Tri Tren

Camz

Well-Known Member
Bonjout les meso !
Actuellement sous Tri Tren elitpharm a raison de 200mg E3D , et enanthate, depuis 1 semaine et demi , les effets positifs tels que la force et une congestion exceptionnelle sont présents . Cependant je n'ai aucun des effets secondaires négatifs ... sommeil , transpiration , souffle court etc
Suis je insensible aux Es ? Je supporte mieux que la moyenne la Tren ? Votre avis ?
 
Attend que sa monte , les ester long ont à peine eu le temps de faire leur taff , attend encore 1 semaines et demi voir 2 semaines ;)
 
Attend que sa monte , les ester long ont à peine eu le temps de faire leur taff , attend encore 1 semaines et demi voir 2 semaines ;)
Salut à toi ! Je sais bien cependant l acétate et lhexa aurait dû déjà montrer le bout de l'heure nez non ? ^^
 
salut, combien d enanthate ? Il parait que sans trop monter en testo , les ES sont mieux forts???
 
A chaque fois je me dit la même chose..... A chaque fois que j utilise la tren, je me dit les trois premières semaines ah cette fois je gère mieux..... Et puis la tren me rappelle toujours que c est elle qui gagne lol
 
Moi je suis vraiment pas pour les mêlange de tren sauf si c'est pour faire. En ed et quand le mêlange est fait de soir meme,modifiable. J'achète parfois de la H avec la e, j'utilise 50mg de H avec 50mg de ed en gardant un dosage de testo relativement bas sa cest propre a chacun, à deux semaine j'augmente lester que je veux suivant mon ressenti et surtout suivant les résultats escomptés dans un blend impossible mais encore une fois sa cest propre à chacun :)
 
Intéressent ! Ouais je suis déçu de la tri Tren , je préfère vraiment l acetate seule en Ed
 
C'est juste que tu ne sais pas l'utiliser, car toutes tren même avec des esters différents apportes des effets très intéressent quand c'est bien couplé et injecter à de bonne fréquences ...
Je l'utilise bien mieux que des cretins que je connais , qui ont aucune diet , des fréquences dinjec instable , bref je pense pas avoir eu le meilleur lot
 
C'est juste que tu ne sais pas l'utiliser, car toutes tren même avec des esters différents apportes des effets très intéressent quand c'est bien couplé et injecter à de bonne fréquences ...
La le problème des blend les mecs se disent ya de la E alors je vais l'envoyer en e3d sachant qu'il y a une faible concentration de cette ester en général êt que au mg pour mg la À est largement plus puissante ducoup cest juste du gâchis. De tout les blend si je devrais utiliser je me fixe toujours à lestér le plus court donc dans ce cas en ed. Sa cest comme les mecs qui injectent le susta une fois weeks paye tes fluctuations
 
La le problème des blend les mecs se disent ya de la E alors je vais l'envoyer en e3d sachant qu'il y a une faible concentration de cette ester en général êt que au mg pour mg la À est largement plus puissante ducoup cest juste du gâchis. De tout les blend si je devrais utiliser je me fixe toujours à lestér le plus court donc dans ce cas en ed. Sa cest comme les mecs qui injectent le susta une fois weeks paye tes fluctuations
D'accord , je vais y songer, merci de ton conseil
 
@Yorka > je suis en train de faire des test la dessus justement. Je me suis demandé comment utiliser ma fiole de tren A-E au mieux et j'en suis arrivé aux mêmes conclusions que toi, et c'est juste du bon sens en plus.

Donc en ED sinon ça rime à rien et suffisamment pour que la A fasse quelque chose.

ça à beau être la même molécule mais les effets sont très différents je trouve.
 
@Yorka > je suis en train de faire des test la dessus justement. Je me suis demandé comment utiliser ma fiole de tren A-E au mieux et j'en suis arrivé aux mêmes conclusions que toi, et c'est juste du bon sens en plus.

Donc en ED sinon ça rime à rien et suffisamment pour que la A fasse quelque chose.

ça à beau être la même molécule mais les effets sont très différents je trouve.
De Valkyries non ?
 
oui la tren A-E valkyrie, j'ai testé la tren E valkyrie aussi et c'est du lourd, j'ai été surpris car je pensais ressentir grosso modo la même chose qu'avec de la A.........


ben pas du tout......................:oops:
 

Publicité Stéroïdes

Haut