trés grosses cures

Gabano.82

Active Member
Salut,

Cette cure de fou malade!!:eek:
Si j'ai bien compris son écriture de "medecin", tu devais faire:

- 3ui hgh/jour
- 6ui d'insu/jour
- 1gr susta/semaine
- 400mg proprio/ semaine
- 3ml de trenboE /semaine ( dur de donner le dosage pour lui?!)
- 3ml de primo ( idem, dur de donner le dosage réel?)
- 50mg dia/jour
- 2 winny /semaine ( ?!?)

Cure de débile pour le commun des mortels. A moins d'être un poids lourd de 130kg, une majorité de client ne peuvent prendre de tels dosages..
Pas cool ce mOssieur.. :confused:
 
Euh si j'ai bien compris c'est plutôt :
-7ui Hgh/j
-400 mcg de ghrp 6/j
-6ui d'insuline/j
-50mg de Diana/j
-400mg Testo propio/s
-1000mg sustanon/s
-100mg winstrol ?/s
-600mg tren E?/s
-300mg Primo?/s

Mais si tu veux mon avis à 130kg une cure comme celle ci ne te fait pas grand chose ^^.
Ce n'était certainement pas le but recherché mais si tu veux faire de la competition à un niveau sympa c'est ce à quoi il faut s'attendre comme cure pour suivre la cadence. Après ce n'est que mon avis perso.
 
Ahah, mal compris , et mal lu. :D
Cette "cure" n'est pas pour une majorité de personne. Certains arrive à des niveaux de fou, avec 500 de testo par semaine et qui depasse alégrement le quintal.
Quantités ne veux pas dire résultats. Mais ca......
 
Tout à fais d'accord avec lazar , quand je vois les cures des jeunes de mon âge au states et les miennes je vois que je suis à des km lumière d'eux niveau dosage
 
Ahah, mal compris , et mal lu. :D
Cette "cure" n'est pas pour une majorité de personne. Certains arrive à des niveaux de fou, avec 500 de testo par semaine et qui depasse alégrement le quintal.
Quantités ne veux pas dire résultats. Mais ca......
Pas tout à fais d'accord avec le fais que quantité ne veux pas dire résultats , certes ya des gens qui ont besoin de moin chargés que d'autre mais à un certain niveau les dosages n'ont pas d'énorme différence d'un individu a un autres
 
Oui ils dépassent de quintal moi le premier mais t'es très loin d'avoir un physique propre ! Ou alors le mec à une génétique de fou si il y arrive avec 500mg de Testo E! Je te mets au défis de trouver un mec qui arrive à faire 90kg sec avec juste 500mg. Ne serait ce qu'au niveau championnat de France en catégorie body je peux t'assurer que personne ne tourne à aussi peu (Parmis les gars du podium) on ne vas pas à la guerre sans arme hein ^^ comme dis scitec sur les forums US t'as des mecs qui tournent à 2gr de test et ça choque pas tant que ça donc je pense que vu que nous avons peut de recule et de compétiteur c'est plutôt nous en France qui privilégions la modération, mais sinon pour un physique d'une personne souhaitant juste s'être bien en forme des petits dosages suffisent et sont même recommandés c'est sur!
 
C'est d'ailleurs pour ça que j'essaie de me mettre à l'anglais un peu plus (je galère encore à suivre les feeds) mais on y apprends plein de choses !
 
Tout à fais d'accord avec lazar , quand je vois les cures des jeunes de mon âge au states et les miennes je vois que je suis à des km lumière d'eux niveau dosage


Des années lumiere de quoi? Retournes voir les mêmes mecs dans une 15aines d'années. Et encore, tout ca reste des suppositions, tu 'n'est pas avec eux pour voir ce qu'ils prennent réelement.
Du concret par contre, c'est des mecs comme Max (modo mem) qui tourne avec moins de 500 de testo, avec un physique que beaucoup n'auront pas, ou encore un gars comme Kass qui n'a jamais pris de tels dosages, et qui avait fait un bon classement.
Ici il ya "synister gate" ( pardon l'ami si j'ecorche ton nom), avec un bon physique, et qui charge léger.. ya qu'a voir le nombre de gars qui ont postés en souhaitant son physique, alors qu'eux même chargent 2X fois plus.
Je sais pas, mais à un moment faut arreter avec les ricains. Déjà parce que eux font 100kg en arrivant, alors qu'ici ca charge severe à 80kg.. Entre un Fr et un ricains, ya20kg de différence dès le départ. Idem en Irak, ou les mecs sont des bucherons de base.
Je suis contre les cures de X molécules au dessus du GR, pour un mec qui fait ca pour lui, sans réel envie de faire compett'...
Il est évident cependant, que je respect l'avis de chacuns. Je suis bie en desaccord total avec mon propre entourage sur cette question précise.

:)
 
@lazar31 : au defi de trouver des gars de 90kg qui dépasse pas 500mg/sem??. Vas donc faire un tour sur Muscles en Métal sur les journaux des vieux.

Ps: moi, je fais 90-92, dépends du dejeuner dominical de la maman. Et pas encore dépassee 500 de testo. La prochaine, effectivement je me tâte à passer à 750mg.

:)
 
Des années lumiere de quoi? Retournes voir les mêmes mecs dans une 15aines d'années. Et encore, tout ca reste des suppositions, tu 'n'est pas avec eux pour voir ce qu'ils prennent réelement.
Du concret par contre, c'est des mecs comme Max (modo mem) qui tourne avec moins de 500 de testo, avec un physique que beaucoup n'auront pas, ou encore un gars comme Kass qui n'a jamais pris de tels dosages, et qui avait fait un bon classement.
Ici il ya "synister gate" ( pardon l'ami si j'ecorche ton nom), avec un bon physique, et qui charge léger.. ya qu'a voir le nombre de gars qui ont postés en souhaitant son physique, alors qu'eux même chargent 2X fois plus.
Je sais pas, mais à un moment faut arreter avec les ricains. Déjà parce que eux font 100kg en arrivant, alors qu'ici ca charge severe à 80kg.. Entre un Fr et un ricains, ya20kg de différence dès le départ. Idem en Irak, ou les mecs sont des bucherons de base.
Je suis contre les cures de X molécules au dessus du GR, pour un mec qui fait ca pour lui, sans réel envie de faire compett'...
Il est évident cependant, que je respect l'avis de chacuns. Je suis bie en desaccord total avec mon propre entourage sur cette question précise.

:)
Je te retourne la phrase , tu n est pas non plus avec lui h24 pour savoir se qu'il prend (max) et c'est peu être con à dire mais niveau honnêteté j'aurai plus de faciliter à croire un ricain qui pose sa cure plutôt qu'un Suisse ou français , ya qu'à voir le nombre de gars dans ma salle qui se dise naturel et après dans les vestiaires we je tourne à 1 gr de testo et 800 de tren e , je suis d'accord que tu peux avoir un bon physique avec des dosages bas mais faut pas prendre les gens pour des cons et dire que à 1 gr de testo et 500 mg de tren tu va aller à larnold .
 
Si c'est pas pour une competition je te l'accorde je trouve ça assez dommage de charger beaucoup mais bon c'est à chacun de choisir. Mais si tu veux faire des compétitions il faut envoyer gros imagine des mecs comme JAY CUTLER je pense pas qu'il ai passé ne serait ce que deux ans en dessous de 500mg. Pour moi t'a pas de secret (contrairement à toi je suis sûr que les dosages font la différence,si on voyait une cure d'olympia on pleurerais mdr) si tu veux percer en competition il faut envoyer du lourd mais intelligemment avec un bon coach qui te fais ta diète, ton training, chimie et ton suivis personnel de santé au top!
 
Oui c est clair,que personne n'est avec personne dans la salle de bains du copain à l'instant T. Sur cela, je ne peux qu'être d'accord.
Douter de membre comme ceux de mem, franchement non. Ca fait trop longtemps qu'ils sont là.. Ils n'ont pas 25ans pour faire les kékés de "m'as tu vu"..

Mais je suis d'accord que personne ne peut vraiment savoir, tu as juste...
Soit..
:)
 
@lazar31 : ah non mais bien sur, là tu parles de la Stratosphere avec des Ronny,Jay... Je ne peux que te plussoyer..:D

Bonne journée.. :)
( je ne suis pas à 3% de bf! Ou as tu lu ceci?)
 
Je ne l'ai lu nul par mais bon je te parle de faire 90kg sec avec 500mg et pour moi sec c'est pas 8% mais plutôt 3-4%. Ce qui fait que je reste persuader qu'un tel niveau est inaccessible . Regarde Peter Potepa qui gagne France en 2015 en moins de 90kg à mon avis il à passer les 500mg ^^
41be99b9023bbb2ec494a0260ba143b5.jpg
 
Max etant un pote je pense pouvoir dire qu il est constamment en train de faire des tests et qu il n a aucune raisôn de mentir
C est un petit gabarit qui connaît énormément son sujet puisque dedans depuis longtemps.
Dire qu il est plus facile de croire un ricain je n en suis pas sur pour les avoir beaucoup fréquenté.

Je ne depasse jamais et ne fait jamais hors kick depasse 500 mg de testo ..
Si vous chargez plus a certains jeunes ages ce sera l escalade et le but est toujours de durer...

Une bonne cure une bonne diete..
Exemple au canada bcp prennent du tren a haute dose sans tenir compte des es et différents dangers...
Nos jeunes a 25 ans suivent le meme chemin
Ne regardons qu ici le nombre de membres venus demande ee l aide a cause de pb erectiles..
Tout a un risque pour quels resultats..

Ecoutez certains plus ages car certaines bêtises ont ete faites et le but est de les eviter a d autres
 
Si 500 mg fait le boulot pourquoi ils sont ils obligés de monter à 1 gramme voir 2 ou 3 de testo semaine?
 
500mg fait le boulot jusqu a un certain niveau..
Certains tres rare ont un gros gros niveau et chargent plus
D autres tout simplement sont impatients
Enfin certains font l escalade des produits pour compenser une diete un training voir une motivation approximative
Je ne juge ni ne vise personne d ici avant de me faire insulter j exprime juste un avis suite a mon vecu
 
Ça dépend de l'objectif de chacun aussi car certes le plus raisonnable est de rester à un dosage soft et d'optimiser la diète ou un training mais d'autre qui veulent un gros physique (1% du forum à mon avis) il faut aller vitesse grand V. Un gars comme Lorenzo Becker par exemple à su faire les choix pour arriver à un physique impressionnant a seulement 20 ans !
 

Publicité Stéroïdes

Haut