Trenbolone E

Non parce que des manifestations d hyperoestrogenisme comme des angiommes stellaires ou une petite gyno sont bien décrites dans les cas d insuffisance hepato cellulaire

Mais c est pas la même chose que des transas hautes ça :D

Pourtant l'élimination des œstrogènes ce fait bien à partir du foie non ?

Donc dans la logique un foie fatigué a du mal à éliminer l'oestrogene donc risque de gyno accentuer non ?

Oui, ce qui est le cas dans des hépatites chroniques avec impact sur la fonction hépatique

La fonction hépatique dans les hépatites aigues est souvent intacte, quand c est pas le cas t as d autres soucis qu une éventuelle gyno, c est plutôt tu pries pour ta vie

Mais une simple élévation des transas ça te donne de gyno au bout d un certain temps UNIQUEMENT si la fonction hépatique est écrasée

Je sais pas si la difference est claire ?:D

Je vous donne la version de P. Arnold: on développe une gyno même avec des stéro qui n'aromatisent pas car l'arrêt de la production de testo met les E2 à zéro ce qui provoque un "black out" et les réactions liées aux E2 se détractent, même chose lors de la PCT.

Il n'a apporté aucune preuve ou étude mais je pense que cela pourrait être une réaction possible de l'organisme...

tout derivè de testo toute supplementation hormonale peuvent provoquer une gyno c'est certains alors quand on dit avec ca t'aura pas de gyno ca arommatise pas... mon q

Oui mais par exemple mes E2 sont de base a 25 donc aucun soucis, tu PDS t'es a 60 tu continues l'exemestane a 25mg/jour tu peu trés rapidement arriver a un taux de E2 inférieur a 10 :(

Donc réduire plus rapidement que la pct classique de thor ? Quelqu'un a déjà essayé ?

non, je pensais plus a ajouter une ou deux semaines pour pouvoir diminuer progressivement les dose, ou alors arrêter le clomid avant le nolvadex, quelque chose comme ca

non, je pensais plus a ajouter une ou deux semaines pour pouvoir diminuer progressivement les dose, ou alors arrêter le clomid avant le nolvadex, quelque chose comme ca

Moi j'avais fais l'inverse.
J'avais arrêté le nolva et continuer 2 semaines à 50 de clomid éd.

Publicité Stéroïdes