TRT en France?

@Oulie comme @havah te le dit si une analyse de E2 est < 50pg /ml tu n'as pas besoin d'un AI.

On dirait que tes injections bloquent ta production endogene par retrocontrole et ne suffisent pas à compenser ce que tes testiculent ne produisent plus.

Peut être devrais tu essayer de l'HCG en sous cutané tous les 3 jours (environ 1200 UI)
L'avantage de l'HCG s'est que ce sont tes testicules qui vont faire la testosterone (si ils en sont capables).
Comme je te l'avais dis la TT n'est pas interressante pour toi car la SHBG est élevé et on voit bien que la biodisponible est faible essaie de l'avoir à environ 2ng/ml (l'inconvénient c'est cher à anayser)

@Oulie same as @havah who says you don't need any AI; if your E2 is < 50pg /ml in my opinion you don't need any AI.
It seems that your injections have a reverse effect, I imagine that the feedback locks your testes and that the injected dose is too low even to compensate.

May be you should try HCG every 3 days (around 1200UI)
The advantage of HCG injection is that your testes will produce the testosterone by themself.
As I told you before Total Testosterone is not the best indicator, your SHBG binds to the main part of your testosterone, so you should mostly stick to the bioavailable testosterone (around 2ng/ml is good) (the main problem is that it is costly)

@havah

Je voulais l'Arimidex parce que mon médecin part en vacances. Si je commençais à avoir des effets secondaires, j'allais me faire tester et commencer potentiellement 0,25 mg à 0,5 mg tous les deux jours. J'irai faire des tests de toute façon comme vous l'avez suggéré - mais je pensais que vous ne pouvez obtenir une analyse avec prescription qu'en France?

pas de hcg. J'ai 39 ans.

@John-Edouard
J'aimerais aller HCG, mais mon médecin m'a dit que ils ont cessé et il n'est plus disponible.
-----------------

@havah

I wanted the Arimidex because my doctor is going on vacation. If I started to get side effects I was going to get tested and potentially start 0.25mg to 0.5mg every other day. I will go to get tests done though in any case as you suggested- but I thought that you can only get an analysis with a prescription in France?

no hcg. I am 39.

@John-Edouard
I would love to go on HCG, but my doctor told me that they discontinued it and it is no longer available.

@havah

Je voulais l'Arimidex parce que mon médecin part en vacances. Si je commençais à avoir des effets secondaires, j'allais me faire tester et commencer potentiellement 0,25 mg à 0,5 mg tous les deux jours. J'irai faire des tests de toute façon comme vous l'avez suggéré - mais je pensais que vous ne pouvez obtenir une analyse avec prescription qu'en France?

pas de hcg. J'ai 39 ans.

@John-Edouard
J'aimerais aller HCG, mais mon médecin m'a dit que ils ont cessé et il n'est plus disponible.
-----------------

@havah

I wanted the Arimidex because my doctor is going on vacation. If I started to get side effects I was going to get tested and potentially start 0.25mg to 0.5mg every other day. I will go to get tests done though in any case as you suggested- but I thought that you can only get an analysis with a prescription in France?

no hcg. I am 39.

@John-Edouard
I would love to go on HCG, but my doctor told me that they discontinued it and it is no longer available.

Most likely - assuming you even need an AI at all with your dosages and HCG which I doubt, you wont need more than 0,25mg the day after the injection

You dont need HCG if fertility isnt an issues, rest assured tour balls won t shrink overnight while on TRT

You can pay for a basic endo blood pannel, will cost you around 100 euros without prescription tho

My best advice, go with 125mg per week for a month or so, and see how it goes
Test will peak lower than with 250mg eow, you may be just fine
Tits wont grow overnight either, dont stress out too much about it

Most likely - assuming you even need an AI at all with your dosages and HCG which I doubt, you wont need more than 0,25mg the day after the injection

You dont need HCG if fertility isnt an issues, rest assured tour balls won t shrink overnight while on TRT

You can pay for a basic endo blood pannel, will cost you around 100 euros without prescription tho

My best advice, go with 125mg per week for a month or so, and see how it goes
Test will peak lower than with 250mg eow, you may be just fine
Tits wont grow overnight either, dont stress out too much about it
Pour moi le hcg est obligatoire en trt, même si l infertilité n est pas un problème pour le patient. Faut pas oublier que les testicules produisent aussi d autre hormone que la testostérone, comme la progestérone par exemple

Quand même dingue que l'endo n'en prescrive même pas [emoji52]

Obligé de faire ça en illegal
Pour moi le hcg est obligatoire en trt, même si l infertilité n est pas un problème pour le patient. Faut pas oublier que les testicules produisent aussi d autre hormone que la testostérone, comme la progestérone par exemple

salut!
Une mise à jour de moi ...

Tout se passe bien, mais nous avons encore ajusté le protocole. Maintenant, je prends 125 mg tous les 10 jours. Je pense que ce sera un juste milieu.

Quoi qu'il en soit, je me sentais bien, mais récemment, j'ai commencé à avoir une insomnie et je me suis senti irritable.

J'ai aussi remarqué que le médecin ne veut jamais faire de tests pour l'œstrogène. Se pourrait-il que mes niveaux d'œstrogènes augmentent? Je comprends que les hommes doivent subir un test sensible d’œstrogène, sinon ce n’est pas exact. Je voudrais faire un test pour cela, mais que dois-je demander en français? Est-ce même disponible ici?
Merci!
----------------------
Hello!
An update from me...

Everything is going well, however we have adjusted the protocol again. Now I am on 125mg every 10 days. I think it will be a happy medium.

Anyway, I was feeling fine, but lately have started to have insomnia and have felt irritable.

I've also noticed that the doctor never wants to do tests for estrogen. Could it be that my estrogen levels are rising? I understand that men need to get a sensitive test for estrogen, otherwise it is not accurate. I would like to do a test for this, but what should I ask for in French? Is it even available here?

Thanks!

Dernière édition:
salut!

Tout se passe bien, mais nous avons encore ajusté le protocole. Maintenant, je prends 125 mg tous les 10 jours. Je pense que ce sera un juste milieu.

Quoi qu'il en soit, je me sentais bien, mais récemment, j'ai commencé à avoir une insomnie et je me suis senti irritable.

J'ai aussi remarqué que le médecin ne veut jamais faire de tests pour l'œstrogène. Se pourrait-il que mes niveaux d'œstrogènes augmentent? Je comprends que les hommes doivent subir un test sensible d’œstrogène, sinon ce n’est pas exact. Je voudrais faire un test pour cela, mais que dois-je demander en français? Est-ce même disponible ici?
Merci!
----------------------
Hello!
An update from me...

Everything is going well, however we have adjusted the protocol again. Now I am on 125mg every 10 days. I think it will be a happy medium.

Anyway, I was feeling fine, but lately have started to have insomnia and have felt irritable.

I've also noticed that the doctor never wants to do tests for estrogen. Could it be that my estrogen levels are rising? I understand that men need to get a sensitive test for estrogen, otherwise it is not accurate. I would like to do a test for this, but what should I ask for in French? Is it even available here?

Thanks!

_20181007_115434.JPG

Une injection tout les 10 jours ça fait des sacré fluctuations

Ce qui peu expliquer les saute d'humeur ect..

Perso je fais 2 injection semaine sinon je sent les fluctuations

hcg c'est important, pas besoin de doses de cheval, vu que c'est de la trt (pas un blast avec 800mg de deca), mais ça permet d'éviter l'infertilité (j'en sais pas plus après).
Et pas mal de personnes rapportent se sentir mieux avec un peu d'hcg

salut!
Merci!
Thanks!
Ne pas contr^ler les E2 est une erreur, qui peut se répercuter sur la santé de ta prostate notamment.
Trouve un médecin qui accepte de faire doser tes E2.
Attention, les dosages de laboratoires sont adaptés pour les femmes et il faut lire avec prudence les résultats. Par expérience, un dosage par luminescence sur automate Abott Architect va te donner un résultat presque 2X supérieur à une technique d'electrochimilumiscence sur Cobas Roche ! A toi de voir à quel taux tu te sens bien. good luck !

Dernière édition:
salut!

Merci!
----------------------
Hello!
An update from me...

Thanks!
Tu peu faire l'examen toi meme au laboratoire, mais il faut payer ( environ 20 € selon les laboratoires )
Tu demandes :

Oestradiols

You can ask yourself in french labs to do the blood tests. It costs 20€ More or less, depends of the labs.
Just ask the bloods :
Oestradiols

Je peux essayer de faire des injections tous les 5 jours pour éviter les fluctuations - mais je dois trouver un moyen de séparer deux doses d'une ampoule. Je peux essayer de transférer les amplis dans des flacons stériles, comme suggéré précédemment.

Je vais aller voir où passer les tests e2 demain ...
--------
I may try to do injections every 5 days to avoid the fluctuations - but I have to figure out how to split two doses from one ampoule. I may try to transfer the amps into sterile vials as was suggested earlier.

Going to go and see where to get the tests for e2 tomorrow...

Pour donner un exemple après mon cycle que j’ai terminé je n’ai pas relancé ( c’est la première fois que j’ai cela ) pour passer en bridge avec 250mg tout les 10jrs et mon dieu que je me sent mort... une fatigue quotidien et je commence à bander mou... Mon prochain cycle est dans 2-3mois, je suis en train de me demander si je vais pas relancer du coup. J’aime pas être comme ça.

Pour donner un exemple après mon cycle que j’ai terminé je n’ai pas relancé ( c’est la première fois que j’ai cela ) pour passer en bridge avec 250mg tout les 10jrs et mon dieu que je me sent mort... une fatigue quotidien et je commence à bander mou... Mon prochain cycle est dans 2-3mois, je suis en train de me demander si je vais pas relancer du coup. J’aime pas être comme ça.

60/70mg 2x semaine tu te sentiras beaucoup mieux deja d'une grace aux taux qui sera plus stable et de deux parce que tu en prendras moins

comme l'avais dit havah 250mg ça sert seulement a fatigué ton organisme et te donner des ES parce que ce n'est pas une dose qui permet de créer ou de 'conserver' des nouveaux récepteur donc au final ça t'apporte rien de plus qu'un dosage TRT mis a part des ES

ça peut être plus ou moins intéressant si les cures son vraiment proche

Dernière édition:
tu as essayé la sous cutanée ? diffusion plus lente du coup les taux seraient en théorie plus stable, en plus vu que tu feras des injections rapprochées petit volume et petite aiguille ( 25g c'est assez fin et le prod coule relativement bien dedans)

la 22g c'est bien mais à force c'est relou :D

@Oulie what is your mother tongue ? Because your english is nice as well as your french. quelle est ta langue maternelle ? Car ton anglais est bon et ton français aussi. :)
btw english isn't my mother tongue so please, forgive me :oops:

Dernière édition:
tu as essayé la sous cutanée ? diffusion plus lente du coup les taux seraient en théorie plus stable, en plus vu que tu feras des injections rapprochées petit volume et petite aiguille ( 25g c'est assez fin et le prod coule relativement bien dedans)

la 22g c'est bien mais à force c'est relou :D

@Oulie what is your mother tongue ? Because your english is nice as well as your french. quelle est ta langue maternelle ? Car ton anglais est bon et ton français aussi. :)
btw english isn't my mother tongue so please, forgive me :oops:
Non jamais je ferai cela en sous cutanée

Publicité Stéroïdes