TRENBOLONE

Non çà peut pas venir de la Tren si elle est bonne, tu connais le lab qu'il s'est enfilé ?

''La plupart des FinaJet (Tren) maintenant trouvé sur le marché noir est faux. Ils contiennent soit un ester de testostérone, soit une solution à base de granulés de Finaplix, ou juste de l'huile. Mais l'original a été interrompu.'':(:(:(

Pharma labs

Je dois creuser car c'est bizarre la réaction de ton pote que je ne peux pas expliquer car ce lab est sérieux. Les derniers résultats d'Anabolic Lab datent de 2015/2016 et ils sont bons.
Il a fait une pds suite à sa cure ? As-t-il relevé des mesures bizarres ?

Je dois creuser car c'est bizarre la réaction de ton pote que je ne peux pas expliquer car ce lab est sérieux. Les derniers résultats d'Anabolic Lab datent de 2015/2016 et ils sont bons.
Il a fait une pds suite à sa cure ? As-t-il relevé des mesures bizarres ?

Il a bien progressé, un joli avant après, mais ce qui est bizarre à mon avis c'est pas la sortie du lait, car meme Loyd avait cet effet et il tourne à de la bonne came bien legit

Alors la chapeau! Pour les amoureux de la tren tu a decris tt les modes d'administration! Une vrai enciclopedie! Tu sais on peux acheter la trenbolone en granulés... sur Amazon! C'est pas un truc de fou ca? Apres il fo faire la preparation adaquate mais la tu est sur de la source du coup! De la vraie tren!
On trouve tout maintenant sur Amazon, c'est incroyable:eek:. En tout cas, merci pour l'info

Il a bien progressé, un joli avant après, mais ce qui est bizarre à mon avis c'est pas la sortie du lait, car meme Loyd avait cet effet et il tourne à de la bonne came bien legit
Non mais pas de souci, je te crois sur parole, mais j'aimerais bien savoir, ce qui produit une telle lactation. La progesterone est une explication mais la tren ne l'eleve pas fortement normalement. Peut-etre une hypersensibilite mais sans pds difficile a definir.

Nolvadex peut etre pour lui une solution, a moins qu'il desire continuer a allaiter:D
Certains BB recherchent le lait humain car il est parfaitement complet:p

Non mais pas de souci, je te crois sur parole, mais j'aimerais bien savoir, ce qui produit une telle lactation. La progesterone est une explication mais la tren ne l'eleve pas fortement normalement. Peut-etre une hypersensibilite mais sans pds difficile a definir.

Nolvadex peut etre pour lui une solution, a moins qu'il desire continuer a allaiter:D

Il a pris du dosti, et ça s'est arreté mais malheureusement pas de pds.

Il a pas bien profité de son lait mdrr

Suite...

METRIBOLONE
(Méthyltriènolone)
Caractéristiques signalées
Active-vie: Environ 24 heures
Classe de drogue: androgénique / anabolisant stéroïde (par injection)
Acné: Oui
Toxicité pour le foie: Très
Rétention d'eau: faible à rarement
pression artérielle élevée: Rarement
aromatisation: Aucune

METRIBOLE est le nom commercial pour le méthyltriénolone de la drogue, qui est l'AAS le plus puissant jamais produit. Il est en fait une forme active par voie orale de trenbolone chimiquement modifié en un composé 17-alkylé. De toute évidence,
cela signifie une grave toxicité du foie. En fait, même à des doses de microgramme, (1milligram = 1.000 microgrammes), il est 15-20 fois plus toxique que Anadrol-50. Çà c'est de la toxicité!

Bien qu'actif par voie orale, cette AAS est fourni dans des flacons et destinées à l'usage d'injection seulement.

Mais en vérité, METRIBOLE est d'environ 40-50 fois plus androgène que la méthyltestostérone, donc peu fait beaucoup. Le médicament est assez résistant à la conversion DHT mais ne se lie pas facilement aux sites récepteurs des androgènes du cuir chevelu et de la prostate.

Dans la recherche clinique, METRIBOLE est utilisé pour déterminer l'affinité du récepteur site / déplacement. Permettez-moi d'expliquer cela.

METRIBOLE est un stimulateur récepteur du site androgène très puissant et antagoniste. Je doute qu'il y ait un AAS plus puissant. Comme il se lie si fortement au récepteur du site, les chercheurs utilisent la drogue pour voir si d'autres médicaments peuvent le délier et comparent les résultats de la liaison. Pas même Deca peut le sortir des récepteur-sites!

METRIBOLE est très résistant aux protéines de liaison telles que la SHBG. Cela signifie qu'il reste très actif dans le sang. Si vous vous souvenez, environ 97-99% de notre testostérone est dans un état « lié » et que les 1-3% restants est actif ou libre. Seuls les androgènes libres (donc actifs) peuvent entrer dans le site-récepteur et déclencher le mécanisme anabolisant. Certains AAS sont plus résistants à ces protéines de liaison que d'autres. Et METRIBOLE est le plus résistant de tous.

Comme je l'ai dit, peu fait beaucoup. A titre d'exemple considérer cela un instant. Si tous les autres facteurs de puissance étaient égaux, 1mg de METRIBOLONE libre (non liée) aurait la même activité que 97-100mg de testostérone en raison des effets des protéines de liaison.

* METRIBOLE est comme un « super Parabolan ». Les quelques personnes que je connais qui l'ont essayé m'ont rapporté qu'il était tout simplement incroyable. Ceci est une forme injectable bien sûr. METRIBOLE a une courte-vie active, des injections quotidiennes sont donc nécessaire. Avec l'utilisation de méga-dosage, des dommages au foie est non seulement une préoccupation élevée, mais un fait.

Étant donné que ce médicament est comme un « super Parabolan », tous les effets
secondaires négatifs, les résultats et les utilisations des deux médicaments sont interchangeables pour la plupart, à l'exception évidente des doses signalées. Je n'ai vu que quelques flacons du produit SP Labs disponible sur le marché noir pour l'instant.

Cependant, il existerait un injectable qui serait produit par Denkall. C'est un produit UG et les mcg / ml sont suspects comme sa stérilité. Personnellement, je n'utiliserais pas ce médicament. Cà m'étonne juste que cela puisse exister.

Salut @HardWork
Un taux élevé de la prolactine
Peut provoquer une lactation

La trenbo est connu pour augmenter la prolactine

De plus la lactation c’est arrêter quand sont pote à utilisé dostinex
Ce dernier a fait baisser la prolactine et la lactation c’est arrêté

Suite...

METRIBOLONE
(Méthyltriènolone)
Caractéristiques signalées
Active-vie: Environ 24 heures
Classe de drogue: androgénique / anabolisant stéroïde (par injection)
Acné: Oui
Toxicité pour le foie: Très
Rétention d'eau: faible à rarement
pression artérielle élevée: Rarement
aromatisation: Aucune

METRIBOLE est le nom commercial pour le méthyltriénolone de la drogue, qui est l'AAS le plus puissant jamais produit. Il est en fait une forme active par voie orale de trenbolone chimiquement modifié en un composé 17-alkylé. De toute évidence,
cela signifie une grave toxicité du foie. En fait, même à des doses de microgramme, (1milligram = 1.000 microgrammes), il est 15-20 fois plus toxique que Anadrol-50. Çà c'est de la toxicité!

Bien qu'actif par voie orale, cette AAS est fourni dans des flacons et destinées à l'usage d'injection seulement.

Mais en vérité, METRIBOLE est d'environ 40-50 fois plus androgène que la méthyltestostérone, donc peu fait beaucoup. Le médicament est assez résistant à la conversion DHT mais ne se lie pas facilement aux sites récepteurs des androgènes du cuir chevelu et de la prostate.

Dans la recherche clinique, METRIBOLE est utilisé pour déterminer l'affinité du récepteur site / déplacement. Permettez-moi d'expliquer cela.

METRIBOLE est un stimulateur récepteur du site androgène très puissant et antagoniste. Je doute qu'il y ait un AAS plus puissant. Comme il se lie si fortement au récepteur du site, les chercheurs utilisent la drogue pour voir si d'autres médicaments peuvent le délier et comparent les résultats de la liaison. Pas même Deca peut le sortir des récepteur-sites!

METRIBOLE est très résistant aux protéines de liaison telles que la SHBG. Cela signifie qu'il reste très actif dans le sang. Si vous vous souvenez, environ 97-99% de notre testostérone est dans un état « lié » et que les 1-3% restants est actif ou libre. Seuls les androgènes libres (donc actifs) peuvent entrer dans le site-récepteur et déclencher le mécanisme anabolisant. Certains AAS sont plus résistants à ces protéines de liaison que d'autres. Et METRIBOLE est le plus résistant de tous.

Comme je l'ai dit, peu fait beaucoup. A titre d'exemple considérer cela un instant. Si tous les autres facteurs de puissance étaient égaux, 1mg de METRIBOLONE libre (non liée) aurait la même activité que 97-100mg de testostérone en raison des effets des protéines de liaison.

* METRIBOLE est comme un « super Parabolan ». Les quelques personnes que je connais qui l'ont essayé m'ont rapporté qu'il était tout simplement incroyable. Ceci est une forme injectable bien sûr. METRIBOLE a une courte-vie active, des injections quotidiennes sont donc nécessaire. Avec l'utilisation de méga-dosage, des dommages au foie est non seulement une préoccupation élevée, mais un fait.

Étant donné que ce médicament est comme un « super Parabolan », tous les effets
secondaires négatifs, les résultats et les utilisations des deux médicaments sont interchangeables pour la plupart, à l'exception évidente des doses signalées. Je n'ai vu que quelques flacons du produit SP Labs disponible sur le marché noir pour l'instant.

Cependant, il existerait un injectable qui serait produit par Denkall. C'est un produit UG et les mcg / ml sont suspects comme sa stérilité. Personnellement, je n'utiliserais pas ce médicament. Cà m'étonne juste que cela puisse exister.

C'est ce qu'a pris @Freezer ça non ? Son foie avait pas morfler (sur la pds en tout cas)

C'est ce qu'a pris @Freezer ça non ? Son foie avait pas morfler (sur la pds en tout cas)
Oui, mais en même temps, je n'ai pas pris 1mg (à condition qu'il soit bien dosé) et seulement 4 semaines, et puis peut-être que ce sont des dégâts invisible à la prise de sang, seul une échographie peut le confirmer.
Ce qui est extraordinaire avec cette molécule, ce n'est pas la quantités de pris, mais la qualité, depuis que j'ai stoppé, je n'ai encore rien pris d'autre, ni même une injection de cruise et je garde mes gain (ce qui me surprend moi même), en même temps même sans rien prendre, ma dernière injection de sustanon mettra au moins 1 mois avant d'être complètement éliminé, donc cela m’étonnerais que je ressente si vite un manque.
De toute façon si c'est pour cruiser 4 à 8 semaines autant rester OFF complet, c'est trop court pour perdre beaucoup de gain ou ressentir un crash hormonal et au pire en cas de mauvais ressenti hop une injection.
Pour en revenir au foie, si mon doc accepte je vais essayer de me faire prescrire une écho du foie, je reviendrai là dessus.

Salut @HardWork
Un taux élevé de la prolactine
Peut provoquer une lactation

La trenbo est connu pour augmenter la prolactine

De plus la lactation c’est arrêter quand sont pote à utilisé dostinex
Ce dernier a fait baisser la prolactine et la lactation c’est arrêté

J'avais cru que son pote était une femme:p:p:p.

De plus la prolactine augmente lorsqu'il y a une insuffisance hépatique et/ou rénale et avec la tren...

Merci du retour d'expérience.

.

Ce qui est toujours sur papier est bien loin d'etre ce qui est verifiable par les pds, c'est de la bro science qui differe de la realire, il faut se faire sa propre idee
On peut le considérer comme bro science et faire ses propres expériences, mais sur les PDS, j'en ai pas à produire et toi ?

On peut le considérer comme bro science et faire ses propres expériences, mais sur les PDS, j'en ai pas à produire et toi ?

Par exemple celle de Freezer sur ce sujet de toxicité, un bon retour avec pds sur le metribolone

Publicité Stéroïdes