Trenbolone étude vétérinaire

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Trenbo d'entrée de jeu..
Ouais, ça montre le niveau d’intéressements que les clients ont pour le body.
Ce n’est même pas une passion, mais plutôt une quête de résultat pour avoir un semblant de pecs et faire le garçon devant les filles..

même en première bien souvent mais ils ne le disent pas,
vous imaginez même pas sur le support les questions…
C'est à nous de mettre la pédale douce, le monde à l'envers lol ;)

Effectivement c le monde a l'envers ses les sources qu'ils doivent mettre le halte là mdrrrr

Dernière édition:
Trenbo d'entrée de jeu..
Ouais, ça montre le niveau d’intéressements que les clients ont pour le body.
Ce n’est même pas une passion, mais plutôt une quête de résultat pour avoir un semblant de pecs et faire le garçon devant les filles..

Ses la mode mtn, les Keke de plage inscrit au basic fit.
Qui resemble à rien avec des jambes de coq lol...

Et quand tu a une discution avec eux il save parle que de la chimie aucune connaissance et étude dans la diet ou le training..

C pour cela ça m'arrive des fois d'aller m'entraîner à un basic-fit et je ne fais que entrée m'entraîner et repartir point barre.
Je calcule personne, il te regarde :eek: en off il croyais tous que je chargai à l'insuline or que je n'ai jamais pris de ma vie.

Genetation men's physique a la con qui tue notre sport en Europe

Je déteste le basic-fit pour ma part, aucun ordre, matériel de merde et mal entretenu, le seul avantage, c'est qu'il permet de s’entraîner en déplacement pour le travail, et les horaires 24/24h ce que mes salles habituelles ne font pas.
J'ai testé la Tren pour ma part, je n'ai pas eu trop d'effet secondaire en dehors de la libido boosté et la transpiration excessive la nuit, mais c'est peut-être du au dosage light.
Même si je ne fais pas de compétition, j'ai voulu testé cette molécule par curiosité vu qu'on en parle comme le saint graal des stéroïdes.
Je dois reconnaître que l'oral Tren est une de mes molécule préférée avec l'anavar et en combo ma préférence reste le deca/winstrol ou j'ai un effet monstrueux quand ces 2 molécules sont couplé.
Pour les autre molécules, le diana me rend de bonne humeur, et lors de ma prochaine cure (homéostasie), je vais tester le primo qui me fait bien envie, la boldo ne me tente pas par contre.

Tu a bien raison pour la boldo ...
Franchement aucun résulta avec ça!
Pour le basic oui c pour les horaire 24 sur 24...
Ces rare mtn que je vais dans un basic mes c arrive...

Pour en revenir avec la tren, on m'a paler justement de la version oral.
Mes je comprend pas pq prendre cette molécule en caps, car couple au Diananol c dois donnez de bon résulta si tu est super sec!

Mtn pour d autre personne cela dois être une alternative intéressent

Tu a bien raison pour la boldo ...
Franchement aucun résulta avec ça!
Pour le basic oui c pour les horaire 24 sur 24...
Ces rare mtn que je vais dans un basic mes c arrive...

Pour en revenir avec la tren, on m'a paler justement de la version oral.
Mes je comprend pas pq prendre cette molécule en caps, car couple au Diananol c dois donnez de bon résulta si tu est super sec!

Mtn pour d autre personne cela dois être une alternative intéressent
J'ai testé avec du diana (1 semaine 30mg si ma mémoire est bonne), en effet c'est un bon combo.
Tu le prends chez qui la tren oral ?
Chez Dragon Pharma, c'est des comprimé de 250mcg donc facile à doser light et en plusieurs prises.

Mais à la base cette molécule est à usage vétérinaires ok.
Mes dans quelle but (dopage des chevaux) ou thérapeutique?

Aussi il ya une question qui m'interpelle...
Quand un médecin décide de donnez ce genre de produit à sont patient.
Es qu'il le mais en trt ou pas?
Ses comme le déca pars exemple es qu'il nous mes sous trt avec anti E2 , hcg ect...

Et cette fameuse histoire comme quoi la tren H (para) donne moin d effet secondaire que la A es que c vrai?
J'ai jamais utilisé la trenbo h.

Mtn la tren E j'ai jamais eu d effet secondaire pars contre et super libido

Pour ma part pour avoir tester les 3 ester différent de tren , clairement la a et la plus agressive au niveau des es, le para et la tren a c est le jour et la nuit , sous para je me sens bien mise à part les nuit un peu agitée, par contre sous tren a je suis nerveux , constipé, transpiration a fond pendant la nuit , c est là qu’on voit justement que la a et la e sont faites pour un usage vétérinaire et non humain.

J'ai testé avec du diana (1 semaine 30mg si ma mémoire est bonne), en effet c'est un bon combo.

Chez Dragon Pharma, c'est des comprimé de 250mcg donc facile à doser light et en plusieurs prises.

Ouais la version oral dois être intéressante...
Quand tu parle de dosage light.
Tu étais à quelle dosage avec?
Tu a déjà utulise un injectable?

Ouais la version oral dois être intéressante...
Quand tu parle de dosage light.
Tu étais à quelle dosage avec?
Tu a déjà utulise un injectable?
La version oral est très intéressante mais surtout super toxique les gars donc attention , j’avais pu essayer à l’époque de noble Labs un mix injectable de methyl tren et diana , ça envoyait sévère, autant à l effet qu’à l injection [emoji16]

La trenbo est fortement androgene onts le sais tous ici.
Je présume que même en oral cela ne change rien.
Mes sûrement une alternative pour les nana c genre de truc

La version oral est très intéressante mais surtout super toxique les gars donc attention , j’avais pu essayer à l’époque de noble Labs un mix injectable de methyl tren et diana , ça envoyait sévère, autant à l effet qu’à l injection [emoji16]
Mon retour est ici:
https://fr.thinksteroids.com/commun...n-dragon-pharma-de-chez-pharmacomstore.18523/
Ya juste une erreur dans le poids de corps ou je ne sais pas pourquoi c'est devenu 44kg au lieu de 94kg et comme je ne peux plus éditer mon topic je dois voir avec @Viper pour corriger.

J'ai déjà testé l'injectable à ma dernière cure tren e magnus et a en mix de chez dragon.
J'ai rien eu de la e mais le mix dragon il déchire comme jamais, mais j'ai stoppé la cure parce que mon corps avait déjà pas mal encaissé et des fois j'ai envie d'être off, mais le mix dragon c'est à retester.

Super toxique probablement, mais ça se voit pas aux prises de sang, mes valeurs étaient pires avec un kick au diana.

Mon retour est ici:
https://fr.thinksteroids.com/commun...n-dragon-pharma-de-chez-pharmacomstore.18523/
Ya juste une erreur dans le poids de corps ou je ne sais pas pourquoi c'est devenu 44kg au lieu de 94kg et comme je ne peux plus éditer mon topic je dois voir avec @Viper pour corriger.

J'ai déjà testé l'injectable à ma dernière cure tren e magnus et a en mix de chez dragon.
J'ai rien eu de la e mais le mix dragon il déchire comme jamais, mais j'ai stoppé la cure parce que mon corps avait déjà pas mal encaissé et des fois j'ai envie d'être off, mais le mix dragon c'est à retester.
J'ai édité.

La trenbolone j'adore cette molécule...
Sous tren je suis moi mais en 1000 fois mieux... Juste pour ça je me refuse à en reprendre

Publicité Stéroïdes