Trt à Bruxelles

Tu sais moi je constate qu'avec la testostérone ça roule, je ne vais pas me prendre la tête avec d autres produits. J'ai pas le temps de jouer, j ai une copine je dois être opérationnel et tout de suite. Donc c est pour moi la solution, et avant d'acheter quoi que ce soit, je compte aller consulter un autre avis médicale.

Qui sait peut être pourra t il répondre à mes questions, et ensuite envisager un traitement définitif qui pourra solutionné le problème.

Et si en plus je peux construire du muscle une pierre deux coups.

Donc je verrais demain, et si jamais le médecin arrive à m expliquer ce que j ai et ce que j ai besoin je roule avec eux.

Si il m envoie balader avec un vasodilatateur. Alors que mon problème ce situe au niveau du cerceau. Ben tant pis j achète et je me l'injecte tout seul et je me ferais choper lors de la prochaine prise de sang. Je m en fou.

Après tout c est un médicament qui ma donner cette effet secondaire, il y a bien un médicament qui atténue cette effet secondaire.

Et que cela s'appelle testostérone, cortisone ou chimiothérapie. Je m en fou, je veux bander et comme avant cette effet secondaire, ni plus ni moins.
Tu ne règles pas le problème au final c’est comme les gens qui traitent leur aquarium pour les algues avec un anti algue, tant que le déséquilibre n’est pas résolu tu en auras toujours . Ce que je veux dire c’est que ta testo est normal donc ça ne vient pas de la. Prolactine basse faut creuser la . Car que vas tu faire quand la testo ne sera plus efficace? Monter en dosage? Et après ?
 
Je comprend parfaitement. Je verrais demain si le nouveau uro va me prescrire de la testostérone. Je donnerai des nouvelles, mais oui tu as raison, j'ai lu ça qu'en France les médecins étaient plus stricte.

Courage.
Clairement en France tu viens avec ce genre de pds tu n’auras rien à moins de tomber sur un médecin douteux
 
Clairement en France tu viens avec ce genre de pds tu n’auras rien à moins de tomber sur un médecin douteux
Deja quand tu es en hypogonadisme on fait 50000 examens alors avec une testostérone normale. Mais je suis surpris qu’il a eu aussi facilement de la testostérone chez deux urologues même en belgique.
 
Deja quand tu es en hypogonadisme on fait 50000 examens alors avec une testostérone normale. Mais je suis surpris qu’il a eu aussi facilement de la testostérone chez deux urologues même en belgique.
Je t avoue que plus rien ne m’étonne quand on voit le niveau des médecins actuels
 
  • Like
Réactions: Wod
Je ne suis pas d'accord..malheureusement le nombre de confrères qui prescrivent de l androtradyl souvent sans nécessité..qui de plus sont en médecine générale, les pharmacies ne sont pas regardante sur l andro
 
Je ne suis pas d'accord..malheureusement le nombre de confrères qui prescrivent de l androtradyl souvent sans nécessité..qui de plus sont en médecine générale, les pharmacies ne sont pas regardante sur l andro
Dans quel pays? En France?
Personnellement je connais aucun généraliste qui prescrit facilement un TRT.
 
Dans certains cas pour le renouvellement ils peuvent prescrire. Mais plus en prescription initiale. Mais on a vu des cas même ici que le pharmacien n’était pas très regardant.
Lol je savais pas.
Je vais allez chez mon veto lui demander du clenbu pour mon poney
 
Normalement tu l'as reçu par mail du labo non ? Ou tu as perdu ton GSM pendant le déménagement ? :D
En Belgique c'est pas comme ça, tu dois demander pour avoir une copie des résultats, sinon tu ne les reçois pas, et cela se fait par courrier ou via le site cozo.be (uniquement néerlandais) et avec l'application i'tsme pour t’authentifier.
 
J'ai survolé vite fais, tu peux me dire en MP quel urologue tu as vu et celui qui le remplace ?
a-t-il prescrit les examens suivant
IRM avec contraste pour l’hypophyse ?
échographie testiculaire ?
test au GNRH ?
arrêt de l'anti dépresseur et remplacement du seroquel (j'aurais commencé par ça d'ailleurs) par un autre traitement ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut