trestolone

j'en ai eu il y-a un temps.j'ai envoyé comme un bourrin et ce que j'en retiens c'est surtout les pétages de câbles que j'ai eu ............mais putain je suis devenu fou furieux avec ce truc...j'ai rien géré........je l'ai certainement mal utilisé et à part ça je ne saurais vous expliquer le positif comme le négatif autre que ce que je viens de décrire. Donc pas très probant mon temoignage
 
j'en ai eu il y-a un temps.j'ai envoyé comme un bourrin et ce que j'en retiens c'est surtout les pétages de câbles que j'ai eu ............mais putain je suis devenu fou furieux avec ce truc...j'ai rien géré........je l'ai certainement mal utilisé et à part ça je ne saurais vous expliquer le positif comme le négatif autre que ce que je viens de décrire. Donc pas très probant mon temoignage
On parle souvent des ES de cette mollecule, mais trop peu de retours
 
Tu l'as pris où mon cher diabolo ?
Tu avais fait du ED ? pour éviter les fluctuations ? Sinon normal que tu pètes un câble avec.
 
c'est loin tout ça..me souviens plus trop.

MAis ce pétage de cable, j'avais jamais eu ça avant même avec la tren........
 
J'avais lu un article la dessus qui disait que c'est la seule molécule qui et capable de te rendre stérile a vie faut être bien sûr de pas vouloir d'enfant avec cette molecule.
 
Gros detterage

Mais je vais tester le protocole 1 semaine à 50 puis 5 à 100
D’ici 2 mois si tout se passe bien

Solo enfin à côté de mon dosage cruise de testo

J’avais hésiter à mètre le M1t de @GiantMuscle avec qui sera près d’ici là ^^ Mais je pense ça serait abusé
 
Gros detterage

Mais je vais tester le protocole 1 semaine à 50 puis 5 à 100
D’ici 2 mois si tout se passe bien

Solo enfin à côté de mon dosage cruise de testo

J’avais hésiter à mètre le M1t de @GiantMuscle avec qui sera près d’ici là ^^ Mais je pense ça serait abusé

Bon courage pour les oestrogènes surtout qu'ils sont invisibles à la PdS. Perso plus jamais 100mg.
 
Bien sûr tkt
Mais c’est pas cash
Blessure à soigner déjà
Reprise petit à petit

Et quand forme au top

J’enverrais la sauce
 
A part qu’il faille bien gérer l’aromatisation c’est plutôt pas mal en effet

Moins d’es que la tren
 
A part qu’il faille bien gérer l’aromatisation c’est plutôt pas mal en effet

Moins d’es que la tren

Je pense que la Trenbolone reste la molécule la plus puissante avec des transformations assez spectaculaire.

Après oui la MENT est bien plus sécuritaire que la Tren.

Mais injections ED c'est chiant quand-même, mon cul c'était une cible de fléchettes
 
Putains là pour passer les 2ml
Je serais sur Matin et soir 6 semaine
Plus la gh

Après pause des injections

Mais là gh je pense passer bientôt en avant quand même
Car que en IM c’est contraignant
 

Publicité Stéroïdes

Haut