Trenbolone, temps de conservation et effets

Tout dépends de quelle heure et ton entraînement .

petit détails au sujet de la trenbo A-E valkyrie aujourd’hui urine de douleur très foncé malgres une hydratation importante .

en tout cas ca a kické terrible après 5 semaines. par contre je pige pas un truc. je suis toujours fatigué. c'est pas du tout les mêmes effets secondaires avec la Tren E que j'avais avec l'Acethate.

J ai attaqué également la tren semaine dernière Et ça fait une semaine je dors quasiment plus, insomnie de malade + boufees de chaleur horrible donc moi elle marche sur moi

J ai attaqué également la tren semaine dernière Et ça fait une semaine je dors quasiment plus, insomnie de malade + boufees de chaleur horrible donc moi elle marche sur moi
Je crois qu'on réagit différemment aux ES. L'année dernière c'était comme toi. Cette année c'est un peu plus léthargique. Par contre les effets recherchés sur la prise de masse et la recomposition sont les mêmes. -5% de gras le poids à pas bougé la force +25% la masse plus dense et ferme

Je pense que la trenbo devrais être utilisée à faible dosage avec un autre support d’anabolisant du genre 100 mg Enanthate trenbolone tous les 5 jours avec une basse de primo et masteron et bien sure de testo .

car cette trenbolone elle ta babase le système nerveux .

Moi je prends de la Tren A-E et c est pas là 1ere fois que je l’utilise,ce mix est très efficace si l’on en supporte les ES .
Effectivement ne pas monter trop haut sinon entre les nuits courtes et humides ,et le SNC qui trinque en quelques semaines ça peut vite être l enfer .
Moi je ne dépasse pas 500mg/semaine de ce mix , pour de la Tren A 400mg et de la Tren H 300mg .
Dosage haut de Testo et j arrive à bien gérer les ES en tirant les bénéfices de cette molécule que j utilise que quelques semaines par an .

Publicité Stéroïdes