Trenbolone : agressivité et cardio

Juste pour revenir sur le sujet
La tren donne des résultats incomparables mais elle use le système cardio-vasculaire et neuro

La neurotoxicité du Trenbolone a été explorée dans diverses études. Voici quelques résultats clés :

1. Effets Neurodégénératifs : Une étude de Fu-cui Ma & Daicheng Liu (2015) a trouvé que le 17β-trenbolone, utilisé comme promoteur de croissance et par certains athlètes, s'accumule dans le cerveau adulte du rat, particulièrement dans l'hippocampe. Il a modifié l'accumulation de Aβ42, induit l'apoptose des neurones hippocampiques primaires, réduit l'expression de la protéine Presenilin-1, et augmenté la production du peptide β-amyloïde 42 (Aβ42) et les activités de la caspase-3. Ces processus sont médiés par les récepteurs androgènes et œstrogènes et jouent un rôle crucial dans la neurodégénérescence.

2. Effets sur le Comportement et le Développement des Mammifères : Dans une étude sur les souris, l'exposition au 17β-trenbolone pendant la puberté a augmenté les comportements de type anxiété et affecté le développement testiculaire et la synthèse endogène d'androgènes. Elle a également modifié la différenciation des oligodendrocytes et la formation de la gaine de myéline dans le cortex préfrontal médial (mPFC), suggérant des effets sur le développement gonadique et neurologique (Shaozhi Zhang et al., 2019).

3. Affinité pour le Récepteur Androgène et Hormone Environnementale : L'acétate de Trenbolone, converti chez les animaux en 17β-trenbolone, un puissant agoniste du récepteur androgène, s'est avéré stable dans l'environnement et peut potentiellement affecter les animaux aquatiques. Il a des impacts significatifs sur l'endocrinologie reproductive chez les poissons, suggérant sa nature potentiellement androgénique et reprotoxique (G. Ankley et al., 2003).

Ces études indiquent que le Trenbolone, particulièrement son métabolite le 17β-trenbolone, a des effets neurotoxiques sur divers organismes, impactant les processus neurodégénératifs, les aspects comportementaux et l'endocrinologie reproductive.

Attention quand même avec les benzodiazépine je ne dépasse jamais les 14 jours pour éviter à avoir à faire un seuvrage. Et je coupe les prises ! Très efficace avec les Xanax retard :) aucun soucis de dépendance

Publicité Stéroïdes