trestolone

Là ça serait 14 im et 14 sc

Car tout en IM
Impossible
Impossible
Impossible
Donc le cruise bien bien long avant c’est 6 semaine
Et sûrement après

Là ça serait 14 im et 14 sc

Car tout en IM
Impossible
Impossible
Impossible
Donc le cruise bien bien long avant c’est 6 semaine
Et sûrement après

Bon courage

fall pain GIF by KING OF THE ROAD

Pour l avoir testé, plus jamais pour moi aussi.
Aromatisation difficile à gérer, du moins avec mon expérience.

Qu’entends-tu par la ?

L’oestradiol reste l’oestradiol non ? Qu’est ce qui ferait que les E2 ne soient pas visibles à la PDS ?

Non ce n'est pas si simple.

La MENT n'a pas d'impact direct sur l'estradiol (E2). En tant que 7α-Méthylestradiol (7α-Me-E2), son œstrogène est similaire au 17α-Méthylestradiol (17α-Me-E2) produit par le Dianabol, et cela ne se voit pas sur les analyses de sang.

Non ce n'est pas si simple.

La MENT n'a pas d'impact direct sur l'estradiol (E2). En tant que 7α-Méthylestradiol (7α-Me-E2), son œstrogène est similaire au 17α-Méthylestradiol (17α-Me-E2) produit par le Dianabol, et cela ne se voit pas sur les analyses de sang.

Merci pour la précision.

Comment gère t’on les E2 alors ? À l’aveugle ou plutôt au ressenti ?

Merci pour la précision.

Comment gère t’on les E2 alors ? À l’aveugle ou plutôt au ressenti ?

Un peu des deux du coup puisque les effets trop ou pas assez ça peut facilement se confondre.

À 50mg j'ai bien géré les E2 sans trop de problème. Par contre 100mg, c'était très compliqué et j'ai attrapé pleins pleins de boutons etc.

Il faut aussi réduire la testostérone et les produits qui aromatise fortement pour éviter les empilements.

J’avoue le plus dur sur les 6 semaine ça sera ça clairement :/ tenir

Bon je suis pas loin d’ajouter 4 semaine le M1t

Mais ça me parait abusé

Je vais commette un meurtre

Mdr

Mon dernier cycle de M1t 4 semaine

J’allais faire squat dans un fitness Park à l’époque

J’ai insulter un mec à cause de des demi squat

Car il voulais tourner et me faisait perdre mon temps

De mémoire c’était un truc comme ça =

Pour faire de la merde de demi squat de de fitnessgirl Instagram autant rentrer chez toi enfiler des perles

J’ai insulter un mec à cause de des demi squat

Car il voulais tourner et me faisait perdre mon temps
On va le mettre sur le dos de M1T mais avec recule tu te rends quand même compte j’espère qu’il payait sûrement son abonnement et qu’il avait le droit de s’entraîner tout autant que toi, même si son entraînement ne te convenait pas. :)

On va le mettre sur le dos de M1T mais avec recule tu te rends quand même compte j’espère qu’il payait sûrement son abonnement et qu’il avait le droit de s’entraîner tout autant que toi, même si son entraînement ne te convenait pas. :)

Ça me fait penser à ceux qui trompent leurs femmes pck ils sont sous produits et la libido qui est au taquet.

Je ne veux pas paraître chiant mais il faut garder à l’esprit que lorsqu’on est sous produits ca peut arriver et ne pas s’en prendre aux autres si on arrive pas a gérer.

C’est pas trop le place du sujet
Ni le forum
Donc je vais pas débattre trop lgt dessus mdr

Mais on est libertin
Depuis Tj mdr

Bon 2 semaine même pas juste à la ment
C’est sympa !
Force
Densité
Veine

Mais bon bcp de piquure mdr
2sc de gh jours