dixique
Active Member
Ah oui moi j'en possède uniquement 20ml dosé a 25 mg mlLa Ment fonctionne tres bien, j'ai eu le plaisir d'en utiliser 50mg ED sur 30ml.
Très bonne congestion, bonne récupération, force
Et niveau effets secondaires ça dit quoi
Ah oui moi j'en possède uniquement 20ml dosé a 25 mg mlLa Ment fonctionne tres bien, j'ai eu le plaisir d'en utiliser 50mg ED sur 30ml.
Très bonne congestion, bonne récupération, force
Je suis un habitué
A la testo 900 mg semaine
Trenbolone 600 mg
Des dosage comme ça
Pour ma part pas spécialement d effet secondaire avec mon dosage. J'ai stoppe ma cure en avance à cause de la fatigue accumulée. Le manque de sommeil la nuit quand tu as un enfant en bas âge qui ne fait pas ses nuits c'est la merde . A 40 balais on ne récupère pas comme à 25 lolAh oui moi j'en possède uniquement 20ml dosé a 25 mg ml
Et niveau effets secondaires ça dit quoi
D'accord merci malheureusement j'ai que 20 ml de produits après c'était que pour tester car apparemment c'est énormément puissant je dois bientôt commencer une cure de trenbolone E testo E avec winstrol mais j'attends de savoir s'y les salles vont pas ferméÇa sera peu 25mg, il faudra minimum 50mg ED et ça serait bien d'y stack avec autre chose.
Faire attention aux E2 qui ne sont pas détectables sur PDS.
D'accord merci malheureusement j'ai que 20 ml de produits après c'était que pour tester car apparemment c'est énormément puissant je dois bientôt commencer une cure de trenbolone E testo E avec winstrol mais j'attends de savoir s'y les salles vont pas fermé
D'accord je comprends merciC'est un peu fantasmé avec l'histoire des ratios.
C'est très puissant si tu rapportes ça mg par mg, mais comme le prix est élevé et que généralement les gens envoient peu, c'est pas si énorme que ça.
T'attends pas à un truc démentiel a 25 mg ED.
En revanche j'ai testé 100mg ED, c'est très fort en résultats et très très fort en ES. La plupart des pros n'y touche pas à cause de l'aromatisation et je comprends pourquoi. J'étais recouvert d'acné et les PdS ne sont pas concluantes.
MENT n'a pas d'impact direct sur l'estradiol (E2). En tant que 7α-Méthylestradiol (7α-Me-E2), son œstrogène est similaire au 17α-Méthylestradiol (17α-Me-E2) produit par Dianabol, et il ne se voit pas sur les analyses de sang.
Et j'y mettrais pas avec de la Trenbolone par expérience.
D'accord je comprends merci
Je sais pas quoi faire de ma trestolone car avec 25 mg je vais rien senti
D'accord ça marche je le prendrai plus tard en début de cure avec du anapolonAttend et reprends en pour un autre cycle
Si ça peut répondre à une de tes question j’ai mis ma copine enceinte sans le vouloir alors que ça fessais environ 4 mois que j’avais stoppé la tren E a 600mg par semaineD'accord ça marche je le prendrai plus tard en début de cure avec du anapolon
Non non j’ai stopper ma cure après 8 mois on au total sans aucune relance ni rien tout et c’est reparti impeccable sans soucis les prochaine cures ses fini les relances hcg clomid nolva https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-kradix.22469/ regarde mon journal ce sera plus simple@Kradix tu prenais du HCG ? Si oui a quelle dosage ?
La récupération de la MENT a été beaucoup plus rapide que celle de la testostérone. La période de récupération a été de 16 semaines pour le groupe MENT, au cours desquelles la concentration de sperme a augmenté jusqu'à plus de 20 x 106 mL, alors que le groupe testostérone présentait toujours une azoospermie jusqu'à 28 semaines plus tard.
C'est un peu fantasmé avec l'histoire des ratios.
C'est très puissant si tu rapportes ça mg par mg, mais comme le prix est élevé et que généralement les gens envoient peu, c'est pas si énorme que ça.
T'attends pas à un truc démentiel a 25 mg ED.
En revanche j'ai testé 100mg ED, c'est très fort en résultats et très très fort en ES. La plupart des pros n'y touche pas à cause de l'aromatisation et je comprends pourquoi. J'étais recouvert d'acné et les PdS ne sont pas
concluantes.
Est ce qu il te rend autant agressif que la trenbo?
MENT n'a pas d'impact direct sur l'estradiol (E2). En tant que 7α-Méthylestradiol (7α-Me-E2), son œstrogène est similaire au 17α-Méthylestradiol (17α-Me-E2) produit par Dianabol, et il ne se voit pas sur les analyses de sang.
Et j'y mettrais pas avec de la Trenbolone par expérience.
Je m'intéresse beaucoup à cette molécule. Pour ceux qui l'ont utilisé pouvez vous nous raconter votre expérience au niveau pip et prise de muscles ?
Trestolone acétate a une demi vie de 3 jours.Donc on peux spoter tous les 2 jours sans problème et même tout les 3 jours,du moins c'est ce qui ressort de certain forums américains, sans problème dû à la fluctuation.Qu'en pensez vous?
Est ce qu'il faut le prendre obligatoirement avec une testo ou on peut se passer.
Le problème c'est qu'en France peu de gens l'utilisent. J'aurais vraiment voulus qu'il y ait des expériences de bodybuilder sur le forum.Tu parle de la demie vie de la molécule seule moi je te parle de l'ester acétate qui lui est de 3 jours. Mike arnold a dit qu'on peut même l'injecter tout les 3 jours. Il dit qu'il n'y a pas de problème.
Si non Niveau pip c'est comment ?