Trenbolone étude vétérinaire

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Si j’ai bien compris, la tren aiderait à limiter les risques cardiovasculaires liés à la prise de gras suite à une diète haute en lipides/sucres ?

Si j’ai bien compris, la tren aiderait à limiter les risques cardiovasculaires liés à la prise de gras suite à une diète haute en lipides/sucres ?
C'est ce qui a était constaté sur les animaux étudié, elle pourrais même être indiqué pour en ajout a des trt pour les personnes obèse, ce qui d'après ce que j ai lu, limiterai les dépôt adipeux viscérale ainsi que sur les organes

C'est ce qui a était constaté sur les animaux étudié, elle pourrais même être indiqué pour en ajout a des trt pour les personnes obèse, ce qui d'après ce que j ai lu, limiterai les dépôt adipeux viscérale ainsi que sur les organes

Ça serait à double tranchant vu qu'elle va stresser les organes et système nerveux pshycho.

c'est MF qui a fait l'étude :D

Mon avis sur la tren,
je la déconseille tout simplement...
Perso cette molécule ne devrait être utilisée UNIQUEMENT pour la compétition à l'international.
Evidemment, on sait bien que ce n'est pas du tout le cas, et comme toute molécule, plus c'est dangereux et plus il y a aura de personnes qui voudront tenter l'expérience!

INDICATIONS THÉRAPEUTIQUES (Parabolan® Vidal 1996) Chez le sujet âgé : cachexie, états de dénutrition. Suites d’interventions chirurgicales majeures. Brûlures étendues, escarres.  Proposé dans le traitement de certaines ostéoporoses séniles ou iatrogènes (dues auxmédicaments).

Mon avis sur la tren,
Perso cette molécule ne devrait être utilisée UNIQUEMENT pour la compétition à l'international.
Evidemment, on sait bien que ce n'est pas du tout le cas, et comme toute molécule, plus c'est dangereux et plus il y a aura de personnes qui voudront tenter l'expérience!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, cette molécule c pour les prépa et rien d autre.
Sinon cela ne vaut pas la peine

Mon avis sur la tren,

La trenbo se retrouve dans la majorité des 2emes cures !! Il n’y a qu’à voir Les journaux ici.

Oui parfaitement même moi j'ai commencé la trenbo très tard...
Mtn avec le recule cette molécule me fait stress, déjà pour la prepa je vais en prendre et ça me gave...
Surtout niv psychologique c une grosse merde

Mais à la base cette molécule est à usage vétérinaires ok.
Mes dans quelle but (dopage des chevaux) ou thérapeutique?

Aussi il ya une question qui m'interpelle...
Quand un médecin décide de donnez ce genre de produit à sont patient.
Es qu'il le mais en trt ou pas?
Ses comme le déca pars exemple es qu'il nous mes sous trt avec anti E2 , hcg ect...

Et cette fameuse histoire comme quoi la tren H (para) donne moin d effet secondaire que la A es que c vrai?
J'ai jamais utilisé la trenbo h.

Mtn la tren E j'ai jamais eu d effet secondaire pars contre et super libido

Bah quand tu vois la prescription du Vidal, personne très agrées, grand brûlés... à ce niveau là trt je crois que c’est le dernier des problèmes du patient... A mon avis quand les doc en viennent à prescrire ça, c’est un peu du dernier recours

Publicité Stéroïdes