Trt à Bruxelles

D’après le peu d’analyse que tu as mis ici, tu n’avais pas besoin de trt pour commencer. Je vois même pas pourquoi il t’en a donné. Ton problème ne vient sûrement pas de là.

Pour la prolactine il faut faire un suivi. Ca peut très bien venir de ton traitement Et un TRT ne va pas l’arranger.
 
D’après le peu d’analyse que tu as mis ici, tu n’avais pas besoin de trt pour commencer. Je vois même pas pourquoi il t’en a donné. Ton problème ne vient sûrement pas de là.
Pourtant je suis venue avec un problème précis chez l'urologue il m à prescrit de la testo et ça fonctionne.
 
D’après le peu d’analyse que tu as mis ici, tu n’avais pas besoin de trt pour commencer. Je vois même pas pourquoi il t’en a donné. Ton problème ne vient sûrement pas de là.

Pour la prolactine il faut faire un suivi. Ca peut très bien venir de ton traitement Et un TRT ne va pas l’arranger.
La prolactine, la mienne est très très basse
 
Oui c’est ce que j’ai dit ca peut venir de ton traitement et ni ta prolactine ni ta testostérone justifient un TRT. Raison ppur la quelle ton médecin l’a arrêté sûrement.
Donc je reste avec mon trouble érectile la faute à pas de chance?

Mon urologue ne me dis rien, pour ça que je vais voir un autre demain, et aussi parce que je lui avait dis que son tadalafil ne fonctionnait pas sur moi, la testo oui.

T inquiète je gère. Merci

Ps: prolactine élevé est égale à trouble érectile. Pas l'inverse.
 
Donc je reste avec mon trouble érectile la faute à pas de chance?
on mais je t’ai dit que probablement la testostérone n’est pas la solution.

T inquiète je gère. Merci
Je t’en pris, mais se mettre en trt et encore pire augmenter la dose n’est pas gérer.
Ps: prolactine élevé est égale à trouble érectile. Pas l'inverse.
Non, tout trouble hormonal que ca soit testostérone, prolactine ou e2 peuvent générer ce problème. Mais c’est pas avec 2 valeurs que tu vas pouvoir voir d’où vient le problème.
 
on mais je t’ai dit que probablement la testostérone n’est pas la solution.


Je t’en pris, mais se mettre en trt et encore pire augmenter la dose n’est pas gérer.

Non, tout trouble hormonal que ca soit testostérone, prolactine ou e2 peuvent générer ce problème. Mais c’est pas avec 2 valeurs que tu vas pouvoir voir d’où vient le problème.
 
on mais je t’ai dit que probablement la testostérone n’est pas la solution.


Je t’en pris, mais se mettre en trt et encore pire augmenter la dose n’est pas gérer.

Non, tout trouble hormonal que ca soit testostérone, prolactine ou e2 peuvent générer ce problème. Mais c’est pas avec 2 valeurs que tu vas pouvoir voir d’où vient le problème.
Tu sais moi je constate qu'avec la testostérone ça roule, je ne vais pas me prendre la tête avec d autres produits. J'ai pas le temps de jouer, j ai une copine je dois être opérationnel et tout de suite. Donc c est pour moi la solution, et avant d'acheter quoi que ce soit, je compte aller consulter un autre avis médicale.

Qui sait peut être pourra t il répondre à mes questions, et ensuite envisager un traitement définitif qui pourra solutionné le problème.

Et si en plus je peux construire du muscle une pierre deux coups.

Donc je verrais demain, et si jamais le médecin arrive à m expliquer ce que j ai et ce que j ai besoin je roule avec eux.

Si il m envoie balader avec un vasodilatateur. Alors que mon problème ce situe au niveau du cerceau. Ben tant pis j achète et je me l'injecte tout seul et je me ferais choper lors de la prochaine prise de sang. Je m en fou.

Après tout c est un médicament qui ma donner cette effet secondaire, il y a bien un médicament qui atténue cette effet secondaire.

Et que cela s'appelle testostérone, cortisone ou chimiothérapie. Je m en fou, je veux bander et comme avant cette effet secondaire, ni plus ni moins.
 
je vois juste qu'en belgique, les docs ont la gâchette facile pour envoyer direct la testo en TRT
En france c'est pas ça du tout, du moins vers chez moi
après 3 urologues différents qui m'ont dépouillé, aucun ne m'a filé de la testo,
pour en crash (10x moins que la fourchette basse, autrement dit, une testo de nana).
Juste eu du clomid pour 4 mois que je ne prends pas car je ne supporte pas.
j'ai un autre rdv chez une endocrino( au lieu des uros que j'ai eus) en Mai.
 
je vois juste qu'en belgique, les docs ont la gâchette facile pour envoyer direct la testo en TRT
En france c'est pas ça du tout, du moins vers chez moi
après 3 urologues différents qui m'ont dépouillé, aucun ne m'a filé de la testo,
pour en crash (10x moins que la fourchette basse, autrement dit, une testo de nana).
Juste eu du clomid pour 4 mois que je ne prends pas car je ne supporte pas.
j'ai un autre rdv chez une endocrino( au lieu des uros que j'ai eus) en Mai.
Je comprend parfaitement. Je verrais demain si le nouveau uro va me prescrire de la testostérone. Je donnerai des nouvelles, mais oui tu as raison, j'ai lu ça qu'en France les médecins étaient plus stricte.

Courage.
 
Je comprend parfaitement. Je verrais demain si le nouveau uro va me prescrire de la testostérone. Je donnerai des nouvelles, mais oui tu as raison, j'ai lu ça qu'en France les médecins étaient plus stricte.

Courage.
ça dépend où tu vas et si tu as un hypogonadisme avéré, de ce que je vois de tes PDS tout a l'air d'être OK. Donc je comprends qu'un urologue te dise que t'en as pas besoin et que le soucis peut-être ailleurs.

Surtout si tu vas en hôpital, ils sont très stricts et beaucoup plus dans la prévention que le traitement.

T'auras peut-être plus de chance en clinique privée, mais je ne pense vraiment pas que le soucis soit là, pour te dire même en ayant été en hypogonadisme avéré ça m'empêchait pas d'être chaud lapin lol. Donc le soucis est peut-être ailleurs que la testo.
 
ça dépend où tu vas et si tu as un hypogonadisme avéré, de ce que je vois de tes PDS tout a l'air d'être OK. Donc je comprends qu'un urologue te dise que t'en as pas besoin et que le soucis peut-être ailleurs.

Surtout si tu vas en hôpital, ils sont très stricts et beaucoup plus dans la prévention que le traitement.

T'auras peut-être plus de chance en clinique privée, mais je ne pense vraiment pas que le soucis soit là, pour te dire même en ayant été en hypogonadisme avéré ça m'empêchait pas d'être chaud lapin lol. Donc le soucis est peut-être ailleurs que la testo.
Je veux bien qu'on me trouve le soucis, je ne demande pas mieux que ça.

Pour l'instant ils ne me disent rien les medecins. J'ai aucune info, mais clair que ça devient normale avec la testo plus tadalafil. Donc aujourd'hui je verrais avec le nouveau urologue.
 
Voilà je viens du nouveau urologue et lui expliquer la situation. Il a bien voulue me prescrire du androgel. C était tout juste...
 
Bah il aurait pas du. Ca ne fait que masquer le problème réel. Et tu risques de te trouver en TRT à vie.
 
J'ai trouver. J'essaye de faire une photo mais le fichier est trop volumineux.

Testostérone totale. 15, 53nmol/L.

Prolactine 0,53 ųg/L

Normes Testostérone: 5,72- 26,14

Normes prolactine: 2,20 - 17,00


Pour être en hypogonadisme il faut être à 13 moi je suis à 15 c est pour ça qu'il rechigne pour ma trt.
je comprends pas pourquoi tu dis que pour être en hypo,
tu dois être à 13, surtout que d'après les normes de ton labo c'est :
tu parles bien de la même testo au moins?

tu as une testo totale à 15.5nmol/L donc je ne vois pas le problème
pour ton info, je suis à ma dernière pds à 0.57 nmol/L en testo totale, donc 26 fois moins que toi...Normes de mon labo 8.33 -30.19
 

Publicité Stéroïdes

Haut