Très forte douleur quadri suite injection :

y_o_yai

Well-Known Member
Salut la compagnie,

Alors voilà, je me suis injecté 0,7ml de Test E 500mg/ml pharmacom il y'a 3 jours. Site d'injection Quadri, je m'attarde pas trop sur le protocole d'injection j'ai toujours suivi le même et il ne m'a jamais posé de soucis.

Hors depuis 3 jours, j'ai une douleur de dingue dans le quadri.. Sensation de bequille ++++

C'est ma première injection avec une Test E avec une concentration aussi importante (500mg/ml). Est ce que cette douleur viens de la concentration élevée ? Si oui avez vous des trucs et astuces pour éviter ça.. Car ça me pourrie clairement la vie

Il fais assez froid chez moi, et j'aime pas chauffer, donc ma fiole est assez froide aussi... J'ai lu que la réchauffer avant injection pourrait éviter ce soucis ?

Bref je suis preneur de toute aide, je boîte comme si je m'étais fais déboîter

Slt ,la fiole 15 minutes dans le caleçon ou sous le bras , la température sera bonne je pense !
Après c’est peut être l’huile Utilisé ainsi que la forte concentration !
Spot les fesse ça encaisse beaucoup’mieux !

Slt ,la fiole 15 minutes dans le caleçon ou sous le bras , la température sera bonne je pense !
Après c’est peut être l’huile Utilisé ainsi que la forte concentration !
Spot les fesse ça encaisse beaucoup’mieux !
Merci pour les tips!

Ouai j'ai toujours fais quadri, et c'est vrai que la je songe à faire dans le fessier du coup.

Merci pour les tips!

Ouai j'ai toujours fais quadri, et c'est vrai que la je songe à faire dans le fessier du coup.

Si tu as pas envie de chauffer la fiole, tire ton produit, et garde la seringue dans la paume de la main (tu refermes la main dessus), tu verra le produit sera a bonne température

Je pense pas que la température change quelques chose, été comme hivers, j'ai jamais eu de soucis.
J'ai aussi testé la testo a 500mg/ml pour m'injecter moins, pas d'effet de béquille, t'as peut être accidentellement injecté dans un nerf.

Si ton quad continu a etre douloureux après 1 semaine, c'est que t'auras fait un infection, et ça guérir pas tout seul, il te faudra des antibio.

Une piste peut être !

Ne préchargez jamais les seringues avant une injection. Ceci est une pratique courante qui ne devrait jamais être faite, ne serait-ce que pour 2 à 3 minutes. Le préchargement des seringues est une pratique très dangereuse, car il existe des solvants et des co-solvants (tels que l’alcool benzylique et le benzoate de benzyle) dans la solution de stéroïde anabolisant qui rongera lentement le piston en plastique et en caoutchouc et les fera fondre chimiquement. Les personnes qui préchargent des seringues plus longtemps que 2 à 3 minutes risquent d’injecter des matières plastiques et des particules de caoutchouc toxiques qui se sont dissoutes dans la solution d’huile ou d’eau. Il en résulte un risque d’abcès infectieux ou stérile, associé à une multitude d’autres problèmes de santé à long terme résultant des particules de plastique et de caoutchouc injectées.

Une piste peut être !

Ne préchargez jamais les seringues avant une injection. Ceci est une pratique courante qui ne des particules de plastique et de caoutchouc injectées.
precharger signifie? remplir la seringue et la laisser rempli plusieurs minutes avant d'injectr?

precharger signifie? remplir la seringue et la laisser rempli plusieurs minutes avant d'injectr?

Oui c'est bien ca, apres moi je suis moelleux a injecter, entre le moment ou je tire les huiles, je chauffe dans la main et que j'envoie il se passe bien 10min, jamais eu le moindre soucis, apres je pre chargerai pas 1h a l'avance c'est sur.

Et non pour l'effet bequille quand tu commences on a tous ca, tu finira par t'habituer (normalement), j'avais eu pareil l'année derniere avec de la testo BD 250mg, apres 2 semaines plus de soucis, par contre avec la tren d'andro bordel ca fait deja 3 semaines et je deguste tjr autant ca veut pas passer :D

Merci à tous pour vos retours.

Alors en effet, je ne precharge pas, pour les raisons évoqués plus haut.

J'ai toujours injecté dans les quads, c'est pas une première, et en effet en début de cure j'avais des douleurs, mais ça tenais 2 jours maxi et basta, et ça ne m'handicapais pas comme aujourd'hui.

Première fois que j'injecte une aussi haute concentration (avant ça j'ai fais Susta 250 / Tren A 150 / Test E 250 sans aucun soucis) donc peux être une piste.

Chauffer un huileu me semble une option à étudier, ça va réduire sa densité et donc augmenter son écoulement dans le muscle.

Je ne pense pas faire d'infection, hormis la douleur je n'ai rien d'autre à signaler.

Alors je vais tester de chauffer la fiole (leger), si ça n'arrange rien je spoterai dans le fessier, et si dans le fessier rien y fais aussi mafoi

Merci à tous pour vos retours.

Alors en effet, je ne precharge pas, pour les raisons évoqués plus haut.

J'ai toujours injecté dans les quads, c'est pas une première, et en effet en début de cure j'avais des douleurs, mais ça tenais 2 jours maxi et basta, et ça ne m'handicapais pas comme aujourd'hui.

Première fois que j'injecte une aussi haute concentration (avant ça j'ai fais Susta 250 / Tren A 150 / Test E 250 sans aucun soucis) donc peux être une piste.

Chauffer un huileu me semble une option à étudier, ça va réduire sa densité et donc augmenter son écoulement dans le muscle.

Je ne pense pas faire d'infection, hormis la douleur je n'ai rien d'autre à signaler.

Alors je vais tester de chauffer la fiole (leger), si ça n'arrange rien je spoterai dans le fessier, et si dans le fessier rien y fais aussi mafoi

Est ce que avant de piquer tu pousses l'air de la seringue et fais sortir une petite goutte de produit ? Car moi j'avais des bonnes inflammations a cause de ca, sans la goutte aucun soucis.

Est ce que avant de piquer tu pousses l'air de la seringue et fais sortir une petite goutte de produit ? Car moi j'avais des bonnes inflammations a cause de ca, sans la goutte aucun soucis.

Oui c'est ce que je fais. J'ai remarqué que ça rendait la piqûre de la Tren douloureuse, mais pas plus.

Je vais étudier cette option aussi oui !

Je vais bien finir par trouver, mais ça m'a bien flingué ma semaine d'entraînement ça va que c'est de la Testo D et que mes taux sont encore bas, mais sur un Acétate j'aurai eu les boules de flinguer ma cure juste parceque je suis pas capable de m'entraîner comme il fau

Oui c'est ce que je fais. J'ai remarqué que ça rendait la piqûre de la Tren douloureuse, mais pas plus.

Je vais étudier cette option aussi oui !

Je vais bien finir par trouver, mais ça m'a bien flingué ma semaine d'entraînement ça va que c'est de la Testo D et que mes taux sont encore bas, mais sur un Acétate j'aurai eu les boules de flinguer ma cure juste parceque je suis pas capable de m'entraîner comme il fau

Ah oui arrete de pousser cette goute a l'exterieur tu verra tu n'aura plus d'inflammation apres si tu le produit fais mal ou le solvant ne convient pas ca changera pas mais bon, ca sera deja un test et tu verra bien ce que ca donne

Perso je fais toujours sortir une ptite goutelette de la seringue hisr2de lubrifié l'aiguille et que dalle j'ai testé tte les tren donc bon

Je pense que sa dépend d'ou tu pique et aussi des marque oui des marques utilisés ils utilisent pas les même solvent ni les mêmes quantités de solvents donc sa doit venir de sa

Je pense que sa dépend d'ou tu pique et aussi des marque oui des marques utilisés ils utilisent pas les même solvent ni les mêmes quantités de solvents donc sa doit venir de sa

Ouai le labo c'est Pharmacom, c'est la première fois que je prends de la testo chez eux.

Je vais tester un peu tout ce qu'on a dis là et je verrais bien !

Bon, on est à J+5 après l'injection, et ça passe pas j'ai même l'impression que c'est un peu plus gonflé.

Vous pensez que c'est possible que la testo soit "contaminé" et puisse créer une infection ? J'ai pas de fièvre, pas de couleur ou chaleur sur la cuisse, mais une sacrée bosse type œdème.. C'est pour moi trop pour un simple problème de solvant et en même temps pas assez pour identifier clairement une infection.

Bon, on est à J+5 après l'injection, et ça passe pas j'ai même l'impression que c'est un peu plus gonflé.

Vous pensez que c'est possible que la testo soit "contaminé" et puisse créer une infection ? J'ai pas de fièvre, pas de couleur ou chaleur sur la cuisse, mais une sacrée bosse type œdème.. C'est pour moi trop pour un simple problème de solvant et en même temps pas assez pour identifier clairement une infection.
Vas chez le médecin ta un abcès a mon avis soit antiobio et pommade et sa part sinon ponction a l'hosto

Publicité Stéroïdes