Trenbolone et insomnie

Ah ouais des chauchermars carrément ..!
Elle est pas humaine cette molécule :oops:

D’ailleurs durant les corida ou rodéo il en donne pas au animaux par hasard ?

Ceux qui ont le budget prennent de la GH et pour le sommeil c'est regle! Sinon a mon avis le mieux c'est de prendre en EOD et injection le soir avant dodo. Il faut quelques heures pour le pic donc on dors avant. Mais risque de faire des cauchemars...lol!

Y a plus de troubles du sommeil que d amélioration en moyenne avec la gh :D
malgré ce qu'on peut lire sur le forum

Dernière modification par un modérateur:
Autant sous déca j'avais un sommeil vraiment pourris, alors que sous tren a je dors comme un bébé ....

Moi ca me fait bien dormir mais des fois on dors 5 h d'une traite on est frais mais en apres midi on est ko...

Ça c est plus les variations de glycémie

Mais sinon t as des insomnies terminales sous GH qui sont assez fréquentes, à priori plus que des personnes qui dorment mieux - et t en as aussi à qui ça fait ni chaud ni froid

tren = cauchemard et paranoiä ..cette molecule accentue vraiment nos cotè sombre enfin pour ma part.. c'est parfois difficile de prendre un recul et se dire que c'est un effet indesirable liè a cette molecule mais avec du mental c'est gerable

De mon côté a part avec la trenE ou je devenais fou sur la fin pas d'autre Es genre manque de sommeil suée nocturne enfin que dalle.

Et avec la trenA j'ai que dalle de chez que dalle.

la tren E ma donné a peu pres tout les ES, suées nocturnes, mauvais sommeil, libido handicapante etc... alors que la tren A juste le sommeil légèrement altéré.
et niveau résultats c était bien meilleur avec la tren E a dosage a peu pres equivalent.

la tren E ma donné a peu pres tout les ES, suées nocturnes, mauvais sommeil, libido handicapante etc... alors que la tren A juste le sommeil légèrement altéré.
et niveau résultats c était bien meilleur avec la tren E a dosage a peu pres equivalent.

T avais fait tren E en premier ?

en fait j ai commencé la cure avec de la tren A mais spoter en ED ou EOD c était l enfer, épaules et cuisses c était trop douloureux. DU coup j avais switché sur la tren E, environ 2 semaines apres.

Publicité Stéroïdes