Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate vs Trenbolone Enanthate

Comment t'expliques que les autres ca soit plus avec la Tren A ou E ?

La Trenbolone agit sur plusieurs neurorecepteurs du cerveau notamment la sérotonine, c'est en grosse partie ce que expliquerait l'irritabilité et les insomnies.

C'est provoqué peu importe l'ester, et c'est renforcé si en plus de ça vous êtes en low carb etc. Donc il faudrait comparer les Trenbolone dans exactement les même conditions (stack, diète, environnement) ce qui n'est jamais fait.
Comme je l explique on réagit tous différemment aux molécules. Sachant que le para j en prenais quand je n'avais pas d enfant, que tout aller au top dans ma vie, niveau finance, cœur, profession etc. Et c est la seule époque où j'ai fait des insomnies. Alors oui tu as raison faut prendre en compte les mêmes paramètres. Ben en août 2021 j etais sous trenbo, pleine chaleur, 3 gosses dont une qui faisais pas ses nuits, pas de souci pourtant niveau stress , boulot la merde, souci perso, décès et j en passe. Pas d insomnies
 
Ceux qui on connu le vrai parabolan peuvent attester de la grande difference avec la A ou la E de l'ug deja car le para etait pharma donc de la vrai trenbolone alors qu'une grande majorite des ugs vendent de la daube, souvent trop chauffer, tres alterer.

Pour ma part jai toujours eu une bien meilleur reception au parabolan et je trouve l'ester H beaucoup plus doux en es et une bien meilleur reaction psychologique, physique, l'acetate est tres violent et souvent les gens le vivent pas tres bien.

L'ester H pour ma part j'apprecier l'utiliser et jai construit une bonne parti de mon physique avec cette ester. Tu as beau avoir une bonne A lorsque tu trouve un parabolan qualitatif comme le balkan le cycle est ultra agreable meme si effectivement une molecule reste une molecule mais la rapidite d'action impacte enormement sur le mental des personnes l'utilisant surtout avec une molecule aussi puissante et androgene.

Cette molecule si agressive en acetate nest pas faite pour tout le monde deja que la molecule elle meme est violente et tape sur le boccal et rend une majorite de personne debile alors avec une concentration si rapide que l'acetate beaucoup vivent l'angoisse, mal etre..
souvent les ES prononcer sont a cause d'une aromatisation trop forte et mal gerer lorsque tout est sous controle il y a bien moindre soucis de comportement.
 
Je suis sous para mnt et je peux te dire que c'est l'un des meilleurs esters que j'ai teste compare a la tren acetate et enantate, c est une premiere pour moi avec cet ester hexa

la tren e me coupe l'appetit, me rend insomniaque et psychiquement je vois son impact

la tren a m'ouvre l'appetit, je dors comme un bebe, avec zero impact psychique et me fais rapidement exploser mais la toux me defonce au point d avoir envie d arreter la cure et celà quasi a chaque injection

le para en ce moment c est tellement fluide, je dors tres bien, et en seche mnt aucun impact sur l appetit, pas de toux et les resultats sont au rv, la congestion est enorme combiné avec la gh mais j'urine bien foncé à 300mg semaine je me fais plaisir pendant mes entrainements et je ne vois pas d interet de prendre plus avec cet ester, alors que la tren a j ai fait 350 et 500, et la tren e je suis deja monte a 600 pour avoir mes ressentis mnt avec le para 300
 
Question : pensez-vous que c'est le même problème avec les 19nor d'aujourd'hui et ceux de l'époque ?
Jamais eut de soucis particulier avec personnellement et mes potes non plus...
Alors qu'aujourd'hui je lis souvent une "diabolisation" des 19nor.
De mon temps (15/20ans) en arrière, tout le monde tournait à ça...
Bon on avait du Norma hellas, Organon, BD old cup,BM India aussi...
Mais même ceux en UG ça dépotait de fou ! Pas de soucis de relance, ES gérables....
 
Ceux qui on connu le vrai parabolan peuvent attester de la grande difference avec la A ou la E de l'ug deja car le para etait pharma donc de la vrai trenbolone alors qu'une grande majorite des ugs vendent de la daube, souvent trop chauffer, tres alterer.

Pour ma part jai toujours eu une bien meilleur reception au parabolan et je trouve l'ester H beaucoup plus doux en es et une bien meilleur reaction psychologique, physique, l'acetate est tres violent et souvent les gens le vivent pas tres bien.

L'ester H pour ma part j'apprecier l'utiliser et jai construit une bonne parti de mon physique avec cette ester. Tu as beau avoir une bonne A lorsque tu trouve un parabolan qualitatif comme le balkan le cycle est ultra agreable meme si effectivement une molecule reste une molecule mais la rapidite d'action impacte enormement sur le mental des personnes l'utilisant surtout avec une molecule aussi puissante et androgene.

Cette molecule si agressive en acetate nest pas faite pour tout le monde deja que la molecule elle meme est violente et tape sur le boccal et rend une majorite de personne debile alors avec une concentration si rapide que l'acetate beaucoup vivent l'angoisse, mal etre..
souvent les ES prononcer sont a cause d'une aromatisation trop forte et mal gerer lorsque tout est sous controle il y a bien moindre soucis de comportement.
Je confirme pour avoir eu du vrai para il y a une vingtaine d année, ça c etait quelque chose.
 
Comment t'expliques que les autres ca soit plus avec la Tren A ou E ?

La Trenbolone agit sur plusieurs neurorecepteurs du cerveau notamment la sérotonine, c'est en grosse partie ce que expliquerait l'irritabilité et les insomnies.

C'est provoqué peu importe l'ester, et c'est renforcé si en plus de ça vous êtes en low carb etc. Donc il faudrait comparer les Trenbolone dans exactement les même conditions (stack, diète, environnement) ce qui n'est jamais fait.
pas bete .
 
Ceux qui on connu le vrai parabolan peuvent attester de la grande difference avec la A ou la E de l'ug deja car le para etait pharma donc de la vrai trenbolone alors qu'une grande majorite des ugs vendent de la daube, souvent trop chauffer, tres alterer.

Pour ma part jai toujours eu une bien meilleur reception au parabolan et je trouve l'ester H beaucoup plus doux en es et une bien meilleur reaction psychologique, physique, l'acetate est tres violent et souvent les gens le vivent pas tres bien.

L'ester H pour ma part j'apprecier l'utiliser et jai construit une bonne parti de mon physique avec cette ester. Tu as beau avoir une bonne A lorsque tu trouve un parabolan qualitatif comme le balkan le cycle est ultra agreable meme si effectivement une molecule reste une molecule mais la rapidite d'action impacte enormement sur le mental des personnes l'utilisant surtout avec une molecule aussi puissante et androgene.

Cette molecule si agressive en acetate nest pas faite pour tout le monde deja que la molecule elle meme est violente et tape sur le boccal et rend une majorite de personne debile alors avec une concentration si rapide que l'acetate beaucoup vivent l'angoisse, mal etre..
souvent les ES prononcer sont a cause d'une aromatisation trop forte et mal gerer lorsque tout est sous controle il y a bien moindre soucis de comportement.
LE BOSS a parler .
 
En tout cas, ça monte d'après les derniers témoignages que dire que tel ou tel Tren est fait plus d'ES est a prendre avec des pincettes car tout le monde donne des versions inverse.

Le para avec l'ester lent et l'accumulation dans le sang qui se fait petit à petit reste normalement le moins violent pour l'organisme mais ça n'assure pas toujours moins d'ES.

En plus le parabolan reste la Tren la plus contrefaite, souvent c'est Tren E + A dedans donc tant que c'est lab test difficile de dire si c'est vraiment du parabolan
 
J’ai pas testé les autres ester mais le parabolan a 350mg/semaine j’ai pas eu d’effet secondaire de type insomnie, hypersudation ect.
D’ailleurs sans où avec j’ai pas remarqué de différence sur le comportement ou quoi mais physiquement oui ça fait le taff.
Par contre après plusieurs semaines fonction rénale diminué et dyspnée, ES classique quoi.

Et prod analysé c’était bien de la tren H.
 
J’ai pas testé les autres ester mais le parabolan a 350mg/semaine j’ai pas eu d’effet secondaire de type insomnie, hypersudation ect.
D’ailleurs sans où avec j’ai pas remarqué de différence sur le comportement ou quoi mais physiquement oui ça fait le taff.
Par contre après plusieurs semaines fonction rénale diminué et dyspnée, ES classique quoi.

Et prod analysé c’était bien de la tren H.
Tu as déjà eu l.occasion de tester du para pharma , j ai eu la chance d en avoir avant la fin de sa production, je peux te dire que rien à voir avec celui de maintenant.
D ailleurs on lit souvent entre le pharma, le générique ou ug il y a des différences. En ce moment je le lis souvent sur la gh.
Alors vérité ou fantasme je ne sais pas pour la gh mais je sais que pour le para je n ai jamais eu mieux
 
Ceux qui on connu le vrai parabolan peuvent attester de la grande difference avec la A ou la E de l'ug deja car le para etait pharma donc de la vrai trenbolone alors qu'une grande majorite des ugs vendent de la daube, souvent trop chauffer, tres alterer.

Pour ma part jai toujours eu une bien meilleur reception au parabolan et je trouve l'ester H beaucoup plus doux en es et une bien meilleur reaction psychologique, physique, l'acetate est tres violent et souvent les gens le vivent pas tres bien.

L'ester H pour ma part j'apprecier l'utiliser et jai construit une bonne parti de mon physique avec cette ester. Tu as beau avoir une bonne A lorsque tu trouve un parabolan qualitatif comme le balkan le cycle est ultra agreable meme si effectivement une molecule reste une molecule mais la rapidite d'action impacte enormement sur le mental des personnes l'utilisant surtout avec une molecule aussi puissante et androgene.

Cette molecule si agressive en acetate nest pas faite pour tout le monde deja que la molecule elle meme est violente et tape sur le boccal et rend une majorite de personne debile alors avec une concentration si rapide que l'acetate beaucoup vivent l'angoisse, mal etre..
souvent les ES prononcer sont a cause d'une aromatisation trop forte et mal gerer lorsque tout est sous controle il y a bien moindre soucis de comportement.
Vu que le para est plus '' facile'' à supporter ne serait ce pas pour ça que les gens pensent mieux réagir car sûrement moins' 'dur' ' a gérer.

Perso j'ai essayé les tren et aucun soucis avec aucune des trois. La E a tendance au bout d'un moment à me rendre un peu psycho mais je me pose et je me dis que c'est du à ça et c'est sans soucis.
 
Vu que le para est plus '' facile'' à supporter ne serait ce pas pour ça que les gens pensent mieux réagir car sûrement moins' 'dur' ' a gérer.

Perso j'ai essayé les tren et aucun soucis avec aucune des trois. La E a tendance au bout d'un moment à me rendre un peu psycho mais je me pose et je me dis que c'est du à ça et c'est sans soucis.
La tren c'est sure faut pas être un tendu de la vie. Si tu es déjà super nerveux de nature ,c est pas le genre de truc à prendre
 
Après c’est comme la branlette mdr les premières t’as des sensations de fou et après ça devient bof.
Ça doit être ça pour les utilisateurs du para negma

J’ai pas vu de vrai preuve expliquant la différence dans la structure de la molécule de tren H de l’époque et maintenant.

J’ai testé de l’anavar, susta , test E de pharmacie et j’ai pas vu de vrai différence avec de l’UG dosé correctement
 
Après c’est comme la branlette mdr les premières t’as des sensations de fou et après ça devient bof.
Ça doit être ça pour les utilisateurs du para negma
J’ai pas vu de vrai preuve expliquant la différence dans la structure de la molécule de tren H de l’époque et maintenant.

J’ai testé de l’anavar, susta , test E de pharmacie et j’ai pas vu de vrai différence avec de l’UG dosé correctement
Comme dot @GiantMuscle cdst très souvent contrefait. On l'a vu ici il y a quelques temps suite à un la test. Je ne citerai pas la labo
 
Tu as déjà eu l.occasion de tester du para pharma , j ai eu la chance d en avoir avant la fin de sa production, je peux te dire que rien à voir avec celui de maintenant.
D ailleurs on lit souvent entre le pharma, le générique ou ug il y a des différences. En ce moment je le lis souvent sur la gh.
Alors vérité ou fantasme je ne sais pas pour la gh mais je sais que pour le para je n ai jamais eu mieux
J'entends souvent la même chose quand je discute avec des anciens dans les salles, selon eux les produits des années d'il y a 15-20 ans étaient bien meilleurs (par là j'entends plus puissant) et en particulier le parabolan.

Je me demande donc vraiment en quoi un produit UG diffère d'un produit pharma si le dosage de la molécule est respectée.
Je sais que pour la tren il y a la température qui peut dégrader en partie la molécule si celle-ci n'est pas respectée lors de la fabrication, mais quid du deca durabolin par exemple ??
 
Comme dot @GiantMuscle cdst très souvent contrefait. On l'a vu ici il y a quelques temps suite à un la test. Je ne citerai pas la labo
Je n ai testé que l androtardyl et le para version pharma, pour moi c'est mieux.

Apres la gh j aimerai des retours car quand tu vois les différences de tarifs y a de quoi être dubitatif. Je sais que la pharma est visiblement bien mieux que la générique d apres ce que j'ai lu
 
Après c’est comme la branlette mdr les premières t’as des sensations de fou et après ça devient bof.
Ça doit être ça pour les utilisateurs du para negma

J’ai pas vu de vrai preuve expliquant la différence dans la structure de la molécule de tren H de l’époque et maintenant.

J’ai testé de l’anavar, susta , test E de pharmacie et j’ai pas vu de vrai différence avec de l’UG dosé correctement
Oui c'est vrai que bcp font l'éloge du parabolan de l'époque car c'était en réalité leur première cure, ils étaient aux anges.
C'est comme moi avec mes 200mg de primo/semaine alpha pharma, si j'en reprend aujourd'hui je doute que ce soit un primo différent des autres.
 
J'entends souvent la même chose quand je discute avec des anciens dans les salles, selon eux les produits des années d'il y a 15-20 ans étaient bien meilleurs (par là j'entends plus puissant) et en particulier le parabolan.

Je me demande donc vraiment en quoi un produit UG diffère d'un produit pharma si le dosage de la molécule est respectée.
Je sais que pour la tren il y a la température qui peut dégrader en partie la molécule si celle-ci n'est pas respectée lors de la fabrication, mais quid du deca durabolin par exemple ??
Je me pose la même question justement sur la gh, tu prends le prix de qingdao, la oneq , la hilma , c est du simple au triple. Pourtant les test labo sont bons mais ça donne quoi sur le physique. Car sur le papier c est bien beau, prend l exemple de la Ment , 10 fois la puissance de la testo. J ai pas été spécialement convaincu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut