Trestolone acétate c'est quoi exactement

Ah oui moi j'en possède uniquement 20ml dosé a 25 mg ml

Et niveau effets secondaires ça dit quoi
Pour ma part pas spécialement d effet secondaire avec mon dosage. J'ai stoppe ma cure en avance à cause de la fatigue accumulée. Le manque de sommeil la nuit quand tu as un enfant en bas âge qui ne fait pas ses nuits c'est la merde . A 40 balais on ne récupère pas comme à 25 lol
 
Ça sera peu 25mg, il faudra minimum 50mg ED et ça serait bien d'y stack avec autre chose.

Faire attention aux E2 qui ne sont pas détectables sur PDS.
D'accord merci malheureusement j'ai que 20 ml de produits après c'était que pour tester car apparemment c'est énormément puissant je dois bientôt commencer une cure de trenbolone E testo E avec winstrol mais j'attends de savoir s'y les salles vont pas fermé
 
D'accord merci malheureusement j'ai que 20 ml de produits après c'était que pour tester car apparemment c'est énormément puissant je dois bientôt commencer une cure de trenbolone E testo E avec winstrol mais j'attends de savoir s'y les salles vont pas fermé

C'est un peu fantasmé avec l'histoire des ratios.

C'est très puissant si tu rapportes ça mg par mg, mais comme le prix est élevé et que généralement les gens envoient peu, c'est pas si énorme que ça.

T'attends pas à un truc démentiel a 25 mg ED.

En revanche j'ai testé 100mg ED, c'est très fort en résultats et très très fort en ES. La plupart des pros n'y touche pas à cause de l'aromatisation et je comprends pourquoi. J'étais recouvert d'acné et les PdS ne sont pas concluantes.

MENT n'a pas d'impact direct sur l'estradiol (E2). En tant que 7α-Méthylestradiol (7α-Me-E2), son œstrogène est similaire au 17α-Méthylestradiol (17α-Me-E2) produit par Dianabol, et il ne se voit pas sur les analyses de sang.

Et j'y mettrais pas avec de la Trenbolone par expérience.
 
C'est un peu fantasmé avec l'histoire des ratios.

C'est très puissant si tu rapportes ça mg par mg, mais comme le prix est élevé et que généralement les gens envoient peu, c'est pas si énorme que ça.

T'attends pas à un truc démentiel a 25 mg ED.

En revanche j'ai testé 100mg ED, c'est très fort en résultats et très très fort en ES. La plupart des pros n'y touche pas à cause de l'aromatisation et je comprends pourquoi. J'étais recouvert d'acné et les PdS ne sont pas concluantes.

MENT n'a pas d'impact direct sur l'estradiol (E2). En tant que 7α-Méthylestradiol (7α-Me-E2), son œstrogène est similaire au 17α-Méthylestradiol (17α-Me-E2) produit par Dianabol, et il ne se voit pas sur les analyses de sang.

Et j'y mettrais pas avec de la Trenbolone par expérience.
D'accord je comprends merci

Je sais pas quoi faire de ma trestolone car avec 25 mg je vais rien senti
 
La récupération de la MENT a été beaucoup plus rapide que celle de la testostérone. La période de récupération a été de 16 semaines pour le groupe MENT, au cours desquelles la concentration de sperme a augmenté jusqu'à plus de 20 x 106 mL, alors que le groupe testostérone présentait toujours une azoospermie jusqu'à 28 semaines plus tard.

Donc ejaculation plus abondante ou ca change rien?
 
C'est un peu fantasmé avec l'histoire des ratios.

C'est très puissant si tu rapportes ça mg par mg, mais comme le prix est élevé et que généralement les gens envoient peu, c'est pas si énorme que ça.

T'attends pas à un truc démentiel a 25 mg ED.

En revanche j'ai testé 100mg ED, c'est très fort en résultats et très très fort en ES. La plupart des pros n'y touche pas à cause de l'aromatisation et je comprends pourquoi. J'étais recouvert d'acné et les PdS ne sont pas
concluantes.

Est ce qu il te rend autant agressif que la trenbo?

MENT n'a pas d'impact direct sur l'estradiol (E2). En tant que 7α-Méthylestradiol (7α-Me-E2), son œstrogène est similaire au 17α-Méthylestradiol (17α-Me-E2) produit par Dianabol, et il ne se voit pas sur les analyses de sang.

Et j'y mettrais pas avec de la Trenbolone par expérience.
 
Bonjour,

Ça peut faire monter faire monter ton agressivité. Comme beaucoup d'anabolisants.

Cela dépend de toi aussi à la base. Des dosages. Et de ce que tu prends à côté.

Sportivement.
 
Je m'intéresse beaucoup à cette molécule. Pour ceux qui l'ont utilisé pouvez vous nous raconter votre expérience au niveau pip et prise de muscles ?
Trestolone acétate a une demi vie de 3 jours.Donc on peux spoter tous les 2 jours sans problème et même tout les 3 jours,du moins c'est ce qui ressort de certain forums américains, sans problème dû à la fluctuation.Qu'en pensez vous?
Est ce qu'il faut le prendre obligatoirement avec une testo ou on peut se passer.
 
Je m'intéresse beaucoup à cette molécule. Pour ceux qui l'ont utilisé pouvez vous nous raconter votre expérience au niveau pip et prise de muscles ?
Trestolone acétate a une demi vie de 3 jours.Donc on peux spoter tous les 2 jours sans problème et même tout les 3 jours,du moins c'est ce qui ressort de certain forums américains, sans problème dû à la fluctuation.Qu'en pensez vous?
Est ce qu'il faut le prendre obligatoirement avec une testo ou on peut se passer.

Demi-vie courte
La demi-vie du composé non estérifié injecté par voie IV est TRÈS courte, calculée à seulement 40 minutes pour 500 mcg. Une étude suédoise portant sur l'injection IM de MENT a révélé une demi-vie plus longue, de 224 minutes, en raison du temps d'absorption plus long de l'injection IM. Les concentrations maximales de MENT dépendaient de la dose et ont été atteintes environ 1 à 2 heures après les injections.

L'administration quotidienne devrait être suffisante avec l'ester acétate. Des formulations d'énanthate et de décanoate avec des valeurs de demi-vie beaucoup plus longues, à injecter deux fois par semaine et une fois par semaine, respectivement, sont également disponibles dans le commerce.

La version acétate demande une injection tous les jours comme pour tous les produits de cet ester.

En solo ? Ou non ?

Certains préfèrent utiliser MENT avec de la testostérone, d'autres préfèrent l'utiliser seul. En l'absence d'une condition médicale telle qu'une affection de la prostate qui nécessite l'utilisation de MENT en solo, il est recommandé d'essayer les deux méthodes afin de déterminer la préférence personnelle.

Cela dépend en partie de la façon dont on réagit à la DHT, ou à son absence, lorsqu'elle est remplacée par un autre androgène puissant (MENT).

Certains n'ont aucun problème à l'utiliser en solo, mais un des premiers utilisateurs a ressenti une perte subtile de dynamisme et de motivation qui a été corrigée en réintroduisant la Testo à des niveaux de TRT. Il n'y a pas de problème à continuer à l'utiliser aux niveaux de TRT par prudence. D'autres personnes dont l'aromatisation est plus importante préféreront peut-être utiliser MENT en solo afin de ne pas doubler la gestion des œstrogènes.

Si ton objectif c'est des gains, met de la Testo avec.

En terme de gains/fréquence d'injections/prix, c'est pas la molécule la plus optimale, beaucoup de body ne l'utilisent plus aujourd'hui. La molécule paraît démentielle sur le papier, pour avoir fait même du 100mg ED, c'est surcoté, comme toutes les descriptions de stéroïdes.

Si tu veux des gains et vu que tu vas vouloir miser sur la molécule, il faudra au moins 40/50mg ED donc ~ 1 ml ED. Ca va te faire au moins 5 vials pour 6 semaines + de la testo + une petite molécule à côté quand-même.
 
Dernière édition:
Le problème c'est qu'en France peu de gens l'utilisent. J'aurais vraiment voulus qu'il y ait des expériences de bodybuilder sur le forum.Tu parle de la demie vie de la molécule seule moi je te parle de l'ester acétate qui lui est de 3 jours. Mike arnold a dit qu'on peut même l'injecter tout les 3 jours. Il dit qu'il n'y a pas de problème.
Si non Niveau pip c'est comment ?
 
Le problème c'est qu'en France peu de gens l'utilisent. J'aurais vraiment voulus qu'il y ait des expériences de bodybuilder sur le forum.Tu parle de la demie vie de la molécule seule moi je te parle de l'ester acétate qui lui est de 3 jours. Mike arnold a dit qu'on peut même l'injecter tout les 3 jours. Il dit qu'il n'y a pas de problème.
Si non Niveau pip c'est comment ?

Bah l'ester acétate cest ED justement. Après tu peux même injecter une fois par semaine si tu veux, c'est juste pas terrible mais tu peux.

Et c'est bien marqué avec l'ester acétate : L'administration quotidienne devrait être suffisante avec l'ester acétate

Sur le forum il n'y a pas de bodybuilders donc tu vas avoir du mal a avoir un retour.

@Balrogh un retour ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut