TRES URGENT ! prendre l'avion avec mon booster contenant du DMAA/DMHA???

mdr je suis partie 20x avec des complément dans des tupperware (donc en gros de la poudre dans un tupperware) on ma jamais rien dit

jsuis meme partie autant de fois avec de la testo (bon javais qu'une fiole et je recommande pas forcement de le faire)

Si le bagage est en soute, les risques sont minimes tu peux transporter même tes steros dans ta trousse de bain avec très peu de chance de te faire contrôler à l'arrivée.
Si c'est bagage en cabine dans ce cas ils regardent ce qu'il y a dedans, faut le mettre dans une boite de vitamines ou doliprane ou jsp.
Je ramène des fois du proviron et cial sans soucis.
En soute j'ai un pote qui se deplace avec 5-6 fioles souvent, et quand il ramène de l'androtardyl et autre souvent c'est 10-20 boites

ça c'est de la proposition.

JadedNimbleArcticseal-size_restricted.gif

Rien de plus facile que de voyager avec des compléments, perso je met tout les mix de ce je prend dans la même boite et voila on s'en balance si ils ouvre et qu'ils me demande ce que c'est je leur énumère tout , la liste est longue qu'ils préparent leurs notes ça va être du chinois

J'ai pas trop suivi le délire du booster "Dark Energy", mais en quoi ça serait chiant à l'aéroport?
Je suis en train de chercher, on en trouve facile sur les sites classiques de vente SOFT.

Publicité Stéroïdes