LittleBoy
Active Member
Et du coup à la place t’a pris de la MENT?Une ex m'avait dit je cite : Plus jamais tu prends ce truc.
J'ai répondus : oui oui
C’est pas du TREN t’a pas menti XD
Et du coup à la place t’a pris de la MENT?Une ex m'avait dit je cite : Plus jamais tu prends ce truc.
J'ai répondus : oui oui
Ça n'existait pas encore, j'étais plus jeune.Et du coup à la place t’a pris de la MENT?
C’est pas du TREN t’a pas menti XD
Plus sur qu’elle soit stérile la Vial de nos jours
c'est un coup a chopper le covid ca! XDPlus sur qu’elle soit stérile la Vial de nos jours
Fais gaffe quand même.
Tu la chauffe sous ton aiselle pour enlever les bactéries par la chaleur X)Plus sur qu’elle soit stérile la Vial de nos jours
Fais gaffe quand même.
De préférence après 30minutes de cardio en étéTu la chauffe sous ton aiselle pour enlever les bactéries par la chaleur X)
Du coup si on a déjà -10 de QI ça passe? c'est pour un ami...Juste pour revenir sur le sujet
La tren donne des résultats incomparables mais elle use le système cardio-vasculaire et neuro
elle use le système cardio-vasculaire
L’écureuil faut être DTR pour réussir à l’attraperRat / souris / poisson, mais je n'ai pas vu d'écureuil, donc...
C’est ça, je leur jette des noisettes anabolic dessus.L’écureuil faut être DTR pour réussir à l’attraper
Imagine tu mélange ça avec du DNPC’est ça, je leur jette des noisettes anabolic dessus.
Quand elles explosent, le Tren se disperse et brûle tout comme du Napalm.
Je pense mais je peux me tromper que de - en - de gros en prennentJuste pour revenir sur le sujet
La tren donne des résultats incomparables mais elle use le système cardio-vasculaire et neuro
Ils prennent tous de la trenJe pense mais je peux me tromper que de - en - de gros en prennent
OulaAttention quand même avec les benzodiazépine je ne dépasse jamais les 14 jours pour éviter à avoir à faire un seuvrage. Et je coupe les prises ! Très efficace avec les Xanax retard aucun soucis de dépendance