TRT à 22 ans

donc la en faite si j'ai bien suivi t'es aller voir l'endoc car ton taux de testo était bas.

bon comme a dit un peut tout le monde ici le taux d'une personne a l'autre varie beaucoup et pour cause.. , ton corps fait le trie et prend ce dont il a besoin , c'est pas par ce que ta moins de testo qu'un autre que tu va aller moins loin....

la fatigue suite a un manque de testo et tous les effets cité intervient surtout quand t'es en négatif ou alors quand tu a présenter des taux plus haut en situation normal et ensuite ta eu une chute a un niveau donc qui n'est pas adapté pour toi.

donc moi je pense que toute cette histoire c'est de la parano psychologique que t'es aller te faire prescrire une hormone dont tu n'avais pas besoin et pour preuve ta prolactine a encore augmenter donc c'etait visiblement pas la bonne piste...

quand a ton BF personne ne peux juger mais tu devrais regarder ta conversion en ostéogène et si elle augmente bas que tu le veuille ou non t'es pas a 15 pourcent... et la monter de prolactine justifie une activité potentiellement ostrogénique (ceci étant théorique....)

je n'est jamais eu de monter de prolactine en TRT jamais... et ma TRT est dite améliorer donc de ce coté c'est encore plus aggravant si le facteur y était.

ta 22ans ta visiblement de base pas d'hypo donc pense coté diet et entrainement et la c'est sérieux car un entrainement trop intensif=chute de testo car catabolisme déclencher c'est casiment automatique au naturel , une diet mal calibré des macro non calculé et tout ça a la vas vite =chute de testo , la testo c'est l'alimentation en premier et tout premier!!!!

donc surfatigue ?
diet non adapté???

ya beaucoup de facteurs a travaillé avant d'aller chez l'endoc et ça consiste deja a peser et compter tout ce que tu mange! et si tu l'a pas fait bas déja t'es en tord .

après l'endoc lui... il suit les recommandations de l'ordre des médecin il peut pas aller plus que ça ou différemment sans en prendre le risque.... et il peux pas etre la a chaque repas et chaque training......

oublie pas que si tu augmente ta testo la DHT suis avec et tous les autres magnifiques effets de merde qu'elle a.....
 
Donc finalement :

Tu dort bien ?
C'est quoi ta diet pour tes mensurations ?
Ton entraînement ??
 
Donc finalement :

Tu dort bien ?
C'est quoi ta diet pour tes mensurations ?
Ton entraînement ??
Merci d'avoir prit le temps de répondre, c'est intérréssant.


Je dors 7 heures de bon sommeil par nuits

Mensurations actuelles :
1m78 pour 78kg

Je suis sur du PPLPP sur semaine de 7/8 jours:
- 10 mins d'échauffement
- je ne note pas les séries d'échauffement.
- pas beaucoup d’exos épaule car point fort

Push :
DC barre : 5*5
Dips : 15*3
Ecarté poulie : 12/15*3
Elévations latérales : 12/15*3/4
Extensions triceps : 12*3

Pull :
Tractions max rep * 3
Tirage horizontal poulie unilatéral : 10/12*3
Pull-over poulie : 3*12/15
Isolation delto. post. poulie unilatérale : 3*15
Curl spider : 3*10/12
Curl marteau : 3*10/12


Legs :
Squat : pyramide sur 4/5 séries
Fentes bulgares: 3*12
RDL : 12*3
Leg ext : 15*3/4

Push 2:
DC barre: 5*5
DC incliné Smith : 3*12
Ecarté poulie : 12/15*3
Elévations latérales : 12/15*3/4
Skull crushers : 12*3
Extensions katana : 12*3


Pull 2 :
Tirage horizontal prise neutre : 3*12
Rowing bucheron : 10/12*3
Pull-over poulie : 3*12/15
Face pull : 3*15
Curl incliné halteres: 3*10/12
Reverse curl : 3*10/12



Pour la diet je ne calcule pas tout car je mange à la cantine du taff le midi mais en gros ça donne ça :

Repas 1 :
1 fruit
100g fromage blanc
75g trésors
1 tranche dinde
637 kcal, P 22, G 22, L 23

Repas 2 :
175g riz cru
120g viande rouge ou 150g viande blanche
100/200g légumes verts
200g fromage blanc
1140 kcal, P 59, G 145, L 35

Repas 3 :
1 fruit
1 shaker 40g whey isolat
281 kcal, P 33, G 35, L 2

Repas 4 :
175g riz cru
4 oeufs
100/200g légumes verts
200g fromage blanc
1200 kcal, P 58, G 145, L 42

Total :
3250 kcal, P 173, G 410, L 100

Je varie les sources de prot, je mange du poisson 1/2 fois par semaine

Omega 3 matin et soir
Vit D le matin
ZMB le soir
 
Re compte tes calorie avec un vraie compteur par ce que avec si peu tu risque pas d'être a 3250 déjà le riz c'est très peu caloriques

Tu mange aucun fruit donc aucune vitamine dans l'organisme.... Tu mange des légumes vert super mais faut varié de type de légume pour avoir de bonnes vitamines, légume vert ok calorie morte et fibre mais varié avec des carottes, des types de légumes différent, etc etc etc.

Tes macros sont mal calculé tu peux pas avoir 58g de protéine avec 4 oeuf et du fromage blanc c'est impossible, dans un oeuf entier ta plus de lipides que de protéine.

Un expert te répondra mais ya des chances que tu soit en sous calorie et avec ce genre de diet on sécrète pas de testo....


Un repas typique, blanc de poulet en sauce, pomme de terre carotte de l'avocat et un type de légume complémentaire pas de la salade c'est de la merde ya pas vraiment de vitamines dedans.

On déclenche l'anabolisme avec le bon type d'aliment.


Le soir c'est poisson, typiquement efficace et grosse dose de protéine mieux que les oeufs le soir tu met ça avec des épinards un peu de beurre ça tue pas et un jus de citron.

Là ta une diet composé de truc pas apetissant avec des macro douteux et le matin c'est une catastrophe.....


Le Matin pain complet huile d'olive et des tranches de jambon grillé la tu bouffe de la merde inneficcace ça marche pas et tu peux pas sécrétée tes hormones avec cette merde de diet.


Donc on va déjà tout re compter avec un compteur de calories et pas autrement et on va chercher une réparation nutritionnel adapté avec des lipides des protéine de qualité et des glucides avec diverses index glycémique...

Tes petits repas devront être aussi de bonnes choses oublie toute ses conneries.

Faut vraiment apprendre à manger et a savoir sélectionné sa bouffe....
 
Ya aussi des chances que tu entraîne trop ton corps par semaine ce qui augmente le catabolisme et la chute de testo de l'organisme.....

Et avec ta diet pourrie c'est le combot gagnant.

Un ppl c'est 4 fois semaine max pas au delas surtout pour un naty si tu prenais des stéroïde ce serait clairement différent.....

Soit tu fait un ppl ou autre chose là tu mix et tu reviens taper dans des muscles qui ont besoin de repos, ton muscle se fait quand tu glande et quand tu dort après l'entraînement, si tu reviens trop vite POUF au-revoir....
 
Quand au sommeil regarde la valeur profonde , je dors 7 h par nuit et en moyenne seulement 14 pour 36 min profondément ce qui impact bien mon physique. Quand je dors au delà des 4h profondément ça n a rien à voir , et encore moins physiologiquement, le mental . Le sommeil réparateur est crucial
 

Publicité Stéroïdes

Haut