Trenbolone

Éole

Member
Après un petit débat sur la Trenbolone avant-hier, je me permets de poster ce petit article écrit dans Muscular Development, traduit de l'anglais à partir de Google Traduction. Intéressant!

Il y a un AAS qui soulève l'intérêt des culturistes les plus expérimentés. La trenbolone a un statut presque mythique en raison de son arrêt en 1997. Puis, une source de trenbolone n'a été révélée que par la détérioration de Dan Duchaine, qui a révélé un procédé d'extraction de l'acétate de trenbolone à partir de granulés conçus pour améliorer la production de viande après l'implantation dans bétail. Cette forme de trenbolone était l'ester acétate, une forme à action plus courte, mais plus rapidement biodisponible, qui fournissait exactement le genre de résultats sur lesquels les culturistes de l'ancienne école ont chuchoté pendant les années 1970 dans les années 1990. Malgré l'absence d'une source pharmaceutique humaine autorisée et approuvée, plusieurs esters différents sont maintenant largement disponibles grâce à des sources du marché noir, produites avec une qualité et une pureté variables dans les «laboratoires souterrains». Ces esters comprennent l'acétate d'énanthate mentionné précédemment, Bien comme le même ester utilisé dans la formule Parabolan d'origine, le cyclohexylméthylcarbonate.

La réputation de Trenbolone est de construire la taille, la force et l'ameublement d'un corps dur avec une apparence sèche. Il est le plus couramment utilisé avec la testostérone, car les deux utilisés ensemble ont fourni de manière fiable des gains supérieurs à ceux d'un cycle équivalent d'un seul agent d'ester de testostérone. En outre, on croit que les gains sont mieux conservés, peut-être en partie en raison d'un plus grand recrutement de cellules satellites9. Les cellules satellites font don d'un autre noyau aux fibres musculaires, augmentant le volume potentiel d'un muscle en croissance. Cela peut également aider à la «mémoire musculaire», bien que cet effet n'a pas été noté dans les rapports anecdotiques. Bien sûr, il serait impossible pour un individu d'évaluer.

Généralement, la testostérone est l'AAS dominante, avec de la trembolone ajoutée en doses complémentaires mais moindres. Cependant, il existe dans les communautés souterraines qui prétendent que le trenbolone devrait être utilisé comme AAS dominant dans la plus grande dose, la testostérone étant maintenue à des doses de remplacement. La raison d'être de ceux qui préconisent cette position est intrigante, car ils affirment que la testostérone sert Seulement pour rivaliser avec le trenbolone dans la plupart des effets, et que la nécessité de doses plus élevées de testostérone est de contrer l'hyperprolactinémie potentielle induite par la trenbolone. Au lieu de compter sur la testostérone pour compenser les effets dysfonctionnels éruptifs de la prolactine (une hormone hypophysaire), ces promoteurs suggèrent d'ajouter un médicament complémentaire pour lutter contre la production de prolactine - tout comme les inhibiteurs de l'aromatase sont utilisés dans les cycles basés sur la testostérone.

Dosage modéré:
Néanmoins, le dosage commun de la trenbolone est étonnamment modéré, comme l'ont déclaré six fois M. Olympia Dorian Yates dans une interview accordée au développement musculaire. La trenbolone est généralement administrée à des fins de musculation (en reconnaissant qu'elle est généralement empilée avec d'autres AAS), dans une gamme de dosage d'environ 75 à 150 milligrammes tous les deux ou trois jours lorsqu'elle est utilisée sous forme d'acétate d'ester. Le total administré est similaire pour les autres esters, ce qui explique les différentes pharmacocinétique. Cela fait publier un article publié dans la revue scientifique Steroids en particulier. Le groupe de chercheurs australiens a fourni de la trenbolone à une dose équivalente aux schémas de dosage rapportés utilisés par les bodybuilders. Les rats mâles ont été dosés à l'aide de pastilles à deux milligrammes par kilogramme par jour. Ce serait l'équivalent d'un homme humain adulte de 200 livres recevant entre 126 à 210 milligrammes par semaine ou le programme de l'acétate de trenbolone précédemment indiqué de 76 milligrammes, tous les jours. Il est intéressant que les bovins et les rats répondent Pour implanter des pastilles, mais cette méthode n'a pas trouvé son chemin dans les pratiques de musculation.

Dans l'étude australienne, les chercheurs ont étudié l'effet de la trembolone sur la composition corporelle, les marqueurs des facteurs de risque cardiovasculaire, la sensibilité à l'insuline ainsi que la capacité des rats à survivre à une «crise cardiaque» créée. En plus de disséquer le cœur, le foie Et les testicules des rats ont été enlevés et examinés au microscope pour éventuels dégâts. Contrairement à ce que les médias populaires et la science politisée suggèrent, les résultats ont été remarquablement favorables, sans effets néfastes notés. Il est également pertinent de noter que les rats étaient intacts, ce qui signifie qu'ils n'avaient pas été circoncis (pour le soulagement des rats, je suis sûr), ce qui augmente la pertinence pour l'application humaine.

Pour fournir une évaluation précise des résultats de l'étude, il est préférable de citer la conclusion des auteurs: "En conclusion, 2 mg / kg / jour de traitement TREN des rats eugonadiens ont amélioré la composition corporelle, le profil lipidique et la sensibilité à l'insuline sans: (1) défavorable Effets cardiovasculaires ou augmentation de la sensibilité au myocarde aux lésions I / R; Et (2) une structure ou une fonction hépatique compromise ... D'autres recherches sur les avantages comparatifs conférés par la thérapie par trenbolone par rapport à l'étalon-or actuel, la testostérone, sont bien justifiées par ces résultats ... "

Un petit supplément:

Changements dans la composition du corps.
Les effets les plus pertinents pour les bodybuilders sont les changements de composition corporelle observés avec le traitement au trembolone. Les rats témoins qui ne recevaient PAS de trenbolone ont gagné huit pour cent de masse corporelle au cours de l'étude, avec tout ce gain (et puis certains) expliqué par une augmentation de la masse grasse. La composition corporelle a été mesurée par DEXA, de sorte que les résultats sont fiables. Les rats traités par trenbolone n'ont pas eu de masse significative pendant le traitement. TOUTEFOIS, il y a eu une augmentation significative de la masse maigre, avec une réduction concordante de la masse grasse. Les rats traités par trenbolone ont connu un gain de 11% en masse maigre et ont chuté de 37% de la masse grasse. Comparez cela avec la masse maigre inchangée des rats témoins et une augmentation de 34% de la masse grasse. Les résultats seraient scandaleux dans une étude humaine.

Enfin un article pro trenbolone!!!
Dommage que la durée de l'étude ne soit pas indiqué et que les rats n'aient pas été suivis dans les semaines qui ont suivi l'étude.
A votre avis, la relance s'est bien passée pour eux?
Plus sérieusement, il me semble que les dangers de la tren ne se manifestent qu'après la cure?
Je ne sais pas si c'est dû à la tren, mais deux amis m'ont rapporté que des anciens BB qui avaient pris des AAS dans leur jeunesse avaient fait des "crises de violence incontrôlables". Si vous avez des infos sur les méfaits de la tren à long terme, je suis preneur car je n'ai pas trouvé grand chose.

Sur certains sujets la trenbolone augmente l'agressivité, cela dit c'est comme avec certains AAS, d'autres personnes sont moins sujettes aux e.s.

Selon moi, certains compléments à base de plantes peuvent limiter ces effets mais il faut être conscient de ce que l'on s'injecte et garder une certaine réserve avec ce produit "miracle".

Dernière édition:
Bah oui, concernant la tren, le seul soucis dans mon cas c'est la relance. Si le rat durant la cure augmente sa masse maigre de 11% et perd 37% de BF c'est génial mais si deux mois plus tard il ressemble à ratatouille c'est la cata...
Les autres ES sont gérables et d'après mes recherches sur le long terme il n'y a pas grand chose.

ca c est une bonne question.
je pense que la suppression est dose dépendante mais que meme a des doses réduites la elle reste supérieur aux autres AAS.
C est juste mon avis, je n est aucunes preuves pour l'étayer mais ca paraitrait assez logique.

J'ai regardé la video de Marc Grondin sur la trenbolone, il donne quelques exemples de cycles sympa même si je trouve la quantité de testo trop élevée.

Voici un exemple de cycle qui me semble sympa pour un intermédiaire:
S1-S8: 300 mg de trenE/s
S1-S15: 500 mg de testoE/s
S1-S15: 800 mg de primoE/s
S1-S15: 50 mg de proviron/j
S2-S15: 500 ui de HCG/s
S18: 1ier jour décapetyl puis relance clomid + novaldex sur 3 semaines

Le proviron et l'HCG vont soutenir l'axe HPTA durant le cycle et le primo devrait adoucir les ES de la tren.
Avec ce cycle, la relance devrait ne pas être trop compliquée?!?

800mg de primo égal 8 ml + 1 ou 2 ml selon source de testo E plus 1.5ml de Tren E dosé à 200mg/ml... 10 ml semaine , et ben les gars ça en fait des spots et de l'huile...

Oui ça doit passer sans gros problème. Après si je fais une telle cure dans quelques années, je vais hésiter à faire un blend dans une seule seringue ou laisser l'aiguille en place et changer de seringue. Enfin bon j'ai encore quelques années de réflexion devant moi.

Publicité Stéroïdes