trés grosses cures

Oui c est clair,que personne n'est avec personne dans la salle de bains du copain à l'instant T. Sur cela, je ne peux qu'être d'accord.
Douter de membre comme ceux de mem, franchement non. Ca fait trop longtemps qu'ils sont là.. Ils n'ont pas 25ans pour faire les kékés de "m'as tu vu"..

Mais je suis d'accord que personne ne peut vraiment savoir, tu as juste...
Soit..
:)
sur MeM
LES ANCIENS SONT FIABLES et de trés bon conseils
C'est le premier point
Après c'est toujours un gars de 20 21 ans qui dit c'est pas possible,sans charger comme une mule(clin d’œil a LAZAR et beaucoup d'autres qui se reconaitrons)
Quant un gars de par exemple 50 ans,voir plus,vous dit tu as pas besoin de charger comme cela,et vous donnes des empilages plus light a titre d'exemple,pour vous c'est de la rétention d'infos,c'est pas possible.
Ma fois,croyez ce que vous voulez
Si c'est mieux,sur les forums américains,parce que ils envoient la sauce a n'importe quel age et n'importe comment,et qu'ils le disent ouvertement,ma fois chacun sa vision du partage
Par contre,cherché les retours negatifs,les mauvaises expériences,etc...
faite un calcul,ratio cure,cures chargées,retours d’expériences négatives.
,et vous allez voir si,a ce sujet il y a pas de la rétention d'infos las bas,comme partout.
Il faut arrêter,les hypothèses,les comparaisons hasardeuses .(RONNIE,DORIAN;etc...)
plutot se baser sur du concret,ne croyez vous pas?
Pour ma part,je suis un vieux,sur MeM aussi
jusqu’à juillet dernier,j’étais a 99 kgs pour environ1m77
Ma cure,allez je vous la donne,mais vous allez pas me croire
TRT médicale a l’année
1 ANDROTARDYL tous les15jours,et oui.............125mg ou 0,5ml
2 cures par an,et oui pas plus(entre 8 et 12 semaines)selon
soit 500mg ou 2 ml toujours d'ANDROTARDYL ,un 2e Esther a coté(selon mon but((et en quantité raisonnable),voir1 oral au début de la cure et c'est tout.
Pour etre encore plus franc j'ai un planning qui arrive a terme en juin 2017,attaqué en septembre de cette année,pour une perte de masse,très lente mais régulière
les futurs produits,toujours sur une base testo,et 2 cures an,du primo a coté et c'est tout.
ah,je dois mentir c'est impossible et pourtant...(pas d'alcool,une vie saine,des aliments sains,une gestion du repos)
Moi ce que j'ai retenu de DORIAN,c'est pas ses éventuelles cures,mais ses trainings,que je finissait dans le même etat.
Enfin,on cite toujours l'Amerique, je me suis entrainé 2 ans dans une ville de la cote ouest,avec en plus un travail très physique et bien,j'ai plus appris de l'encadrement originaire des pays de l'est,que des gars du cru,qui pratiquaient la langue de bois(chercher l'erreur)
Début mars je vais m'entrainer en Russie,et je l'ai deja fait dans d'autre pays exotiques
Alors merci d’arrêter de croire que les vieux sont gâteux,vous mentent,font de la rétention d'infos et ont comme seul experience leur clavier
Vérifier l'historique du forum,tous les hauts niveaux disparaissent parce que ils en ont marre d’être sollicité en MP entre autre sur leurs cures,par dans 80 pour cent de gars qui finissent leurs dernière cycle de cure a IBIZA(véridique)ou d'autre demande lassantes.
Je serrais serrais mal placé pour etre anti produit,mais je persiste et je signe pour 60-70 pour cent des gens du forum,je vois des cures chargées,ou mal préparées avec des dietes et des trainings qui en ont que le nom et qui donnent des résultats limités dans le temps.c'est une constatation
ENFIN,la preuve par neuf
suivait le feed de KGIL
A oui c'est sur,cela parle pas beaucoup chimie,pourtant c'est marrant,c'est a mon avis de vrais connaisseurs qui le LIKE
regardez sa transformation,comparez la a d'autres
lui aussi,c'est un fake?ou il fait de la rétention d'info!!!
il applique tout simplement la base et l'essence de notre sport
mais c'est vraie,c'est toujours mieux ailleurs..........................
AH
Edité en même temps que KALIMERO dont je partage bien sur l'avis
 
Dernière modification par un modérateur:
Prends pas la mouche pour un rien ^^. On dit pas que c'est forcément mieux ailleurs ou que les vieux ont aucune expérience (surtout niveau empilage comme tu dis on a beaucoup à apprendre ) . Mais se n'est pas avec deux cures par an à 500mg que l'on peut avoir un physique à la Lorenzo et ça tu ne me l'enlèvera pas. Toi tu préfères charger peu, avoir un bon gros physique, durer dans ce sport et c'est très bien mais d'autres voient plus à court termes certes et veulent un très gros physique jeune et la je persiste à dire qu'il faut envoyer mais si tant de risque sont pris autant faire de la competition ! Après on parle des ricains juste parce que c'est le plus accessible niveau forum, je t'avoue que si je tombe sur un fofo écris en Russe ou en Slovaque euh... Je suis incapable de comprendre le moindre mots lol.
 
non LAZAR
a ta réponse,je vois que tu m'a pas compris
c'est pas une question de prendre la mouche
c'est simplement une façon de penser,par l’expérience,que seul l'age peut apporter ou les problemes,justement.
mais vous a 20-21 ans,vous l'avez lue,donc c'est vraie,n'est-ce pas?
je recommence tu ma parles de LORENZO?
il y en a combien de son niveau sur le forum?
et si c’était simplement une question de durer,cela serrait tellement simple
et la vie de couple,plus tard,avec certains ES
les suites médicales,reins,foie,etc,etc,on en parle souvent sur les bords américains?
et le désir d'enfants,quant cerise sur le gâteau,on finit en azoospermie pour certains cas
je vais parler de choses concrètes
combien d'articles as tu lue sur
Prélèvement chirurgical de spermatozoïdes(dans le meilleur des cas)
on s'en fout de ce que je préfère
combien font le ratio,risques -benefices......
 
Dernière modification par un modérateur:
Lorenzo c'est toute sa vie il a commencé la supplémentation ca puberté n'était même pas fini .. tout est une question d'objectif à mon sens je ne pense pas que la majorité des membres aimeraient avoir son parcours meme si il est respectable vu sa détermination .. Nous à côté on a des enfants ,un boulot qui limite nos objectifs une femme qui nous fait des gratins dauphinois ..
 
Ce sport n'est que mental.
La chimie ne remplacera jamais la volonté.
Tout depend ou l'on place ses ambitions.

Ensuite tout dépend l'honnêteté que l'on met dans les moyens qu'on souhaite attribuer à cette ambition pour atteindre le niveau de développement musculaire souhaité.

L'ambition comme le mental ne sont pas chimiques, la société qui a fait croire a la population que les stéroïdes font des champions, cette société la aussi nous ment et est chimique (artificielle)...

La stéroïdes viendront donner un coup de pouce au mental mais en aucun cas le remplacer.

Je sais que je progresse mieux sans chimie avec l'envie, qu'avec une tonne chimie sans cette envie.

Or, habitués au toujours plus facile, les générations nouvelles subissent les préjugés qui planent dans cette société.

Alors, seul le travail paie, et aucuns stéroïdes ne peut remplacer ce travail de base accomplit grâce au mental.

Alors le débat, 500mg ou 1gr est un faux débat ou vous perdez votre temps précieux dans votre progression.

Merci pour l'exemple DIVER.
 
Je te retourne la phrase , tu n est pas non plus avec lui h24 pour savoir se qu'il prend (max) et c'est peu être con à dire mais niveau honnêteté j'aurai plus de faciliter à croire un ricain qui pose sa cure plutôt qu'un Suisse ou français , ya qu'à voir le nombre de gars dans ma salle qui se dise naturel et après dans les vestiaires we je tourne à 1 gr de testo et 800 de tren e , je suis d'accord que tu peux avoir un bon physique avec des dosages bas mais faut pas prendre les gens pour des cons et dire que à 1 gr de testo et 500 mg de tren tu va aller à larnold .

je serais vraiment curieux de voir leur "1g" et "800" de tren au ga de ta salle et surtout quel labs ils senvoient j'en entend de terrible connerie egalement.
jai eu l'experience une fois d'un ga qui chargé a tout et nimporte quoi me dire tourné a 150mg ed de tren a, en effet quand il a pu avoir de la "vrai" tren a je le met entre guillement car va savoir si c'etait bien dosé en tout cas bizarrement il etait pas tres bien dans ces chaussettes a 150mg ed le con.. la debilité humaine..
6iu d'insu comme sa la honetement je comprends pas deja aucun interet de plus l'insu s'invente pas c'est meurtrié.
 
Des années lumiere de quoi? Retournes voir les mêmes mecs dans une 15aines d'années. Et encore, tout ca reste des suppositions, tu 'n'est pas avec eux pour voir ce qu'ils prennent réelement.
Du concret par contre, c'est des mecs comme Max (modo mem) qui tourne avec moins de 500 de testo, avec un physique que beaucoup n'auront pas, ou encore un gars comme Kass qui n'a jamais pris de tels dosages, et qui avait fait un bon classement.
Ici il ya "synister gate" ( pardon l'ami si j'ecorche ton nom), avec un bon physique, et qui charge léger.. ya qu'a voir le nombre de gars qui ont postés en souhaitant son physique, alors qu'eux même chargent 2X fois plus.
Je sais pas, mais à un moment faut arreter avec les ricains. Déjà parce que eux font 100kg en arrivant, alors qu'ici ca charge severe à 80kg.. Entre un Fr et un ricains, ya20kg de différence dès le départ. Idem en Irak, ou les mecs sont des bucherons de base.
Je suis contre les cures de X molécules au dessus du GR, pour un mec qui fait ca pour lui, sans réel envie de faire compett'...
Il est évident cependant, que je respect l'avis de chacuns. Je suis bie en desaccord total avec mon propre entourage sur cette question précise.

:)
je confirmes pour kass en le connaissant depuis longtemps il a toujours privilegier la qualité de la nutrition et de l'entrainement au saa et sont physique est remarquable j'admire sa personne.
lazar tu te trompes je connais des personnes ultra magnifique qu n'ont jamais cyclé au dela de 500mg et bien a 90kg ultra sec.
 
Lorenzo c'est toute sa vie il a commencé la supplémentation ca puberté n'était même pas fini .. tout est une question d'objectif à mon sens je ne pense pas que la majorité des membres aimeraient avoir son parcours meme si il est respectable vu sa détermination .. Nous à côté on a des enfants ,un boulot qui limite nos objectifs une femme qui nous fait des gratins dauphinois ..


Oui et franchement, avoir sa femme qui nous fait la cuisine c'est la vie... Je suis accroc au culte du corps, mais pour moi ça passe aussi par les plaisirs du quotidien... :)
 
Ce sport n'est que mental.
La chimie ne remplacera jamais la volonté.
Tout depend ou l'on place ses ambitions.

Ensuite tout dépend l'honnêteté que l'on met dans les moyens qu'on souhaite attribuer à cette ambition pour atteindre le niveau de développement musculaire souhaité.

L'ambition comme le mental ne sont pas chimiques, la société qui a fait croire a la population que les stéroïdes font des champions, cette société la aussi nous ment et est chimique (artificielle)...

La stéroïdes viendront donner un coup de pouce au mental mais en aucun cas le remplacer.

Je sais que je progresse mieux sans chimie avec l'envie, qu'avec une tonne chimie sans cette envie.

Or, habitués au toujours plus facile, les générations nouvelles subissent les préjugés qui planent dans cette société.

Alors, seul le travail paie, et aucuns stéroïdes ne peut remplacer ce travail de base accomplit grâce au mental.

Alors le débat, 500mg ou 1gr est un faux débat ou vous perdez votre temps précieux dans votre progression.

Merci pour l'exemple DIVER.
Je suis tout à fait d'accord avec toi kgil quand à la volonté , si tu n'a pas de volonté chimie ou pas tu va pas réussir , le body pour percé faut avant tout avoir un sacré mental.

En se qui concerne les anciens body comme yates c étais des machines de guerres à la salle et des gars qui avait une vrai volonté , mais encore une fois peut on vraiment se fier à se qu'il nous dis par rapport à l'utilisation et les dosages des produits ? Je doute pas que les dosages était bien moin élèves que actuellement (surment du au fait qu'il avait accès à du pharma non stop ) et que certaines molécules n'existait pas encore où pas encore utilisée , mais encore une fois pour moi ( désolé de piquer la mouche ) c'est vite vue tu veux des championnats internationaux et des podiums bha faut charger ( je suis le premier à dire que le traîning et la diète passe avant la chimie ) . Tu veux être gros il te faut de la gh pharma et à mini 4 ui plus tout le reste . Le body demande énormément de sacrifice et à un certain niveau la santé en fait parti malheureusement ( comme tout sport à haut niveau je pense ).
 
Oui mais :

Quelle que soit l'époque, ce qui fait un champion, c'est d'abord son attitude.

Pas un dosage de stéroïdes.

On le voit tout les jours.....

D'où ce faux débat que je dénonce.

Après, libre à chacun de faire une fixette.
 
c'est exactement sa! soit on est un champion soit un perdant mais rien ni personne ne changera sa encore moins la chimie. de toute facon le mec qui place la chimie en premier plan c'est deja planté la fourchette dans les yeux on ne construit pas une maison sur des fondations de travers, j'ai connu des mecs naturels avec des physique a des années d'avance sur moi qui chargé depuis deja pas mal de temps, a ce moment la on ce stop et on recommence tout a zero, perte de temps,d'argent.. et le temps dieu seul c'est a quel point il est limité chez certaine personne
 
Pourquoi ces mecs la ont t-ils des physiques de malade et arrivent a bien figurer en pro en même temps ??? Faut pas se leurrer ils se chargent comme des mulets !
 
Pourquoi ces mecs la ont t-ils des physiques de malade et arrivent a bien figurer en pro en même temps ??? Faut pas se leurrer ils se chargent comme des mulets !
Non pas tous j'en suis persuadé. Du moins je l'espere. Il y en a qui maîtrisent vraiment et sont vraiment des champions. Si c'est ça le bodybuilding bah c'est vraiment un sport de con et de keke.
 
Je pense qu'il y a des deux il faut maîtriser tout les aspects (diète, training, supplémentation, chimie technique de repos, étirements...) car sinon c'est inaccessible comme niveau mais aussi charger !
 
Oui voilà, je me suis mal exprimé. Charger en conséquence de leur gabarit oui... Mais envoyer 2g5 d'anabos avec gh et insuline quand tu fais 70kg pour une pdm propre... (C'est image mais c'est ce qui ressort de sa mentalité ici).

J'aime pas l'image qu'il véhicule de notre sport!
 
On est d'accord... Mais quand j'en vois un que je ne citerai pas qui est passé d'obèse morbide a monstre compétiteur international dans le même laps de temps que moi niveau pratique, à savoir 3 ans je ne me leurre pas sur les dosages, et ce des le départ...
 
La on est d'accord par contre! Un débutant à genre 70kg comme tu dis ça fait même pas de chimie déjà ^^ ou alors juste du turi style 50mg ED ça suffit amplement à faire éclater la bête ^^. J'avoue que cette approche est bizarre. J'ai parlé avec yoda et lui il le dis clairement qu'il se fait son opinion et que si il juge que t'es pas près il te fera pas curer mais il te fera acquérir toutes les bases et après seulement quand c'est acquis il pensera à la chimie.
 
En fait chacun charge en fonction de son objectif final et du temps qu'il se laisse pour l'atteindre ( ou de la feignantise pour certains) avec les dégâts que cela infligé sur la santé ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut