G
guest
Guest
Hello, un petit lien intéressant sur une étude endo sur des rat en trt.
https://academic.oup.com/endo/article/157/1/368/2251856
https://academic.oup.com/endo/article/157/1/368/2251856
C'est ce qui a était constaté sur les animaux étudié, elle pourrais même être indiqué pour en ajout a des trt pour les personnes obèse, ce qui d'après ce que j ai lu, limiterai les dépôt adipeux viscérale ainsi que sur les organesSi j’ai bien compris, la tren aiderait à limiter les risques cardiovasculaires liés à la prise de gras suite à une diète haute en lipides/sucres ?
C'est ce qui a était constaté sur les animaux étudié, elle pourrais même être indiqué pour en ajout a des trt pour les personnes obèse, ce qui d'après ce que j ai lu, limiterai les dépôt adipeux viscérale ainsi que sur les organes
J'imagine que l'on est loin des dosages utilisé par les sportifsÇa serait à double tranchant vu qu'elle va stresser les organes et système nerveux pshycho.
J'imagine que l'on est loin des dosages utilisé par les sportifs
c'est MF qui a fait l'étudeSi j’ai bien compris, la tren aiderait à limiter les risques cardiovasculaires liés à la prise de gras suite à une diète haute en lipides/sucres ?
Parabolan était à usage humain. Qu'elle était là.posologie et pour quoi ?
...
c'est MF qui a fait l'étude
Mon avis sur la tren,
je la déconseille tout simplement...
Perso cette molécule ne devrait être utilisée UNIQUEMENT pour la compétition à l'international.
Evidemment, on sait bien que ce n'est pas du tout le cas, et comme toute molécule, plus c'est dangereux et plus il y a aura de personnes qui voudront tenter l'expérience!
Mon avis sur la tren,
je la déconseille tout simplement...
Perso cette molécule ne devrait être utilisée UNIQUEMENT pour la compétition à l'international.
Evidemment, on sait bien que ce n'est pas du tout le cas, et comme toute molécule, plus c'est dangereux et plus il y a aura de personnes qui voudront tenter l'expérience!
La trenbo se retrouve dans la majorité des 2emes cures !! Il n’y a qu’à voir Les journaux ici.
La trenbo se retrouve dans la majorité des 2emes cures !! Il n’y a qu’à voir Les journaux ici.