No Futur 99
Active Member
Il m'as dit ouais je vais faire bûcheronSélection naturelle, on ne pourra pas sauver tout le monde.
Il vont déjà comprendre avec le deuxième effet kiss cool.
Il m'as dit ouais je vais faire bûcheronSélection naturelle, on ne pourra pas sauver tout le monde.
Il vont déjà comprendre avec le deuxième effet kiss cool.
En même temps on sait d'où ça vient, donc pas étonnant.Tik tok ses vraiment la dépravation poussé aux max
A vieLes amateurs de tren vont cruiser combien de temps après votre cure ???
Parce que il y a vraiment des gens qui aiment la tren?Les amateurs de tren vont cruiser combien de temps après votre cure ???
ha ca frustré oui c'est sur, comment finir avec une DysmorphophobieA l’époque où on a commencer on parlait déjà pas de stero à part à la salle des que t’avais un certain niveau déjà et surtout quand j’ai commencé
Les gros physiques c’était les bodybuilder que tu voyais sec ou en pdm sans complex ou alors on prenais comme exemple des stars ou des sportifs de haut niveau quand tu commençais la musculation.
Ça restai une minorité
On se documentait sur les forums all musculation super physique etc ou tu avais des gens avec un physique du coup naturel
Maintenant les gens sont sur les réseaux et tu vois des centaines de personne avec des physiques de dingues
et écoute des conseils de gens chargés et sec à l’année et tu vois que de ça alors se sont ses physiques qui se sont banalisés alors que ça l’est pas du tout donc forcément tu te regarde tu te trouve degueux car t’aura beau les écouter et t’entraîner naturellement tu n’y arrivera jamais.
Et vue que tu vois que ça tu peux que etre frustré
Et pour les meufs ça devient pareil
Parce que il y a vraiment des gens qui aiment la tren?
De ce que j’en ai lu c’est vraiment tu aime ou tu déteste y a pas d’entre deux.
Mais qui aime avoir ces E.S sérieusement
Moi j'adoreParce que il y a vraiment des gens qui aiment la tren?
De ce que j’en ai lu c’est vraiment tu aime ou tu déteste y a pas d’entre deux.
Mais qui aime avoir ces E.S sérieusement
Lorenzo Becker mdrrrrrIl m'as dit ouais je vais faire bûcheron
Je veux lui faire un gosse
J’ai montré à ma meuf elle a pas rit je sais pas pourquoi -_-
Une ex m'avait dit je cite : Plus jamais tu prends ce truc.J’ai montré à ma meuf elle a pas rit je sais pas pourquoi -_-
Peut-être parcequ'elle te veut du bienJ’ai montré à ma meuf elle a pas rit je sais pas pourquoi -_-
Une ex m'avait dit je cite : Plus jamais tu prends ce truc.
J'ai répondus : oui oui
tu risques de faire un séjour en hp comme moiLa pauvre, elle a déjà eu du courage de me supporter quand on s’est mis ensemble. J’etait pas encore sous traitement je sais pas comment elle a fait…
J’imagine pas sous tren, ça serait comme jouer ma vie pile ou face ‘^^
Petit HS, ton avatar serait pas inspiré du seigneur beerus, le dieu de la destruction dans le dernier dragon ball ?tu risques de faire un séjour en hp comme moi
Ne touche pas à ça
Le seigneur de la Weedus plutôt lui mdrPetit HS, ton avatar serait pas inspiré du seigneur beerus, le dieu de la destruction dans le dernier dragon ball ?
Je ne sais pas vraimentPetit HS, ton avatar serait pas inspiré du seigneur beerus, le dieu de la destruction dans le dernier dragon ball ?