Trt à Bruxelles

hdc001

Member
Bonjour tout le monde, je vous invite à lire ma présentation je suis nouveau ici.

Donc je vous résume le problème. Dépression, antidépresseurs et boum trouble de l'érection. C'est lier c'est une certitude.

Je vais voir l'urologue, lui explique le problème et il me prescrit 5mg de tadalafil. Ça marche presque pas, je retourne chez lui et me demande de le prendre autrement. Rien du tout.

Je retourne chez lui une 3ème fois et il me donne du sustaton 250mg chaque 3 semaines, et androgel. Donc 50mg de testostérone par jour en plus du tadalafil.

Bingo, je fonctionne à nouveau normalement. Je devais le revoir 3mois plus tard. Chose faite la semaine passé donc le 27 février 2023.

Il m'enlève la testostérone pour me laisser uniquement avec le tadalafil. Je ne suis pas chaud du tout mais je l'écoute donc j'arrête le gel de testostérone. Aujourd'hui je lui téléphone pour lui dire que son médoc ne marche pas. Il m'envoie sur ma carte d'identité une ordonnance avec tadalafil 20mg...

Tadalafil augmente les diamètres des artères au niveau de périnée.

Mon problème ce situe plutôt au niveau du cerveau. Mon cousin qui est généraliste me conseil de voir un autre urologue. Rendez vous pris demain le 7mars 2023.

Je vais demander de récupérer mon traitement.

Si jamais l'autre urologue ne veut pas me prescrire ma trt je vais faire de l'auto médication.

Mais je m'y connais pas vraiment, seul certitude une injections toutes les 3 semaines de sustanon mais qu'elle dosage vous me conseiller?

En fait il faudrait au minimum 1000mg toutes les 3 semaines. Juste pour retrouver une fonction sexuel normale.

En même temps je ne vais pas vous mentir prendre du muscles ne me dérange pas du tout, je m'entraîne dur pour ça même.

Donc d'après vous quelle est la bonne posologie de sustanon?
 
Il t a prescrit un TRT sur quelle base? Quels examens et analyses a t’il fait pour te prescrire un TRT? Tu as les résultats pour partager ici?
 
Je viens de déménager je vais essayé de trouver ma prise de sang. Aucun examen si ce n est une prise de sang, testo et prolactine.Plus le foie et les reins et il m à poser pleins de questions.
 
Seroquel, xeroquel en France, c est un anti psychotique utiliser chez les personnes bipolaire.
J'ai eut similaire avec des AD, ça me coupait la libido.
Même la dépression sans médoc, ça te calme la libido...
T'as un suivi psy ?
Les AD sont une "béquille", mais sur le long terme c'est pas le top niveau ES.
Donc trouver la cause et guérir, c'est la meilleure option je trouve.
 
Je viens de déménager je vais essayé de trouver ma prise de sang. Aucun examen si ce n est une prise de sang, testo et prolactine.Plus le foie et les reins et il m à poser pleins de questions.
Normalement tu l'as reçu par mail du labo non ? Ou tu as perdu ton GSM pendant le déménagement ? :D
 
J'ai trouver. J'essaye de faire une photo mais le fichier est trop volumineux.

Testostérone totale. 15, 53nmol/L.

Prolactine 0,53 ųg/L

Normes Testostérone: 5,72- 26,14

Normes prolactine: 2,20 - 17,00


Pour être en hypogonadisme il faut être à 13 moi je suis à 15 c est pour ça qu'il rechigne pour ma trt.
 
J'ai eut similaire avec des AD, ça me coupait la libido.
Même la dépression sans médoc, ça te calme la libido...
T'as un suivi psy ?
Les AD sont une "béquille", mais sur le long terme c'est pas le top niveau ES.
Donc trouver la cause et guérir, c'est la meilleure option je trouve.
J'ai un suivi psychiatrique toutes les 6 semaines. J'ai été diagnostiqué bipolaire, donc c est essentiel. Clair que la dépression te coupe la libido, mais la mienne est parti donc je dois absolument résoudre ce problème. Qui me met dans un état dépressif justement. Mais l'urologue ma montrer la voie. Et c est décider ce sera avec de la testostérone exogènes.

Merci pour ta réponse
 
Pourtant avec 250mg toutes les 3 semaines, tu as écris que tout refonctionnait ??
Pourquoi 1000mg alors ?
Il y a aussi androgel qui me donnait 40 mg par jour, plus les 10mg par jour en injections ça nous fais 50 mg tout rond.

Et encore je ne pressait pas la pompe à fond, ça te coûte chère ce gel quasiment 80 euro.
 
Il y a aussi androgel qui me donnait 40 mg par jour, plus les 10mg par jour en injections ça nous fais 50 mg tout rond.

Et encore je ne pressait pas la pompe à fond, ça te coûte chère ce gel quasiment 80 euro.
Ah ok donc les 1000mg tu parlais en gel ?
 
Oui j'ai calculé ce qu'il me fallait tout les 3 semaines Et je suis arriver à 1000mg de sustaton.

Mais comme j'ai envie de prendre aussi du muscles je me posais la question de combien de mg en plus toutes les 3 semaines.

Je déteste les intramusculaire. Le moins possible.

Mais au fait une cure de testo seule c est vraiment 1000mg par semaine je trouve que c est beaucoup?
 

Publicité Stéroïdes

Haut