Trt à Bruxelles

Deja quand tu es en hypogonadisme on fait 50000 examens alors avec une testostérone normale. Mais je suis surpris qu’il a eu aussi facilement de la testostérone chez deux urologues même en belgique.
Non, ce n'est pas si facile sauf si l'urologue est incompétent.
La base c'est 2 prise de sang, un IRM, une écho testiculaire et un test à la GNRH
 
Je vois que ce sujet fais réagir. Écoutez les copains j'y peux rien, j'ai jamais rien demander en ce qui concerne la testo j'ai eu un problème et j'ai raconter ce que j'avais à l'urologue...

C'est lui qui m'a fait découvrir ce médicament et ça marche c'est tout ce que je demande.

Ça améliore mon humeur aussi. Et avant le fameux seroquel ma testo était très très bonne.
 
Non, ce n'est pas si facile sauf si l'urologue est incompétent.
La base c'est 2 prise de sang, un IRM, une écho testiculaire et un test à la GNRH
c'est ce que j'ai fait (sauf le test à la gnrh)
et je n'ai pas eu de testo mais ce satané clomid que je n'ai pas pris vu que je ne le supporte pas.
 
c'est ce que j'ai fait (sauf le test à la gnrh)
et je n'ai pas eu de testo mais ce satané clomid que je n'ai pas pris vu que je ne le supporte pas.
Mon écho c'était un homme pas très délicat, j'espère que tu as eu droit a une infirmière plus douce.
 

Publicité Stéroïdes

Haut