Trenbolone E

J ai fait un retour sur la trenbo e magnus . j'ai fait 400mg semaine avec 500 mg testo e 50mg mg diana . Mais c étais en novembre 2016 . Toute ma cure sur magnus. la qualité étais correcte .mais pour etre Franc ca vaut pas valkirie de mf
Ps je suis pas novice sur la trenbo . j ai connu la negma de pharma

C'est vrai que malheureusement il n'y a que très peu de retour et très peu de véritables partage hormis certains membres de ce forum dont je remercie.
C'est en grande partie pour ça que je ne dévoile plus mes diete et mes training dans le moindre détail

Et ta bien raison puisque ici pas mal viennent a la pêche au infos et bizarrement jamais de retour on les vois plus ...... Ah si quand ils ont besoin de nouveau d'infos

et vous avez milles fois raison les poto ,mis a part certains membres !!!
pourtant il y a un certain temps c'était de mise mais ça c'était avant ;)

@McKro92

J'ai fait des retours sur'magnus ... et avec pds.

C'est loin d'etre de l'eau faut arreter les conneries.
Bon deja le terme de l'eau sa veut dire que c'est pas la grande classe non plus.
Je lisais ta testo est sans doute bien ok mais comment tu prends 5kilos avec un bon paquet de flotte oui je lis aussi ton journal en utilisant de la trenA ? qualité ou pas ?
Comment savoir

@tintin44 apres ta eu peut etre de la bonne qualité ou moyenne qualité mais je confirme que mon pote son deca etait vraiment de chez vraiment naze.

Et d'ailleurs au passage tu es un des seul a avoir donner un retour sur magnus je dis un des seul puisque j'ai vu plus haut quelqu'un qui a parler de son feed en fin 2016 bref

La testo c'etait le top je les desuite senti. Je suis aller faire pds semaine 4, la testo total est passer de 350 a +1600. Donc otant jetais a 2500 je sais pas ...

La trenbo A je les bien senti aussi. Deja a l'injection , si je prenais pas bien mon temps c'etait une toux tres desagreable. Puis au bout d'une semaine je transpirait un truk de fou , et mentalement je sentait bien que il y avait un truk plus fort que d'habitude.

Boldo c'est ma 2e fois. (2x15 semaine ) Et j'ai jamais rien senti avec cette molecule donc je pourrais pas te dire. Peux etre trop light pour moi. J'encaisse bien les ASS.

Pour les gains j'ai pas trop a me plaindre. J'ai fais de la grosse merde niveau calories , et je suis passer de 88,5 89kg a 96 au meilleur. La je suis a 95. Bientot 15j sans aucune inject. Bon par contre je suis a 4500 calories pr eviter de redecendre trop d'un coup.

Ah oui en cure je suis passer de 145 kg au DC a 165. + 20kg sur ma barre.

Franchement content surtout pour le price !

Donc magnus c'est pas de la flotte. Apres j'ai jamais gouter valkyrie etc ... mais par apport a malay , british, xbs , bah c'est mieu. En tous cas sur ma serie

Prochaine fois je prendrais valkyrie pour tester. A entendre le forum c'est la royce de l'UG

Dernière modification par un modérateur:
La testo c'etait le top je les desuite senti. Je suis aller faire pds semaine 4, la testo total est passer de 350 a +1600. Donc otant jetais a 2500 je sais pas ...

La trenbo A je les bien senti aussi. Deja a l'injection , si je prenais pas bien mon temps c'etait une toux tres desagreable. Puis au bout d'une semaine je transpirait un truk de fou , et mentalement je sentait bien que il y avait un truk plus fort que d'habitude.

Boldo c'est ma 2e fois. (2x15 semaine ) Et j'ai jamais rien senti avec cette molecule donc je pourrais pas te dire. Peux etre trop light pour moi. J'encaisse bien les ASS.

Pour les gains j'ai pas trop a me plaindre. J'ai fais de la grosse merde niveau calories , et je suis passer de 88,5 89kg a 96 au meilleur. La je suis a 95. Bientot 15j sans aucune inject. Bon par contre je suis a 4500 calories pr eviter de redecendre trop d'un coup.

Ah oui en cure je suis passer de 145 kg au DC a 165. + 20kg sur ma barre.

Franchement content surtout pour le price !

Donc magnus c'est pas de la flotte. Apres j'ai jamais gouter valkyrie etc ... mais par apport a malay , british, xbs , bah c'est mieu. En tous cas sur ma serie

Prochaine fois je prendrais valkyrie pour tester. A entendre le forum c'est la royce de l'UG
Pareil je suis sous trenA MF j"ai senti des la fin de 1ere semaine la chaleur corporel augmenter et la force aussi en début de 2eme semaine je suis a 400mg comme toi par contre zero toux tren donc nickel pour le moment.

Si tu teste valkyrie tu vas voir la qualité est vraiment la apres je dis magnus en mode flotte parce que deja tres peut de retour et certain que j'ai lu etait vraiment naze.

C'est aussi pour sa que j'ai dit ici y a de moins en moins de retour sa devient soulant

Ok je testerais.

La toux ca me la fait 3x et c'est parceque j'injecter trop vite. C'est super desagreable et la premiere fois sa fait flipper.

La grosse transpi au trainning moi je kiffer :)

Ok je testerais.

La toux ca me la fait 3x et c'est parceque j'injecter trop vite. C'est super desagreable et la premiere fois sa fait flipper.

La grosse transpi au trainning moi je kiffer :)
Ouais j'avoue au training je transpire de ouf aussi en mode tremper abusé et essouffler rapidos aussi

Bas de tout ce que j'ai pu voir sous magnus c'est vraiment de la caille et comme ici personne poste des putains de PDS on peut pas avoir d'avis si les prods font bien le taf et a quelle niveau aussi j'en ai vu plein sur le feed d'anabolex dire.

OOOh les potos je viens de recevoir ........ en magnus je reviendrais donner mon ressentie"
depuis ils sont tous mort pas un retour bordel de merde

Oui, jai mon clomid, nolva et adex qui vien de chez eux ca me fais peur, j'avais lu du bon sur l adex magnus sur le thread du coq musclé mais je suis de plus en plus hésitant a l utiliser..

Ouaip fait gaffe poto, si ta de signes de gyneco et ton adex est mauvais, le temps de te retourner, ca peux faire des dégâts..

D'apres les retours l'adex semble faire le taf par contre si tu prends de la trenbo vérifie aussi ta prolactine puisque trop haute sa peut développer la gyno aussi au cas je te préviens

Non simple testo e BD, même un foie avec transa trop haute peut faire une gyno, et l info vient de Yoda :p

dans la mesure du possible, pour l AI et la relance, il faut toujours prendre du pharma.
Il n y a meme pas a se poser de question.
Si un AAS est sous dosé c est pas un problème, mais avec les produits de relance et les protections c est une toute autre histoire.

Oui on veu une étude Havah, perso je confirme les dires de Yoda, ca m est arrivé. Et sinon tu tentes toutes les pharmacie en demandant clomid et nolva jusqu'à ce que ca passe ?

Publicité Stéroïdes