John Jeeves
Well-Known Member
Ah d'accordMais comme j'ai envie de prendre aussi du muscles je me posais la question de combien de mg en plus toutes les 3 semaines.
Ah d'accordMais comme j'ai envie de prendre aussi du muscles je me posais la question de combien de mg en plus toutes les 3 semaines.
Si tu sais répondre c est topAh d'accord
Pourtant je suis venue avec un problème précis chez l'urologue il m à prescrit de la testo et ça fonctionne.D’après le peu d’analyse que tu as mis ici, tu n’avais pas besoin de trt pour commencer. Je vois même pas pourquoi il t’en a donné. Ton problème ne vient sûrement pas de là.
La prolactine, la mienne est très très basseD’après le peu d’analyse que tu as mis ici, tu n’avais pas besoin de trt pour commencer. Je vois même pas pourquoi il t’en a donné. Ton problème ne vient sûrement pas de là.
Pour la prolactine il faut faire un suivi. Ca peut très bien venir de ton traitement Et un TRT ne va pas l’arranger.
Oui c’est ce que j’ai dit ca peut venir de ton traitement et ni ta prolactine ni ta testostérone justifient un TRT. Raison ppur la quelle ton médecin l’a arrêté sûrement.La prolactine, la mienne est très très basse
Donc je reste avec mon trouble érectile la faute à pas de chance?Oui c’est ce que j’ai dit ca peut venir de ton traitement et ni ta prolactine ni ta testostérone justifient un TRT. Raison ppur la quelle ton médecin l’a arrêté sûrement.
on mais je t’ai dit que probablement la testostérone n’est pas la solution.Donc je reste avec mon trouble érectile la faute à pas de chance?
Je t’en pris, mais se mettre en trt et encore pire augmenter la dose n’est pas gérer.T inquiète je gère. Merci
Non, tout trouble hormonal que ca soit testostérone, prolactine ou e2 peuvent générer ce problème. Mais c’est pas avec 2 valeurs que tu vas pouvoir voir d’où vient le problème.Ps: prolactine élevé est égale à trouble érectile. Pas l'inverse.
on mais je t’ai dit que probablement la testostérone n’est pas la solution.
Je t’en pris, mais se mettre en trt et encore pire augmenter la dose n’est pas gérer.
Non, tout trouble hormonal que ca soit testostérone, prolactine ou e2 peuvent générer ce problème. Mais c’est pas avec 2 valeurs que tu vas pouvoir voir d’où vient le problème.
Tu sais moi je constate qu'avec la testostérone ça roule, je ne vais pas me prendre la tête avec d autres produits. J'ai pas le temps de jouer, j ai une copine je dois être opérationnel et tout de suite. Donc c est pour moi la solution, et avant d'acheter quoi que ce soit, je compte aller consulter un autre avis médicale.on mais je t’ai dit que probablement la testostérone n’est pas la solution.
Je t’en pris, mais se mettre en trt et encore pire augmenter la dose n’est pas gérer.
Non, tout trouble hormonal que ca soit testostérone, prolactine ou e2 peuvent générer ce problème. Mais c’est pas avec 2 valeurs que tu vas pouvoir voir d’où vient le problème.
Je comprend parfaitement. Je verrais demain si le nouveau uro va me prescrire de la testostérone. Je donnerai des nouvelles, mais oui tu as raison, j'ai lu ça qu'en France les médecins étaient plus stricte.je vois juste qu'en belgique, les docs ont la gâchette facile pour envoyer direct la testo en TRT
En france c'est pas ça du tout, du moins vers chez moi
après 3 urologues différents qui m'ont dépouillé, aucun ne m'a filé de la testo,
pour en crash (10x moins que la fourchette basse, autrement dit, une testo de nana).
Juste eu du clomid pour 4 mois que je ne prends pas car je ne supporte pas.
j'ai un autre rdv chez une endocrino( au lieu des uros que j'ai eus) en Mai.
ça dépend où tu vas et si tu as un hypogonadisme avéré, de ce que je vois de tes PDS tout a l'air d'être OK. Donc je comprends qu'un urologue te dise que t'en as pas besoin et que le soucis peut-être ailleurs.Je comprend parfaitement. Je verrais demain si le nouveau uro va me prescrire de la testostérone. Je donnerai des nouvelles, mais oui tu as raison, j'ai lu ça qu'en France les médecins étaient plus stricte.
Courage.
Je veux bien qu'on me trouve le soucis, je ne demande pas mieux que ça.ça dépend où tu vas et si tu as un hypogonadisme avéré, de ce que je vois de tes PDS tout a l'air d'être OK. Donc je comprends qu'un urologue te dise que t'en as pas besoin et que le soucis peut-être ailleurs.
Surtout si tu vas en hôpital, ils sont très stricts et beaucoup plus dans la prévention que le traitement.
T'auras peut-être plus de chance en clinique privée, mais je ne pense vraiment pas que le soucis soit là, pour te dire même en ayant été en hypogonadisme avéré ça m'empêchait pas d'être chaud lapin lol. Donc le soucis est peut-être ailleurs que la testo.
Je te remercie beaucoup. Ça ne fait pas peur de d'appliquer du gel sur mes épaules même à vie.Bah il aurait pas du. Ca ne fait que masquer le problème réel. Et tu risques de te trouver en TRT à vie.
je comprends pas pourquoi tu dis que pour être en hypo,J'ai trouver. J'essaye de faire une photo mais le fichier est trop volumineux.
Testostérone totale. 15, 53nmol/L.
Prolactine 0,53 ųg/L
Normes Testostérone: 5,72- 26,14
Normes prolactine: 2,20 - 17,00
Pour être en hypogonadisme il faut être à 13 moi je suis à 15 c est pour ça qu'il rechigne pour ma trt.
tu parles bien de la même testo au moins?5,72- 26,14