Puisque tes sensible ma belle douceurJ'avoue les cauchemars sous trèn j'y étais pas mal sujet.
Puisque tes sensible ma belle douceurJ'avoue les cauchemars sous trèn j'y étais pas mal sujet.
Puisque tes sensible ma belle douceur
T'avais fait la E ou la A j'ai souvent lu des mecs qui morfle plus avec la EAh ben sa m'avait bien secouer le citron la trèn.
Ceux qui ont le budget prennent de la GH et pour le sommeil c'est regle! Sinon a mon avis le mieux c'est de prendre en EOD et injection le soir avant dodo. Il faut quelques heures pour le pic donc on dors avant. Mais risque de faire des cauchemars...lol!
Moi ca me fait bien dormir mais des fois on dors 5 h d'une traite on est frais mais en apres midi on est ko...Y a plus de troubles du sommeil que d amélioration en moyenne avec la gh
malgré ce qu'on peut lire sur le forum
Moi ca me fait bien dormir mais des fois on dors 5 h d'une traite on est frais mais en apres midi on est ko...
De mon côté a part avec la trenE ou je devenais fou sur la fin pas d'autre Es genre manque de sommeil suée nocturne enfin que dalle.
Et avec la trenA j'ai que dalle de chez que dalle.
la tren E ma donné a peu pres tout les ES, suées nocturnes, mauvais sommeil, libido handicapante etc... alors que la tren A juste le sommeil légèrement altéré.
et niveau résultats c était bien meilleur avec la tren E a dosage a peu pres equivalent.
T'avais fait la E ou la A j'ai souvent lu des mecs qui morfle plus avec la E