Tribulus

kevin14

New Member
Salut les gars, le tribulus est-il un complément efficace?
Apparemment niveau force, libido, testostérone, récupération, l'effet ce fait sentir.De ce que j'ai pu lire...
Qui en utilise?
 
Salut le sujet à déjà était abordé avec les complètement booster , jack3d etc
 
Le seule truc qui marche pour la testo c'est le vrai tongkat Ali.
Testé et approuvé j'en parle sur le topic " doit il être interdit "ou quelque chose du genre ( topic ouvert par tonton).
Sinon il y aussi le holy basil mais il est tout aussi suppréssif que de la testo exogène car il est assimilé comme un androgène par le corps.
Là ou le tongkat agit lui au contraire directement au niveau de l'axe, en stimulant la testo endogène par le biais de l'hypothalamus, et donc un peu comme les SERM en relance.
 
Dernière édition:
Le seule truc qui marche pour la testo c'est le vrai tongkat Ali.
.
Je suis désolé de te contredire PUPP, mais pour avoir testé avec prise de sang avant et après , le tribulus terrestris en EXTRAITS DE PLANTES STANDARDISES , 5ML tout les matins ca marche sur 3 mois ...
Certains l utilisent 5 jours sur 7.
Prise de sang testo libre , biodisponible et totale.
Mon taux de testo libre avait un peu augmenté , la testo biodisponible également et la totale avait nettement augmenté .
Meilleure libido, meilleur sommeil , un peu plus de force au training , mais attention je parle de quelque chose de naturel , rien à voir avec les roids , mais si les paramètres training/diète/repos sont bons , vous pourrez constater que cela marche
 
Dernière édition:
Dans mon cas j'ai testé 3 tribulus terrestris différent, dont le fameux truc bulgare super cher.
Et malheureusement aucun n'ont été efficaces alors que j'y aller a fond sur les dosages :(
Ma testo continuait de chuter tout le long des prises.

Le tongkat a presque doublé mon taux en un mois ( c'est très relatif j'etais très bas, donc même après cette nette augmentation, c'était pas bien mieux niveau ES) et puis c'est super cher!

Ou as tu acheté tu ton EPS KYLE?
 
Pour ma part sa avait jamais marcher, la j'ai pris sur un site nature et plantes et serieux je le recent vraiment, après s'est pas non plus un steroide mais je pense que je dois avoir une baisse avec l'age :eek:
 
Pour le tongkat il faut acheter du vrai. Pas facile a trouver. Il faut en prendre en quantité et c'est très cher pour être efficace. Par contre ce n'est pas une arnaque et ça marche vraiment.
Je posterai ma source plus tard quand je rentre a la maison ou demain dans la matinée.
 
Ou as tu acheté tu ton EPS KYLE?
Je ne pense pas que tu puisses avoir accès à celui que j ai acheté , sauf si tu résides dans mon pays , mais ce ne doit pas etre le cas d après ce que j avais compris .
Mais dans vos pharmacies françaises vous pouvez en avoir , ou sur le net ce sera pareil
 
Je ne comptais pas en acheter puisque de toute façon avec mon axe complètement arrêté ça ne servirait plus a rien. Mais c'était pour que les lecteurs puissent trouver.

Donc toutes les marques de tribulus tant qu'il s'agit d'EPS devrait être efficace si j'ai bien compris?
 
j'accompagne mes PCT de tribulus et je pense que c'est un plus
bien sur,il faut dépasser les doses préconisées
 
Moi serieux je s'est pas si s'es moi qui le recent mieux ou le tribulus qui est de qualité mais trés bonne remonter sur la libido et au training :D
 
8g!!!!!! J'avoue j'avais essayé avec beaucoup moins , je crois 2,ou3g . Mais tu fais ça que dans ta relance ou toute l'année?
 

Publicité Stéroïdes

Haut