Trenbolone oral

Quand ils sont alkyles, leur rapport androgenique/anabolique n'est plus le même, les deux augmentent.
Les gains avec les oraux sont plus rapides et radicales sur des périodes courtes, sur tout les retours que j'ai vu sur Anadrol oral vs inj, ou bien du diana par exemple, la version orale est clairement plus puissante, Jo et d'autres membres pourront confirmer cela ayants utilise le diana inj, alors qu'on sait tout a quoi ça ressemble les gains sous diana orale.
Il suffit de comparer les gains sous masteron injectable qui sont très minimes, avec le fameux Superdrol (Masterol orale) qui tape vraiment très très fort


Les injectable reste quand même alkyle c'est la même molécule ça ne change pas
 

Il y a une erreur sur la photo.
La vraie trenbo orale, c'est la trienolone, methyltrenbolone
pour info, c'est tri-méthylé (RIP le foie) sur la position 17.
le superdrol qui est déjà ultra toxique est di-méthylé (toujours sur la position 17), donc je n'imagine même pas en tri.
Les stéroides oraux "classiques" (diana, turi, etc) sont méthylés une fois (toujours en position 17).
 
Je réagi au message de @simobbuilder
C'est vrai qu'on dirait qu'à rapport égales dosage/résultats on a parfois des oraux plus puissants que des injectables dianabol par exemple anadrol ou winstrol
@musclesfax est-ce juste une impression /idée reçue ou est-ce qu'il y a effectivement une raison chimico-organique que vous pourriez expliquer de pourquoi certains oraux font plus rapidement d'effets voir pluS d'effets tout court que la version injectable ou ce n'est qu'une impression ? Genre superdrol c'est quand-même un truc qui tabasse rapidement

Je demande juste comme ça par pur info perso, ;)
 
Vous faites tous fausse route. Il existe deux versions orales pour la tren. Celle de la photo est une simple tren A non méthylée. Une partie sera détruite par le foie mais une bonne partie va être active. Pour une meilleure biodisponibilité, je pense qu'il vaut mieux opter pour le trenavar (PH de la tren, une furie et peu hépatotoxique).
Après il y a la méthyltrienolone, la version méthylé de la tren mais là on ne parle plus de 25 mg par cachet mais 0,25 mg par cachet. Oui il paraît que ça explose le foie mais rien ne vaut une PDS. J'ai testé le M1T, le pire des oraux avec la méthyltrienolone, et mon foie l'a mieux supporté que le dbol...
 
Et une dernière chose, plusieurs sujets ont déjà été ouverts sur la tren orale, avant d'ouvrir un nouveau post, fonction recherche! ;)
 
j'ai lu un feed sur la tren orale ..bon le mec a surement du en abuser en longueur et en dosage mais ca lui a causè des trous dans l'intestin apparement bref il est bien dans la merde
 
que conseillez vous comme protection hepatique pour un utulisation d'un produit comme ca??chardon marie?liv 52?
 

Publicité Stéroïdes

Haut