sentir et se tapper les Es, car c est pas systematique et surtout quand les dosages sont pas hauts la molecule fait son taf mais tu sens que dalle
 
A 100mg de chaque EOD j'aurais juré que c'était un dosage correct.
Aprés les effets je sais pas trop ce que vous sentez par là. Libido oui ya un peu plus, agressivité un plus aussi le matin en bagnole aprés pour le reste je vois pas...
 
J'avais lu quelques feedbacks sur les forums et groupes FB USA, que certaines personnes ne réagissent pas à la tren, mais plutôt au déca par exemple.
 

Publicité Stéroïdes

Haut