merci pour la recherche c sympa! Oui j’ai chercher un peu aussi et a vrai dire c’est un peu un casse tête, on lis un peu tou et son contraire lol.j’ai justement commader celle de trident p et je l’est reçu mais hesite a l’utilisé c’est pour cela que je me suis lançé dans des recherche avant ...et en ce qui concerne amazon au delà du prix qui est un peu moin cher , c’est surtouT la facilité de paiement lol et la livraison assez rapide qui ma attiré lol...meme trop facil d’ou ma crainte...et pour le mannitol c’est bon a savoirAh ben finalement non. Je viens de regarder les deux sites. Ils ne sont pas exactement identique sur les prix et quelques détails (certains produits ne sont que chez l'un et vis versa)
Tu peux peut-être te faire deux paniers d'achats et regarder lequel est le plus intéressant ? A moins que ce qui intéressais toi c’était de pouvoir acheter derrière Amazon (et donc d'avoir une certaine garantie)
Mais sinon ça vaut peut-être le coup de perdre 10 minutes à faire les 2 paniers.
Pour le mannitol en conservateur, j'ai envie de dire ... , c'est uniquement une action mécanique. C'est comme si pour emballer des tasses en cristal, tu remplissais le colis de sucre en poudre. ça évite que les tasses s'entrechoquent et se cassent.
Les peptides c'est pareil, c'est assez fragile. Le mannitol, c'est une sorte de sucre, ça évite que les peptides se cassent ou se collent les uns les autres.
(perso j'ai l'impression que uk-peptides est un peu mieux, mais bon ... j'ai regardé seulement quelques minutes)