Trt auto administrée injections en Sc ou I’m ?

Bonsoir, Je me Demandais si pour une trt auto administré de testo e il valait mieux faire des injections sous cutanées ou intramusculaires ?
Car j’ai vu d’autres topic ou les avis seraient mitigés et où à la base on faisait en IM mais moins bon sur le long terme que en SC

qu’en est il du tissu cicatriciel ? Je veux dire par la que la peau va se durcir avec le temps si j’injecte ai même spot (fessier) je suppose que je devrais changer de spot mais est-ce que par la suite je pourrais réinjecter dans le fessier ? Le tissu cicatriciel sera remis à zéro ?

Il faut effectivement jongler en variant les sites d’injection, mais même ainsi il y aura toujours du tissu cicatriciel et une peau plus dure (vu que tu vas quand même faire des injections toutes les semaines à vie...).

Bonsoir, Je me Demandais si pour une trt auto administré de testo e il valait mieux faire des injections sous cutanées ou intramusculaires ?
Car j’ai vu d’autres topic ou les avis seraient mitigés et où à la base on faisait en IM mais moins bon sur le long terme que en SC

qu’en est il du tissu cicatriciel ? Je veux dire par la que la peau va se durcir avec le temps si j’injecte ai même spot (fessier) je suppose que je devrais changer de spot mais est-ce que par la suite je pourrais réinjecter dans le fessier ? Le tissu cicatriciel sera remis à zéro ?
Bonjour
En sc un jour si c est mal fait et sa arrivera tu va cristallisé

T buté toi, c’est qu’il s’y dirige vraiment...
Enfin je te souhaite de ne pas le regretter amèrement dans le futur
C’est assez cocasse de voir des jeunes arriver pour « une première cure soft » et de les voir quelques jours après vouloir finalement utiliser des produits à vie en continu...
On en a eu 2-3 dernièrement: c’est la nouvelle mode...

C’est assez cocasse de voir des jeunes arriver pour « une première cure soft » et de les voir quelques jours après vouloir finalement utiliser des produits à vie en continu...
Bonjour viper
Je pense que les jeunes aujourd'hui voulant faire une trt on peur de se lancée dans des cures et croyant q'uil vont devenir gros grâce à cette trt comme moi a l époque le croyant en me goifrant de protéines d'acides aminés et tout le tra la la
C est jeunesse qui parle aller savoir
Amitiés sportives

Sérieux je ne comprends pas le délire ... je suis dépassé je crois :D

Qui vous dit que je souhaite faire une trt ? Déjà arrêtez de me prendre pour un amateur étant donné que naturellement je mets 3/4 des naturels au tapis et que ça fait 13 ans que je m’entraîne et que je suis passionné de body donc j’ai bien réfléchi avant..
J’ai l’habitude de ce genre de commentaire , j’écris un livre avec tout ce que je sais sur les aas et j’ai besoin de m’informer et d’apprendre si un jour je souhaite passer en trt

je souhaite me projeter sur une première cure pour voir comment mon corps réagit si vous avez lu mes autres sujets les copains :)

il est normal d’anticiper les effets secondaires et de comprendre un protocole avant de l’appliquer au futur , la je m’y prends à l’avance car j’estime qu’il y a énormément de choses à apprendre sur les produits , les relance, comment réagi le corps, les potentiels effets secondaires en fonction du type de cure etc

Il faut effectivement jongler en variant les sites d’injection, mais même ainsi il y aura toujours du tissu cicatriciel et une peau plus dure (vu que tu vas quand même faire des injections toutes les semaines à vie...).

Mais quelqu’un qui s’injecte toutes les semaines à vie, est-ce qu’il aura assez de spot pour le faire pendant 20 ou 30 ans ? Je veux dire, peut-on repasser sur un spot déjà utilisé pendant longtemps Après avoir arrêté de s’injecter à cet endroit ?
Ça change quoi d’avoir la peau plus dure à part galerer à enfoncer l’aiguille ?

Tu cristallise quand ton produit est injecte ni dans la peau ni dans le muscle il se ballade entre les deux ou reste en boule quand tu l injecte trop vite si tu ne masse pas pour étendre le produit tu te chopera un abces
Il y a un poto qui avait ouvert un poste quand sa lui avait arrivée
Et si tu veut des conseils je dit bien des conseilso_O tourne pas autour du pot
Exposé ton projet de cure et tu verra il viendront te conseiller pour ne pas faire de bêtise
Voilà mon grand
Ps !tu a quel âge?

Tu cristallise quand ton produit est injecte ni dans la peau ni dans le muscle il se ballade entre les deux ou reste en boule quand tu l injecte trop vite si tu ne masse pas pour étendre le produit tu te chopera un abces
Il y a un poto qui avait ouvert un poste quand sa lui avait arrivée
Et si tu veut des conseils je dit bien des conseilso_O tourne pas autour du pot
Exposé ton projet de cure et tu verra il viendront te conseiller pour ne pas faire de bêtise
Voilà mon grand
Ps !tu a quel âge?
Exact. Perso je suis en TRT (non voulue je précise :(, et absolument pas lié aux AAS).

Après deux ans d'IM j'ai testé en SC une fois, une seule fois. Le produit est resté sous la peau pendant 4 semaines. Enfin, surement l'huile j'imagine. ça m'a fait une boule pendant tout ce temps. D'autres le font sans problèmes. C'est peut-être lié aux personnes.

Mais pour répondre à ta question, si tu écris un livre, insiste sur le fait que passer en TRT n'est pas aussi cool et facile que le préconise notre Frouitman !

J'y suis depuis 4 ans et franchement, ça me soule grave de devoir me piquer toutes les semaines. J'ai commencé à 47 ans, j'en ai 51. Je vais devoir me piquer pendant encore quoi.... 30 ans ? J'espère au moins.... x52 :eek:. Sans parler des AI à toujours avoir sous la main, les aiguilles, les seringues.........

Moi, mon conseil : oubliez la TRT

Exact. Perso je suis en TRT (non voulue je précise :(, et absolument pas lié aux AAS).

Après deux ans d'IM j'ai testé en SC une fois, une seule fois. Le produit est resté sous la peau pendant 4 semaines. Enfin, surement l'huile j'imagine. ça m'a fait une boule pendant tout ce temps. D'autres le font sans problèmes. C'est peut-être lié aux personnes.

Mais pour répondre à ta question, si tu écris un livre, insiste sur le fait que passer en TRT n'est pas aussi cool et facile que le préconise notre Frouitman !

J'y suis depuis 4 ans et franchement, ça me soule grave de devoir me piquer toutes les semaines. J'ai commencé à 47 ans, j'en ai 51. Je vais devoir me piquer pendant encore quoi.... 30 ans ? J'espère au moins.... x52 :eek:. Sans parler des AI à toujours avoir sous la main, les aiguilles, les seringues.........

Tu a essayé le pantestone?
J aimerais mais avec mon foie mais je crois q uil ne passe pas par la veine porte!
Si on a un coach qui nous l'i

Tu a essayé le pantestone?
J aimerais mais avec mon foie mais je crois q uil ne passe pas par la veine porte!
Si on a un coach qui nous l'i
Mon endo m'a conseillé l'IM depuis le début. Pour elle, c'est mieux que le pantestone ou le gel à appliquer sur la peau.

Salut ton retour m intéressé je viens de terminer une cure de ripped et à force de piquer fesses delto j’en avais ras le
Cul et j ai piqué les pecs sauf que à droite c’est passé et à gauche je me tape une sale boule sous la peau c est dur et rouge ça a dégonflé tous seule ou tu as du aller au docteur ? Merci d avance

Mon endo m'a conseillé l'IM depuis le début. Pour elle, c'est mieux que le pantestone ou le gel à appliquer sur la peau.
Ok merci
Moi avec 125mg semaine ou même 100mg j ai les hematocrites au plafond 52 et je ne boit aucun alcool j ai trop de fer je vais devoir faire des saignée héritage de ma pauvre maman

Salut ton retour m intéressé je viens de terminer une cure de ripped et à force de piquer fesses delto j’en avais ras le
Cul et j ai piqué les pecs sauf que à droite c’est passé et à gauche je me tape une sale boule sous la peau c est dur et rouge ça a dégonflé tous seule ou tu as du aller au docteur ? Merci d avance
Masser à l alcool masser et remasser ta boule va diminuer au Moins 4 fois par jour

Publicité Stéroïdes