G
guest
Guest
sur MeMOui c est clair,que personne n'est avec personne dans la salle de bains du copain à l'instant T. Sur cela, je ne peux qu'être d'accord.
Douter de membre comme ceux de mem, franchement non. Ca fait trop longtemps qu'ils sont là.. Ils n'ont pas 25ans pour faire les kékés de "m'as tu vu"..
Mais je suis d'accord que personne ne peut vraiment savoir, tu as juste...
Soit..
LES ANCIENS SONT FIABLES et de trés bon conseils
C'est le premier point
Après c'est toujours un gars de 20 21 ans qui dit c'est pas possible,sans charger comme une mule(clin d’œil a LAZAR et beaucoup d'autres qui se reconaitrons)
Quant un gars de par exemple 50 ans,voir plus,vous dit tu as pas besoin de charger comme cela,et vous donnes des empilages plus light a titre d'exemple,pour vous c'est de la rétention d'infos,c'est pas possible.
Ma fois,croyez ce que vous voulez
Si c'est mieux,sur les forums américains,parce que ils envoient la sauce a n'importe quel age et n'importe comment,et qu'ils le disent ouvertement,ma fois chacun sa vision du partage
Par contre,cherché les retours negatifs,les mauvaises expériences,etc...
faite un calcul,ratio cure,cures chargées,retours d’expériences négatives.
,et vous allez voir si,a ce sujet il y a pas de la rétention d'infos las bas,comme partout.
Il faut arrêter,les hypothèses,les comparaisons hasardeuses .(RONNIE,DORIAN;etc...)
plutot se baser sur du concret,ne croyez vous pas?
Pour ma part,je suis un vieux,sur MeM aussi
jusqu’à juillet dernier,j’étais a 99 kgs pour environ1m77
Ma cure,allez je vous la donne,mais vous allez pas me croire
TRT médicale a l’année
1 ANDROTARDYL tous les15jours,et oui.............125mg ou 0,5ml
2 cures par an,et oui pas plus(entre 8 et 12 semaines)selon
soit 500mg ou 2 ml toujours d'ANDROTARDYL ,un 2e Esther a coté(selon mon but((et en quantité raisonnable),voir1 oral au début de la cure et c'est tout.
Pour etre encore plus franc j'ai un planning qui arrive a terme en juin 2017,attaqué en septembre de cette année,pour une perte de masse,très lente mais régulière
les futurs produits,toujours sur une base testo,et 2 cures an,du primo a coté et c'est tout.
ah,je dois mentir c'est impossible et pourtant...(pas d'alcool,une vie saine,des aliments sains,une gestion du repos)
Moi ce que j'ai retenu de DORIAN,c'est pas ses éventuelles cures,mais ses trainings,que je finissait dans le même etat.
Enfin,on cite toujours l'Amerique, je me suis entrainé 2 ans dans une ville de la cote ouest,avec en plus un travail très physique et bien,j'ai plus appris de l'encadrement originaire des pays de l'est,que des gars du cru,qui pratiquaient la langue de bois(chercher l'erreur)
Début mars je vais m'entrainer en Russie,et je l'ai deja fait dans d'autre pays exotiques
Alors merci d’arrêter de croire que les vieux sont gâteux,vous mentent,font de la rétention d'infos et ont comme seul experience leur clavier
Vérifier l'historique du forum,tous les hauts niveaux disparaissent parce que ils en ont marre d’être sollicité en MP entre autre sur leurs cures,par dans 80 pour cent de gars qui finissent leurs dernière cycle de cure a IBIZA(véridique)ou d'autre demande lassantes.
Je serrais serrais mal placé pour etre anti produit,mais je persiste et je signe pour 60-70 pour cent des gens du forum,je vois des cures chargées,ou mal préparées avec des dietes et des trainings qui en ont que le nom et qui donnent des résultats limités dans le temps.c'est une constatation
ENFIN,la preuve par neuf
suivait le feed de KGIL
A oui c'est sur,cela parle pas beaucoup chimie,pourtant c'est marrant,c'est a mon avis de vrais connaisseurs qui le LIKE
regardez sa transformation,comparez la a d'autres
lui aussi,c'est un fake?ou il fait de la rétention d'info!!!
il applique tout simplement la base et l'essence de notre sport
mais c'est vraie,c'est toujours mieux ailleurs..........................
AH
Edité en même temps que KALIMERO dont je partage bien sur l'avis
Dernière modification par un modérateur: