TRT en France?

Merci encore JE. Tu es sous gonado ?

Moi pareil erection par stimulation manuelle (et j'ai 31 ans ;(), parfois quand même la nuit

Merci encore JE. Tu es sous gonado ?

Moi pareil erection par stimulation manuelle (et j'ai 31 ans ;(), parfois quand même la nuit
Oui HCG + HMG (Trés cher 30€ tous les 3 jours !! 150€ la boite de 5)
Maintenant que je suis à haut niveau de testostérone totale et bio-disponible les érections se produisent également sur stimulation visuelle et fantasmées et pas seulement par contact physique

Mais ça ne t'est pas prescrit ? Pardon je parcours le topic en diagonale je suis sur un smartphone.

Sinon pour ton bien, as-tu besoin d'autant de testo à ton âge ?

Mais ça ne t'est pas prescrit ? Pardon je parcours le topic en diagonale je suis sur un smartphone.

Sinon pour ton bien, as-tu besoin d'autant de testo à ton âge ?
Si cela m'est prescrit par mon endocrino qui me demande ce que je veux et me fait mon ordonnance, il crois que je suis raisonnable :p mais ce n'est pas remboursé en Belgique. La seule chose qu'il me refuse c'est les anti aromatases (je prends quand même 2,5mg d'Aromazine/j).
Quand au besoin / niveau j'ai du mal à ajuster les niveaux il y a des phénomènes de seuil avec des basculements bizarres.

Si cela m'est prescrit par mon endocrino qui me demande ce que je veux et me fait mon ordonnance, il crois que je suis raisonnable :p mais ce n'est pas remboursé en Belgique. La seule chose qu'il me refuse c'est les anti aromatases (je prends quand même 2,5mg d'Aromazine/j).
Quand au besoin / niveau j'ai du mal à ajuster les niveaux il y a des phénomènes de seuil avec des basculements bizarres.

Pareil pour moi au niveau anti-aromatase, mon endocrino de l époque n était pas tellement choqué que j ai pris des stéroïdes , par contre quand j ai commencé à lui parler Nolvadex elle a fait des bonds sur sa chaise ...

Publicité Stéroïdes