trés grosses cures

Salut,

Cette cure de fou malade!!:eek:
Si j'ai bien compris son écriture de "medecin", tu devais faire:

- 3ui hgh/jour
- 6ui d'insu/jour
- 1gr susta/semaine
- 400mg proprio/ semaine
- 3ml de trenboE /semaine ( dur de donner le dosage pour lui?!)
- 3ml de primo ( idem, dur de donner le dosage réel?)
- 50mg dia/jour
- 2 winny /semaine ( ?!?)

Cure de débile pour le commun des mortels. A moins d'être un poids lourd de 130kg, une majorité de client ne peuvent prendre de tels dosages..
Pas cool ce mOssieur.. :confused:
tu as vue la cure de ostolani que javais poster ? celle qui m'avais dis de faire ? bah c'est un peu pres la meme
 
les tres grosse cure devrait etre associé au tres grosse experience dans le milieu. quand je vois certains qui ont 2 3ans de body et qui reste on tte l'année en changeant de molecule l'une apres l'autre c'est vraiment nimporte quoi, beaucoup jouent au grand chimiste et des maitres capelo de mes testicules alors que les types sont ultra saturé et qui s'envoit des produits pour rien au final je dis rien je restes dans l'
ombre mais j'en ai quelques uns dans le colimateur.
 
Ont à un exemple très concret sur le forum qu'une cure très chargé des ne fait pas tout, regarder Chris il prennez des dose de ouf est en 1 ans il a prit qu'un seul kilo. Est pourtant il en a envoyé du jus........
 
Deux cures propres par an
Bien agencées
En restant bien concentré sur le training et la diete c esr bien.
Deja ca coute du fric .
Et pensez a votre système endocrinien
 
On est d'accord... Mais quand j'en vois un que je ne citerai pas qui est passé d'obèse morbide a monstre compétiteur international dans le même laps de temps que moi niveau pratique, à savoir 3 ans je ne me leurre pas sur les dosages, et ce des le départ...
Hé bien c'est là où je pense que tu te trompes poto.
Il charge beaucoup ok, personne n'est naïf, mais avant tout, ce mec a une attitude de champion pour en arriver à cette transformation.
Le facteur stéroïde n'est qu'une partie, pas la plus grande.
Le gars s'est sacrifié.
 

Publicité Stéroïdes

Haut