Trident peptide uk

Ah ben finalement non. Je viens de regarder les deux sites. Ils ne sont pas exactement identique sur les prix et quelques détails (certains produits ne sont que chez l'un et vis versa)

Tu peux peut-être te faire deux paniers d'achats et regarder lequel est le plus intéressant ? A moins que ce qui intéressais toi c’était de pouvoir acheter derrière Amazon (et donc d'avoir une certaine garantie)

Mais sinon ça vaut peut-être le coup de perdre 10 minutes à faire les 2 paniers.

Pour le mannitol en conservateur, j'ai envie de dire ... , c'est uniquement une action mécanique. C'est comme si pour emballer des tasses en cristal, tu remplissais le colis de sucre en poudre. ça évite que les tasses s'entrechoquent et se cassent.
Les peptides c'est pareil, c'est assez fragile. Le mannitol, c'est une sorte de sucre, ça évite que les peptides se cassent ou se collent les uns les autres.

(perso j'ai l'impression que uk-peptides est un peu mieux, mais bon ... j'ai regardé seulement quelques minutes)
merci pour la recherche c sympa! Oui j’ai chercher un peu aussi et a vrai dire c’est un peu un casse tête, on lis un peu tou et son contraire lol.j’ai justement commader celle de trident p et je l’est reçu mais hesite a l’utilisé c’est pour cela que je me suis lançé dans des recherche avant ...et en ce qui concerne amazon au delà du prix qui est un peu moin cher , c’est surtouT la facilité de paiement lol et la livraison assez rapide qui ma attiré lol...meme trop facil d’ou ma crainte...et pour le mannitol c’est bon a savoir :)

Ah ben finalement non. Je viens de regarder les deux sites. Ils ne sont pas exactement identique sur les prix et quelques détails (certains produits ne sont que chez l'un et vis versa)

Tu peux peut-être te faire deux paniers d'achats et regarder lequel est le plus intéressant ? A moins que ce qui intéressais toi c’était de pouvoir acheter derrière Amazon (et donc d'avoir une certaine garantie)

Mais sinon ça vaut peut-être le coup de perdre 10 minutes à faire les 2 paniers.

Pour le mannitol en conservateur, j'ai envie de dire ... , c'est uniquement une action mécanique. C'est comme si pour emballer des tasses en cristal, tu remplissais le colis de sucre en poudre. ça évite que les tasses s'entrechoquent et se cassent.
Les peptides c'est pareil, c'est assez fragile. Le mannitol, c'est une sorte de sucre, ça évite que les peptides se cassent ou se collent les uns les autres.

(perso j'ai l'impression que uk-peptides est un peu mieux, mais bon ... j'ai regardé seulement quelques minutes)
Merci Beaucoup pour les recherches c’est sympa!! Oui justement j’ai dejà commander et reçu , pour ce qui est d’amazon ce qui m’a attiré au dela du prix qui est un peu moin cher , c’est surtout la facilité de paiement en cb et la livraison assez rapide , c’etait meme trop facil d’ou ma crainte lol. C’est pour ca que je me suis lancé dans des recherches depuis 2 semaine avant de l’utilisé.Pour le manitol c bon a savoir ;),

Oui, c'est vrai que un peu limite le peptide sur Amazon, mais comme je t'ai déjà dit, ce n'est pas un produit interdit à la vente ! Uniquement usage vétérinaire ou pour faire de la recherche ...
Bref, en attendant que la législation change, c'est encore en vente libre.
Je ne penses pas que tu prennes beaucoup de risque à essayer ...
Je ne crois pas que les vendeurs malhonnêtes fasses réellement long feu est plus intéressant que l'arnaque.

Oui, c'est vrai que un peu limite le peptide sur Amazon, mais comme je t'ai déjà dit, ce n'est pas un produit interdit à la vente ! Uniquement usage vétérinaire ou pour faire de la recherche ...
Je ne crois pas que les vendeurs malhonnêtes fasses réellement long feu est plus intéressant que l'arnaque.

Pourtant j'ai pris tarif quand la douane a attrapé mon colis de peptides..

Pourtant j'ai pris tarif quand la douane a attrapé mon colis de peptides..
C'est à dire ?
Les peptides ... c'est quoi la législations ? Je ne crois pas que tu ai besoin de te justifier ??
Le Mélanotan-II c'est pour ton chat ! Il a des poils blanc, mais toi aujourd'hui tu veux un chat noir ! Cruauté animal peut-être, mais amende ?

C'est quoi :
prendre tarif
C'est juste payer la TVA sur un produit hors UE ou c'est une vrai amende parce que tu as fais quelques chose de répréhensible ?

Oui ta surement raison, je vais me decider et ferais un petit retour

J'ai encore le procès verbal donc non c'est pas la taxe ;)

La douane ils rigolent pas , c'est pas des idiots ils savent très bien pourquoi on s'en sert, surtout avec nos gabarit.

Destruction de la marchandise, amende et procès verbal. C'est ok tant que tu te fais pas attraper

La douane ils rigolent pas , c'est pas des idiots ils savent très bien pourquoi on s'en sert, surtout avec nos gabarit.
... mhhh ... oui mais tu as signé le procès verbal, tu as donc reconnu l'infraction !
peut-être que je suis extrême mais si tu ne reconnais pas l'infraction ... c'est à eux de la prouver ! Ils ne t'ont pas flashé en train d'en revendre ou d'en utiliser ...
Il n'est pas interdit d'en posséder !! D'ailleurs on en trouve sur Amazon! T'as qu'à leur dire ça à la douane.

La vente est libre ! UK-peptides ils ont une adresse !

https://www.uk-peptides.com/contact
Office Address

409 Linthrope Road,
Middlesbrough,
TS56JN, UK

Call Us

Tel: 07547 718714
Please note:
Please do not ask about human consumption as this is forbidden.

Si tu ne reconnaissais pas l'infraction, je ne penses pas qu'ils seraient aller jusqu'à saisir la brigade des stupéfiants ... Bref, je ne sais pas hein :D donc je vais me taire maintenant ...

Ils m'ont parlé de perquisition etc.
Quand tes devants les douaniers, qu'ils te sortent l'endroit où tu taf, tes fréquentations et tout le reste, bah le mieux à faire c'est de payer et rien dire.

Ils ont un grand pouvoir, c'est mieux de se faire discret.

les douaniers, qu'ils te sortent l'endroit où tu taf, tes fréquentations et tout le reste, bah le mieux à faire c'est de payer et rien dire
Ok.

ils savent très bien pourquoi on s'en sert, surtout avec nos gabarit
Lol ... quand ils verront mon gabarie ... ils me diront
"Tiens, c'est bien, continue prendre des produits, tu en as vraiment besoin"
"Tiens, prend aussi cette perquisition de @GiantMuscle ... ça peut que te faire du bien"
:D:D

Publicité Stéroïdes