Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate vs Trenbolone Enanthate

Dimb

Well-Known Member
Bonjour,
Savez vous m'expliquer les réelles différences entre la trenbolone hexahydrobenzylcarbonate et la trenbolone enanthate.
Pourquoi la hexahydrobenzylcarbonate est généralement dosée à 75mg/ml contre 200mg/ml pour la enanthate ?
Est ce que la hexa est plus ''puissante'' que la enanthate ? D'ou sont dosage plus bas
Ou faut il faire plus souvent de prise avec la hexa pour arriver au niveau de la enanthate ?
Il me semble que toutes les 2 ont des actions ''longues'', mais quelle différence réelle de durée d'action?


Je constate que la trendolone hexa est souvent comparée au parabolan de l'époque, j'en ai toujours entendu parlé et j'ai vue de mes yeux des gars se transformer avec ce fameux parabolan (pas seul évidemment).
Qu'avait le parabolan de l'époque comparé à la trenbolone hexa d'aujourd'hui? si ils sont comparables ?

Je ne trouve pas vraiment de comparaison entre ces deux versions (ou je suis peut etre passé à coté)
Quand je lis les descriptions de l'une et de l'autre je ne vois pas de réelles differences mis a part le dosage et hexa/enathate.

Que faut il attendre de l'une comme de l'autre en terme d'effets positifs/resulat ?
Est ce que les ES sont identiques ?

Bref.

J'aimerai en savoir un peu plus sur ces deux versions de la trenbolone.

Merci.
 
Hexa est le parabolan, le para de mémoire était français. J en ai utilisé ue connais toutes les tren, et le para est celle qui me donne le plus d insomnie. Pourtant c'est le moins dosé mais c'est celui qui me donne le plus de résultat.
Disons que plus l ester est long plus les ES sont long à partir.
 
La tren hex a été créée pour les humains dans un but curatif et la longueur de l'ester présente un côté pratique car cette tren nécessitait alors d'être injectée qu'une fois toute les 2 semaines si ma mémoire est bonne (dans un but curatif je parle).

La tren acétate a été créée pour l'élevage de bétail et la tren enanthate est un produit UG only

Dans 75mg de tren hex tu as 50mg de trenbolone pure alors que dans 200mg de tren enanthate tu as environ 140mg de trenbolone pure. Donc 200mg de tren enanthate est bcp plus puissant que 75mg de tren hex.

La longueur de l'ester ne détermine pas la puissance du produit, c'est la quantité de molécule qui est contenu qui importe.
La longueur de l'ester est à prendre en compte pour la fréquence des injections et la durée pendant laquelle tu comptes utiliser la molécule.
 
Hexa est le parabolan, le para de mémoire était français. J en ai utilisé ue connais toutes les tren, et le para est celle qui me donne le plus d insomnie. Pourtant c'est le moins dosé mais c'est celui qui me donne le plus de résultat.
Disons que plus l ester est long plus les ES sont long à partir.
Oui j'ai remarqué aussi que les effets secondaires ne sont pas tout à fait les mêmes selon l'ester utilisé, même si la quantité de tren au total est identique, c'est assez étrange.
ça a certainement à voire avec la façon dont le corps métabolise le produit
 
Oui j'ai remarqué aussi que les effets secondaires ne sont pas tout à fait les mêmes selon l'ester utilisé, même si la quantité de tren au total est identique, c'est assez étrange.
ça a certainement à voire avec la façon dont le corps métabolise le produit
Je t avoue que le para me reussis énormément mais par contre je ne dors pas avec, c est la pire de toute pour moi, par contre elle m enerve moins.
Je me sens bien avec .
Par contre elle reste plus chère que toutes les autres formes
 
Je t avoue que le para me reussis énormément mais par contre je ne dors pas avec, c est la pire de toute pour moi, par contre elle m enerve moins.
Je me sens bien avec .
Par contre elle reste plus chère que toutes les autres formes
Oui je me sens bien mieux sous parabolan qu'avec les autres esters. Je ne prends plus de tren mais je me souviens que la forme acétate était la pire sur le plan psychologique : pétage de câble, envie de bouffer, pousser de la fonte et baiser, rien d'autre^^
 
La tren hex a été créée pour les humains dans un but curatif et la longueur de l'ester présente un côté pratique car cette tren nécessitait alors d'être injectée qu'une fois toute les 2 semaines si ma mémoire est bonne (dans un but curatif je parle).

La tren acétate a été créée pour l'élevage de bétail et la tren enanthate est un produit UG only

Dans 75mg de tren hex tu as 50mg de trenbolone pure alors que dans 200mg de tren enanthate tu as environ 140mg de trenbolone pure. Donc 200mg de tren enanthate est bcp plus puissant que 75mg de tren hex.

La longueur de l'ester ne détermine pas la puissance du produit, c'est la quantité de molécule qui est contenu qui importe.
La longueur de l'ester est à prendre en compte pour la fréquence des injections et la durée pendant laquelle tu comptes utiliser la molécule.

Exactement, la Trenbolone Hex est l'un des ester moins puissant, avec une demi vie très longue.

100mg Trenbolone Acetate = 87mg Trenbolone

100mg Trenbolone Enanthate = 70mg Trenbolone

100mg Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate = 70mg Trenbolone.

Donc rapport puissance/prix, peu d'intérêt car le parabolan coûte aussi cher voir plus que de la E pour moin de mg par ml. En plus la demi vie rend la montée du produit plus lente et pas évident d'en sortir si ya un problème.

Sinon le truc de tel ou tel Tren fait plus d'ES etc, c'est du bullshit, c'est commme le NPP ou le DECA, même molécule, ester différent. En plus les gens sont pas d'accord sur quelle Tren fait ceci ou cela donc rien de tangible.
 
Exactement, la Trenbolone Hex est l'un des ester moins puissant, avec une demi vie très longue.

100mg Trenbolone Acetate = 87mg Trenbolone

100mg Trenbolone Enanthate = 70mg Trenbolone

100mg Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate = 70mg Trenbolone.

Donc rapport puissance/prix, peu d'intérêt car le parabolan coûte aussi cher voir plus que de la E pour moin de mg par ml. En plus la demi vie rend la montée du produit plus lente et pas évident d'en sortir si ya un problème.

Sinon le truc de tel ou tel Tren fait plus d'ES etc, c'est du bullshit, c'est commme le NPP ou le DECA, même molécule, ester différent. En plus les gens sont pas d'accord sur quelle Tren fait ceci ou cela donc rien de tangible.
Je ne suis pas du tout d accord, connaissant très bien la tren sous toutes ses formes je peux te dire que le para c'est vraiment la seule à me faire vraiment des insomnies et niveau qualité musculaire congestion ,mieux. En mangeant pareil.
 
Je prend la testo E et la testo C, au final la même chose , avec la E c'est le pip à chaque fois, quelques soit la source ,la marque . Alors que la C jamais quelques soit le labo
 
Je ne suis pas du tout d accord, connaissant très bien la tren sous toutes ses formes je peux te dire que le para c'est vraiment la seule à me faire vraiment des insomnies et niveau qualité musculaire congestion ,mieux. En mangeant pareil.

D'autres te diront c'est la Tren A ou E qui font des insomnies donc rien de scientifique. D'ailleurs il se dit que le para fait moins d'ES que les autres et tu dis l'inverse donc ça montre que c'est foireux comme idée.

Tous les types de Trenbolone augmentent l'optimisation nutritionnelle.

Je prend la testo E et la testo C, au final la même chose , avec la E c'est le pip à chaque fois, quelques soit la source ,la marque . Alors que la C jamais quelques soit le labo

Mais le PIP ca vient d'une réponse inflammatoire a la molécule, ça peut être expliqué par le point de fusion ou la raw peut être.

Récemment tout le monde avait des PIP avec la testo E et pas avec la C. Il y avait eu une discussion sur la raison mais j'ai zapé.

Mais de la Trenbolone c'est de la Trenbolone, le reste c'est l'ester.
 
Merci les gars pour ces réponses.
Je pense qu on réagit tous différemment aux molécules. Y en a qui ne voit que par le susta, perso je déteste, certains explosent avec la boldo, ben soit j'ai eu de la fake sur 4 commandes soit ben...bof. la ment par exemple 10 fois la puissance androgenique...mouai ben pas convaincu.
Je pense qu on a tous un stack , quelque chose qui marche sur nous mieux que d autre
 
D'autres te diront c'est la Tren A ou E qui font des insomnies donc rien de scientifique. D'ailleurs il se dit que le para fait moins d'ES que les autres et tu dis l'inverse donc ça montre que c'est foireux comme idée.

Tous les types de Trenbolone augmentent l'optimisation nutritionnelle.



Mais le PIP ca vient d'une réponse inflammatoire a la molécule, ça peut être expliqué par le point de fusion ou la raw peut être.

Récemment tout le monde avait des PIP avec la testo E et pas avec la C. Il y avait eu une discussion sur la raison mais j'ai zapé.

Mais de la Trenbolone c'est de la Trenbolone, le reste c'est l'ester.
Alors comment expliques tu que le para me provoque des insomnies, incapable de dormir plus de 2h par nuit ? Alors que j ai testé la tri tren, la tren E, la tren A , le tren mix et je n'ai pas ce problème mais du tout.
 
Quand à la testo j en ai quand même testé des tas, et à chaque fois Pip. Je dis bien à chaque fois.
Sinon les raws viennent tous du même endroit .
Et je parle avec un recul de 20 ans , chaque fois la testo E m a fait un pip.
 
Alors comment expliques tu que le para me provoque des insomnies, incapable de dormir plus de 2h par nuit ? Alors que j ai testé la tri tren, la tren E, la tren A , le tren mix et je n'ai pas ce problème mais du tout.

Comment t'expliques que les autres ca soit plus avec la Tren A ou E ?

La Trenbolone agit sur plusieurs neurorecepteurs du cerveau notamment la sérotonine, c'est en grosse partie ce que expliquerait l'irritabilité et les insomnies.

C'est provoqué peu importe l'ester, et c'est renforcé si en plus de ça vous êtes en low carb etc. Donc il faudrait comparer les Trenbolone dans exactement les même conditions (stack, diète, environnement) ce qui n'est jamais fait.
 

Publicité Stéroïdes

Haut