Trenbolone et insomnie

Bettaboss

Active Member
bonsoir,

Un ami à moi est actuellement en cure de tren 350mg avec injection en ED et 125mg de testo
Donc le meilleur protocole pour contrer les es
Mais pourtant l’insomnie est bien présente apparement

Et je me demandai pour moi à l´avenir si il n’y avait pas un moyen de contrer sa aussi car j’imaigne Qu’au delà de se répercussions sur le corps sa dois aussi jouer sur les gains ?
Donc que faire ? Prendre un zopliclone pendant 6 semaines ..?

Merci

ca fait partie des ES les plus pénibles de la tren, car ca fatigue énormément.
Malheureusement il n y a pas grand chose a faire. Certain y sont plus sensible que d autres.
Prendre des somnifères va forcement aider mais c est pas forcement conseillé surtout sur 6 semaines. Ou alors en évitant les benzos ou apparentés. Si c est vraiment nécessaire il vaut mieux se tourner d abord vers des melanges de plantes genre aubépine, valériane etc.. avec du ZMA ou ZMB et de la glycine, et si vraiment ca ne marche pas alors en dernier recours il y a l hydroxyzine.

bonsoir,

Un ami à moi est actuellement en cure de tren 350mg avec injection en ED et 125mg de testo
Donc le meilleur protocole pour contrer les es
Mais pourtant l’insomnie est bien présente apparement

Et je me demandai pour moi à l´avenir si il n’y avait pas un moyen de contrer sa aussi car j’imaigne Qu’au delà de se répercussions sur le corps sa dois aussi jouer sur les gains ?
Donc que faire ? Prendre un zopliclone pendant 6 semaines ..?

Merci

une excellente question, les insomnies sous tren participent de façon importante à l'agressivité induite par la molécule
au delà des gains je pense que c'est important de gérer ça rapidement avant que la dette de sommeil ne s'accumule

t'entendra sûrement un autre discours à base du fameux "la tren ça fait rien il suffit d'avoir de la volonté", la prévalence écrasante d'utilisateurs d'AAS et plus particulièrement de tren dans les fait de violences vont pas dans ce sens, mais c'est un autre sujet

faudra éviter les molécules qui ont une potentielle toxicité hépatique vu le profil déjà agressif de la tren sur ce point chez certain

faudra aussi parfois éviter les benzos, y'a des terrains ou ça passe de prescrire ça sur 6 semaines (mais pas du zopiclone/zolpidem du coup, il faut des benzos "pures"), y'en à d'autre où c'est complètement hors de question
dans le cas de benzo faudra prendre celle qui a un métabolisme en partie rénal

si les benzos sont contre indiquées au vu du terrain, y'a d'autres alternatives, l'Atarax étant parfois insuffisant au vu de la grande variabilité interindividuelle (t'en as qui en prennent et qui sentent rien, d'autres qui sont dans les choux avec un demi comprimé), et il nécessite de toute façon en ECG en pré thérapeutique au vu du risque d'allongement de QT

en gros..

direction le médecin !

Dernière modification par un modérateur:
Oh merci beaucoup pour vos messages !
Le zolpi était une hypothèse, je savais juste que en cas d’insomnie ou crise d’angoisse (rupture difficile:oops:) sa marchait bien !

Je verrai bien quand je testerai jusqu’à quelle point j’y suis sujet
Mais rien que la j’ai mal dormis et je me sens effectivement plutôt énervé alors j’imagine...

Mais par hasard vous ne savez pas comment elle agit dans le cerveau pour provoquer cette insomnie ? J’adore comprendre le pourquoi du comment :D

sous tren egalement en ce moment et c'est indeniable le sommeil est pas super, je me reveil facil 3 4 fois par nuit avec du mal a me rendormir, apres perso je suis pas plus fatigué que ça malgres tout, ni agressif pour autant, ça fait parti de la cure et je pense pas qu'il faille rajouter des medicaments pour essayer de contrer ça, apres ça fait beaucoup de trucs. Essaye la melatonine sur iherb y en a un bon dosé a 10mg , ça fait le boulot bon endormissement sans problemes, ça empeche pas de se reveiller mais y a du mieux. Je pense que c'est inevitable sous tren cet ES. Surtout si pre concours ou diete qui tape de toute maniere la fatigue sera presente , mais faut se controler et pas vider son agressivite sur son entourage, les prod sont notre choix et ne doivent pas se repercuter sur sa vie social ou alors vaut mieux arreter, ce n'est que mon avis.

Ça m'a fait marrer... Un gros de ma salle, le gars toujours hyper calme et souriant est arrivé un jour avec les sourcils froncés, l'air bien vénère, et disait à peine bonjour.
Je l'ai vu comme ça pendant au moins 3 bonnes semaines. Et coïncidence, en l'espace de ces 3 semaines le gars a bien bougé physiquement : toujours aussi massif, voir un poil plus, et un peu plus tracé.
Je le suspecte d'avoir été sous tren...:D

sous tren egalement en ce moment et c'est indeniable le sommeil est pas super, je me reveil facil 3 4 fois par nuit avec du mal a me rendormir, apres perso je suis pas plus fatigué que ça malgres tout, ni agressif pour autant, ça fait parti de la cure et je pense pas qu'il faille rajouter des medicaments pour essayer de contrer ça, apres ça fait beaucoup de trucs. Essaye la melatonine sur iherb y en a un bon dosé a 10mg , ça fait le boulot bon endormissement sans problemes, ça empeche pas de se reveiller mais y a du mieux. Je pense que c'est inevitable sous tren cet ES. Surtout si pre concours ou diete qui tape de toute maniere la fatigue sera presente , mais faut se controler et pas vider son agressivite sur son entourage, les prod sont notre choix et ne doivent pas se repercuter sur sa vie social ou alors vaut mieux arreter, ce n'est que mon avis.

S envoyer de la tren fait moins peur que de s envoyer des hypnotiques sur ce forum va savoir pourquoi :D

Super je m’attendais pas à avoir autant de réponse pertinente !

Pour ma part je pense que la « meilleur » solution c’est de prendre 1 à 2 zolpi par semaine
Quand le manque de sommeil se fais vraiment sentir ou que la journée du lendemain se dois d’etre Faite à tête un peu plus reposée !
Comme sa une boîte de 14 dure pile 6 semaines et il n’y a pas d’addiction ou autre !

Et puis oui melatonine et zma en complément sa peut pas faire de mal

350mg de tren c'est beaucoup trop, en ED je suppose ?! Perso je suis à 100mg EOD avec la même en testo P et avec une bonne diète et training adapté ça fait largement le taff ^^ avec ES limités

Les Es de la tren sont propre a chacun a vrai dire.
De mon côté a part avec la trenE ou je devenais fou sur la fin pas d'autre Es genre manque de sommeil suée nocturne enfin que dalle.

Et avec la trenA j'ai que dalle de chez que dalle.

Donc chacun reagira différemment a cette molécule qui ne l'oublions pas reste la molécule la moins soft heiin a pas mettre entre toute les mains

Ceux qui ont le budget prennent de la GH et pour le sommeil c'est regle! Sinon a mon avis le mieux c'est de prendre en EOD et injection le soir avant dodo. Il faut quelques heures pour le pic donc on dors avant. Mais risque de faire des cauchemars...lol!

Ceux qui ont le budget prennent de la GH et pour le sommeil c'est regle! Sinon a mon avis le mieux c'est de prendre en EOD et injection le soir avant dodo. Il faut quelques heures pour le pic donc on dors avant. Mais risque de faire des cauchemars...lol!
Meme sa j'ai pas eu non plus je suis bizarre sans doute je dors comme une merde

Publicité Stéroïdes