TRT à 23 ans

G

guest

Guest
Bonjour alors avant de crier svp veuillez bien tout lire afin de comprendre.
Je voulais débuter une cure classique à 500mg/w de testo E ou susta, et au vu de la pds j'ai vu que mon taux de testo total était faible: je suis a 3600 avec une moyenne comprise entre 3000 et 10 000, à savoir que la moyenne ne prend pas en compte l'âge. Mon médecin m'a dit qu'idéalement un jeune de mon âge devrait etre aux alentour de 8000 or je suis a moin de la moitié. Le problème est que ma testo est comprise dans cette moyenne qui ne prend pas en compte l'âge ce qui fait que c'est pas non plus dramatique et urgent. Je suis donc en plein doute, si je fais une cure a 500mg/w de testo avec une relance, ou bien me mettre sous trt a mon age (ce qui est un peu bizarre). Je sais que la trt c'est à vie mais vu le stade ou je suis je pense fortement que d'ici meme pas 10 ans je serai bien en-dessous des normes. Un ami m'a dit qu'avant de passer en trt il fallait peut-être verifier les possibles causes d'un taux de testo bas, probleme au cerveau ou testicule ou que sais-je, et que ca pouvait meme aggraver mon cas de me mettre sous trt et qu'il y a un soucis la dedans. J'ai donc parlé avec le doc et il est d'accord de me suivre si je suis sous trt a 125mg/w de testo E mais je dois me fournir moi meme il ne veut pas prescrire. Je sais vraiment pas quoi faire pour le coup car si jamais je peux retrouver un taux de testo normal juste en soignant un possible problème je préfere cette solution bien évidemment.

J'aimerais donc avoir vos avis et si vous pouvez partager votre expérience personnelle si vous avez connu un cas similaire ou un proche à vous.

Merci.
 
Ta testostérone étant dans les normes - meme basse - je ne vois pas l’intérêt d'une TRT, et encore moins à un dosage aussi important...
je me disais aussi, mais si je fais une cure comme prévue, ma testo naturelle risque d'etre encore plus basse non? La ou j'en suis je risque pas d'etre bientot sous trt? du moin avant mes 40 ans?
 
je me disais aussi, mais si je fais une cure comme prévue, ma testo naturelle risque d'etre encore plus basse non? La ou j'en suis je risque pas d'etre bientot sous trt? du moin avant mes 40 ans?
Ben non pourquoi?
Si la relance se passe correctement je ne vois pas pourquoi ta testo serait plus basse au sortir de la PCT.

Et de toute façon une TRT "classique" c'est 250mg toutes les 3 semaines.
Ce n'est pas optimal du tout, mais là avec 125mg/semaine on ne parle pas de TRT, à moins que tu aies un tôt de petit vieux de 70 ans naturellement ce qui n'est clairement pas le cas...
125mg/semaine pour moi c'est du B&C.
Déjà 65mg/semaine je pense que ça serait laaaaargement suffisant.
 
je me disais aussi, mais si je fais une cure comme prévue, ma testo naturelle risque d'etre encore plus basse non? La ou j'en suis je risque pas d'etre bientot sous trt? du moin avant mes 40 ans?
Toi tu cherche à te faire conforter dans ton idee de trt :p

Il faudrait arreter d employé le terme TRT pour parler de toutes sortent de dosages.
@Viper l as bien expliqué.

Une trt est une thérapie de remplacement de testostérone , le remplacement se fait dans la norme physiologique et pas au dessus .

C est utilisé et prescrit médicalement chez des personnes ayant de RÉELS problèmes .
J ai remarquer que c etait la grande mode en ce moment de s inventer des trt dans tout les sens , dire j ai fais une pds je suis dans la limite basse alors qu'on a fait toute sa vie comme ca et tout aller bien .
 
Le dosage d’une trt ne peux pas etre « fixe », tout dépend déjà de chaque un, chez l’un 100 mg donnera un taux de testo dans les clous fourchette haute, chez l’autre pas forcement etc etc, puis le labo, le sur dosage, sous dosage, c’est de l’ug donc pas fiable à 100% non plus comme le pharma. Trt = ajustage par pds.

Sinon j’ai plus l’impression que tu te persuades de curer et trt, car facon t’es taux sont « bas », c’est pas si facile ni simple. Si tu te lances dans une trt c’est aussi risque de stérilité, risque en cas d'accident ou autre de se retrouver bloquer et j’en passe.
 
oui vous avez raison enfait, je suis encore novice dans ce domaine, merci pour vos avis je vais donc rester sur une cure classique 500mg testo/w sur 10 semaines avec une relance.

Merci a tous :)
 
oui vous avez raison enfait, je suis encore novice dans ce domaine, merci pour vos avis je vais donc rester sur une cure classique 500mg testo/w sur 10 semaines avec une relance.

Merci a tous :)
Je me souviens que l on m avait conseillé le susta on 500mg week en injection eod soit 0.57 ml eod
Hcg 250 ou 500ui 2x par week de s3 à s10
Puis os pct classique.
 
Je me souviens que l on m avait conseillé le susta on 500mg week en injection eod soit 0.57 ml eod
Hcg 250 ou 500ui 2x par week de s3 à s10
Puis os pct classique.
je pense que pour ma 2e cure je vais essayer susta comme tu dis, comme ca je vois comment je réagis a la testo E et susta. Je vois que tu es un grand fan du susta toi :D
 
je pense que pour ma 2e cure je vais essayer susta comme tu dis, comme ca je vois comment je réagis a la testo E et susta. Je vois que tu es un grand fan du susta toi :D
non pas forcement fan, mais avec des esters lents et rapide et ce en eod c'est stable et efficace.
apres il te faut une bonne diet seche ou masse le susta est bien pour les deux, hcg et pct comme d'hab
apres si c'est ta seconde cure, tu peux rajouter une autre molécule relative a tes objectifs. comme boldo pour rester propre et avoir un bon volume mais là c'est plus long a faire en cure, ou un mix deca/npp pour la masse .
 
La Testo E en période de Cruise ou de TRT, si injecté en Sous Cutané les jours d'injection peuvent rester E3D ou pas ? La ralentissement de l'assimilation en SC ne variant que de plus ou moins 2h
 
Y a pas mieux qu en I'm pour les aas
Bof ça c'est une question de conservatisme
Quand on voit les protocole Cruise/Trt en SC et sur les Feed FR et sur les Feed US, sans parler des traitement type "Transexualisme" ou c'est generalement fait en SC

Je pense que ça demande de vraiment s'y pencher et de faire son avis
 

Publicité Stéroïdes

Haut