Très difficile en nourriture

Rollo17

Active Member
Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un est, ou bien connais, une personne comme moi sur la nourriture.
Je suis hyper difficile donc compliqué de varier et de trouver les sources nécessaires.

En exemple je n'aime pas :

Viande rouge, poissons, crustacés, dinde, viande blanche (sauf blanc de poulet), jambon, sauces, salades, les entrées en générales, les plats cuisinés, les plats froids, une bonne partie des légumes, etc...

17 ans de muscu donc je galère avec ça

Merci pour vos réponses

:D J'y ai pensé mais bon ça reste une longue liste.

En gros : oeufs, blanc de poulet, pâtes / riz/ semoule, quinoa etc..., pomme de terre, carottes, haricotes verts, fromage blanc 0% (sinon je digère pas), huile de colza, huile de coco, pain complet, flocons d'avoines, beurre de cacahuète, fruits, ... Et puis 2, 3 bricoles je j'oublie...

En gros : oeufs, blanc de poulet, pâtes / riz/ semoule, quinoa etc..., pomme de terre, carottes, haricotes verts, fromage blanc 0% (sinon je digère pas), huile de colza, huile de coco, pain complet, flocons d'avoines, beurre de cacahuète, fruits, ... Et puis 2, 3 bricoles je j'oublie...

Ça a l'air de pouvoir suffire.. Fait avec ce que tu aime lol

c'est déjà bien il suffit juste de varié les préparations avec les aliments que tu aime donc cuisiner un minimum et aussi varier avec des épices que tu aime bien

Merci pour vos réponses.
J'essaie de varier les prépa mais ça reste limité :)
Le pire c'est pour prendre en volume. Je me force à en avoir la gerbe mais ça suffit pas donc compliqué.

C’est pas du tout limité des idées il y en n’a plein, bolwcake au fruit, salé avec carotte, poulet au coco, crêpe, gaufre, poulet au beurre de cacahuète genre mafé, pomme de terre au four avec fromage blanc ça fait une sorte de béchamel, poulet sucré au fruit genre poulet ananas ect...

Après comme, je te dis les idées c’est Pas ce qui manque mais faut savoir cuisiner et ça c’est pas donné à tout le monde malheureusement...

Pas grand monde ne se leche les babines devant un assiete de brocolis vapeur, un bol de 100g de FA ou des blancs d'oeuf... Force toi, ca renforcera ton mental...T'es plus un enfant.

• Like
Réactions: zyk
C’est pas du tout limité des idées il y en n’a plein, bolwcake au fruit, salé avec carotte, poulet au coco, crêpe, gaufre, poulet au beurre de cacahuète genre mafé, pomme de terre au four avec fromage blanc ça fait une sorte de béchamel, poulet sucré au fruit genre poulet ananas ect...

Après comme, je te dis les idées c’est Pas ce qui manque mais faut savoir cuisiner et ça c’est pas donné à tout le monde malheureusement...
Et le mafé alors on a senti le bledar mdrrr enfoiwéééé:p

Gwad . Oui vu comme ça il y a plus de choix mais je ne cuisine pas et je ne suis pas équipé pour.
Mais je vais approfondir le sujet avec tes exemples, merci.

Melimelo. Je me force déjà très très souvent avec le peu que je mange. Je suis une usine à calories donc j'en brule beaucoup .

Je vois qu'à priori il n'y a pas grand monde qui bloque sur la nourriture

Ben ça va quand même, la liste d’aliments que tu aimes bien n’est pas ultra restreinte non plus.
Pour info avec mes allergies je tourne seulement avec: poulet, œuf, maquereau, riz basmati, avoine, patate douce, banane, brocolis, huile de lin/noix, noix de cajou. Eh bien je me trouve pas trop limite :D

Merci pour ta réponse
A oui c'est pas énorme :)
J'ai toujours vu les programmes diet diversifiés et en 17 ans de training j'ai jamais rencontré quelqu'un avec mes limites.
En prenant de l'age je perds l'appétit et donc c'est plus compliqué de prendre du volume

Oui bon tu as tout ce qu il te faut

Si en plus tu te supplementes un peu c est parfait

Après tu peux aussi manger des trucs que tu n aimes pas
Mon gosse n aime pas le sirop et il en prend

Gwad . Oui vu comme ça il y a plus de choix mais je ne cuisine pas et je ne suis pas équipé pour.
Mais je vais approfondir le sujet avec tes exemples, merci.

Melimelo. Je me force déjà très très souvent avec le peu que je mange. Je suis une usine à calories donc j'en brule beaucoup .

Je vois qu'à priori il n'y a pas grand monde qui bloque sur la nourriture

Faut pas te forcer à manger des choses que tu n’aimes pas cette passion a déjà assez d’inconvénient pour en rajouter surtout si tu en vie pas, le but est de durée et pour ça faut aimé ce que tu fais.

Tu as un tuto blinder fait par kalim qui donne quelque petite idée rapide, après faut vraiment que tu trouve des associations qui te plaisent car nous sommes tous différents mais te forcer c’est vraiment pas la bonne idée.

Fini l’ancien temps où les gens pensaient que diete = riz, poulet, brocolis ect... en revanche faudra te complémenter pour équilibrer les choses

Faut pas te forcer à manger des choses que tu n’aimes pas cette passion a déjà assez d’inconvénient pour en rajouter surtout si tu en vie pas, le but est de durée et pour ça faut aimé ce que tu fais.

Tu as un tuto blinder fait par kalim qui donne quelque petite idée rapide, après faut vraiment que tu trouve des associations qui te plaisent car nous sommes tous différents mais te forcer c’est vraiment pas la bonne idée.

Fini l’ancien temps où les gens pensaient que diete = riz, poulet, brocolis ect... en revanche faudra te complémenter pour équilibrer les choses
Tellement d'accord avec toi
Et pour ceux qui ont vraiment du souci pour manger les blender ça aide à faire des purées plus comestibles
J'en fais des purées on dirait des dessert du coup jamais frustré en repas lol

Publicité Stéroïdes