Trenbolone : agressivité et cardio

A l’époque où on a commencer on parlait déjà pas de stero à part à la salle des que t’avais un certain niveau déjà et surtout quand j’ai commencé

Les gros physiques c’était les bodybuilder que tu voyais sec ou en pdm sans complex ou alors on prenais comme exemple des stars ou des sportifs de haut niveau quand tu commençais la musculation.

Ça restai une minorité

On se documentait sur les forums all musculation super physique etc ou tu avais des gens avec un physique du coup naturel

Maintenant les gens sont sur les réseaux et tu vois des centaines de personne avec des physiques de dingues
et écoute des conseils de gens chargés et sec à l’année et tu vois que de ça alors se sont ses physiques qui se sont banalisés alors que ça l’est pas du tout donc forcément tu te regarde tu te trouve degueux car t’aura beau les écouter et t’entraîner naturellement tu n’y arrivera jamais.

Et vue que tu vois que ça tu peux que etre frustré

Et pour les meufs ça devient pareil

A l’époque où on a commencer on parlait déjà pas de stero à part à la salle des que t’avais un certain niveau déjà et surtout quand j’ai commencé

Les gros physiques c’était les bodybuilder que tu voyais sec ou en pdm sans complex ou alors on prenais comme exemple des stars ou des sportifs de haut niveau quand tu commençais la musculation.

Ça restai une minorité

On se documentait sur les forums all musculation super physique etc ou tu avais des gens avec un physique du coup naturel

Maintenant les gens sont sur les réseaux et tu vois des centaines de personne avec des physiques de dingues
et écoute des conseils de gens chargés et sec à l’année et tu vois que de ça alors se sont ses physiques qui se sont banalisés alors que ça l’est pas du tout donc forcément tu te regarde tu te trouve degueux car t’aura beau les écouter et t’entraîner naturellement tu n’y arrivera jamais.

Et vue que tu vois que ça tu peux que etre frustré

Et pour les meufs ça devient pareil
ha ca frustré oui c'est sur, comment finir avec une Dysmorphophobie

Parce que il y a vraiment des gens qui aiment la tren?
De ce que j’en ai lu c’est vraiment tu aime ou tu déteste y a pas d’entre deux.
Mais qui aime avoir ces E.S sérieusement

Y'a pas vraiment de aimer ou pas aimer, ça dépend des ES et des effets positifs.

Certains n'ont pas d'ES même avec 800mg/1g

La pauvre, elle a déjà eu du courage de me supporter quand on s’est mis ensemble. J’etait pas encore sous traitement je sais pas comment elle a fait…
J’imagine pas sous tren, ça serait comme jouer ma vie pile ou face ‘^^

Publicité Stéroïdes