Trestolone DNA.

Xtop3

Well-Known Member
Commande reçue aujourd'hui...
Impec.sauf une surprise... 2 fioles de couleurs vraiment différentes, des avis...
Merciiii

Pièces jointes

• 20210614_143655.jpg
    20210614_143655.jpg
    2.4 MB · Affichages: 73
Peut être un lot différent ?
Et donc une huile/température de chauffe différente
J'ai reçu deux fioles de susta avec une couleur différente, mais les deux fonctionne bien

Je vais regarder ça.. pour les lots...
J'ai eu des dizaines de fioles d'entre les mains...des sous dosées. Des bonnes...mais des molécules avec une couleur aussi différentes....
Y en a une qui rappel la tren. L'autre de la testo . On verra et je vous dirais quoi.

Allez, j ai envoyé 0.5ml pour tester. Pas de pip et pas de toux...donc c est déjà pas de la tren. Oufff ,allez on va faire confiance et voir.

J'ai eu l'occasion de voir 3/4 marques différentes de MENT, mais jamais de cette couleur la.

La poudre est plutôt couleur blanc cassé normalement.

adn-acetate-de-trenbolone-10-ml-100-mg-ml-.jpg

Tu devrais envoyer un mail, c'est peut-être une erreur d'étiquetage. Si c'est le même batch sur les étiquettes, ça devrait être de là même couleur.

Oui, c est ce que je pense...et j ai déjà eu un problème...avec leur primo... qui était primo sur la boîte.. et susta 350 de dans ...après ils ont cool..m ont renvoyer un primo...
Là j ai envoyer 0.5 de la plus foncée. Pas de toux de tren... dain j envoi 1ml , si cvest de la t'en a à 50mg le ml...je vais vite péter un câble....c est un truc que j ai oublié la tren. Moi..
@GiantMuscle .
Merci pour ton interventions.

Oui, c est ce que je pense...et j ai déjà eu un problème...avec leur primo... qui était primo sur la boîte.. et susta 350 de dans ...après ils ont cool..m ont renvoyer un primo...
Là j ai envoyer 0.5 de la plus foncée. Pas de toux de tren... dain j envoi 1ml , si cvest de la t'en a à 50mg le ml...je vais vite péter un câble....c est un truc que j ai oublié la tren. Moi..
@GiantMuscle .
Merci pour ton interventions.

Heureusement que la toux ne se déclenche pas a chaque Injections haha

Par contre si c'est bien de la Ment, fait gaffe aux E2 ;)

Merci du retours. @anabolic.dietdoc , 2ème jours 1ml épaules droites.
Training ce matin en salle, enfin pu réserver le 2eme. Hier en extérieur.
Donc, injection nickel. Le fsit de recommencer avec des séries longues 5x20. Et un nombre d'exo limité, 4.
Me donne en soit une bonne congestion. Je suis sous testo aussi. J'ai mis le primo de côté.
Je veux voir comment mon corps réagit, et etc...
J'ai tout ce qu'il faut pour contrer les e2.
Ce qui est sur, c'est que les fioles sont nickel.
Apres pour la couleur. Je verrais en cumulant les 2 fioles. Mais toujours pas de toues de tren.
Ça me rassure.
Pas d'es partiuclier.

Merci du retours. @anabolic.dietdoc , 2ème jours 1ml épaules droites.
Training ce matin en salle, enfin pu réserver le 2eme. Hier en extérieur.
Donc, injection nickel. Le fsit de recommencer avec des séries longues 5x20. Et un nombre d'exo limité, 4.
Me donne en soit une bonne congestion. Je suis sous testo aussi. J'ai mis le primo de côté.
Je veux voir comment mon corps réagit, et etc...
J'ai tout ce qu'il faut pour contrer les e2.
Ce qui est sur, c'est que les fioles sont nickel.
Apres pour la couleur. Je verrais en cumulant les 2 fioles. Mais toujours pas de toues de tren.
Ça me rassure.
Pas d'es partiuclier.
tes obsédé par la toux mdr

C'est un facteur, que j'ai eu avec toutes les tren.

Et pour ma part, il n 'y a différence , entre les ES.

Sinon qu'ils s'arrêtent plus vite avec la tren A.

Sous tren, je vois très bien comment je suis. Je l'ai inclue dans plusieurs cycles. ;)

putin les gas je compatis , moi qui suis sur ma 2eme cure sous tren de l année et zero toux , j ai meme plus d ES du tout malgre qu on est montée un ptit peut la testo avec giant . vue mes E2 elle est legit mdr

Suffisait d'aller sur leur. Site...

La Ment est bien foncée . Qu'est-ce donc que la clair alors. Lol.
Donc pas de la tren, d ailleurs à 1ml par jour je le verrais vite .

Là l'appétit et libidi de hausse. Dommage de pas avoir 10ml de plus ..ça sera un retour limité.

Publicité Stéroïdes